Miro Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ugluck touche une banniere huruk-hai qui touche elle-meme un autre huruk-hai. test de bravoure. ugluck décide de sacrifier la banniere pour le tenez-bon de 28cm. l'autre huruk peut-il la ramasser ?? si c'est dans un combat oui mais la c'est pas vraiment un combat............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je dirai oui car il s'agit d'un sacrifice. C'est comme si Ugluk remportait le combat et infliger le nombre de blessures nécessaires à tuer la figurine collée à lui. Donc pour moi, la bannière peut effectivement être ramasser par l'Uruk se trouvant à côté du porte-bannière. Si quelqu'un pouvait prendre une photo de la situation que miro1 veut expliquer, cela m'arrangerait. Je n'ai malheureusement pas les figurines adéquats sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 La regle parle simplement d un porteur de banniere tué, donc peu importe le moment de la mort que se soit un tir ou de la magie ou encore un corps a corps ou l exemple que tu donnes. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés