nicoleblond Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 (modifié) Lorsque Gandalf ou Saruman font impact magique, il est marqué que la cible est projeté (en cm) dans le sens opposé du magicien. Doit-on le faire en ligne droite (à 12 h) à l'opposé du magicien ou bien peut-on faire aller la cible sur un côté (à 14 h ou à 10 h par exemple) ? Modifié le 18 décembre 2006 par nicoleblond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason007 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut, Et bien tu te contredis ... En ligne droite par rapport au magicien ... C'est clair non ? xD Enfin si la question est celle que je crois, Voici ma réponse, sinon , soit plus clair Jason Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Non, en ligne droite dans l'axe du magicien. Pas de petites fioritures. Sinon ce serait trop facile de ramasser au passage quelques figurines intéressantes (bannières, héros,...) même si elles ne sont pas dans l'axe. Moi pour savoir qui l'est ou qui ne l'est pas, je prend un mètre d'un centimètre de large ou plus. Si un socle est sur le trajet, la fig est emportée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ma foi, rien ne vaut un exemple concret. Voici ce que dit PUJ en image : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fitz-dragon Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Au passage sur l'impact magique je me posai une question... Gandalf peut il lancer un impact magique si une figurine du bien risque de se faire shooté par la figurine du mal? Rien dans les règles ne dis le contraire mais si c'est possible Gandalf serai la seul figurine du bien à pouvoir réaliser une action qui risque de tuer une figurines de son camp. Cette exeption me parait bizard... (au passage c'est quoi la bonne orthographe de bizard?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Il me semble avoir lu un rapport de bataillle dans un WD ou Gandalf shoute un pauvre guerrier de minas thirit... Et puis dans le GBB il y a un exemple ou Gandalf vise une figurine au corps à corps, et tout le monde est affecté. Et qui combat avec la figurine visé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bizarre ! pour l'orthographe "Bizarre, bizarre, j'ai dit bizarre ! Comme c'est étrange !" Agakhan, maître es orthographe ! Non non rigolez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 j'ai dit bizarre Maître es orthographe, peut-être, mais grammairien, non Perso, je ne pense pas que Gandalf puisse utiliser l'impact magique sur un Cac, de peur de blesser la (ou les) combattants de son camp...C'est la même chose que pour le tir en fait... J'ai raison? Gil', interrogation du matin, pas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oscar Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je pense aussi qu'en aucun cas une figurine du bien ne peut risquer blesser une figurine du bien. et GANDALF il fera comme ses copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés