Gaspaccio Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ps : L'empire c'est trés surfait, surtout le nouveau tank Enfin à par l'impact psychologique... dés qu'il paume 1-2 pv (ou 3 d'un coup par 5 chevalier de l'empire ) il fait moins le mariolle. Puis surtout... avec un tank, y a plus grand chose à coté Bon en tout cas je me suis bien amusé à tester se petit empire, merci à tous les lyonnais, dsl pour Chaw... mais au bout d'une heure, fallait qu'on partent... @++ @ tassin surement Gasp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Les Elfes, ça cogne dure !! Merci au Tassinois pour leur accueil et à la prochaine !! ++Naal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je suis fiere de vous les enfants lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 (modifié) Pareil, j'ai passé une bien bonne journée, et une fois n'est pas coutume, j'ai sauvé l'honneur de Tassin La différence de points est déja importante, et les malus de karot ne changermont a priori pas la donne, donc je vous félicite encore une fois. A charge de revanche !! Meuh Modifié le 28 janvier 2007 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés