Kharid DRÔZHNA Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 J'ai fait une partie où deux armées de l'Isengard se sont rencontré les 2 armées avaient des équipes d'artificiers et l'un de mes bersek a allumé l'explosif de mon adversaire avais je le droit? Kharid DRÔZHNA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 PTDR !!! Oui je pense que t'en avais le droit...méme si cela n'arrive pas trés souvent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uruk-warrior Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je voudrais savoir comment fonctionne ces explosif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakmir Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 p 65 fu livre des regles v4 version mines de la moria il dise qu'on peu l'attaquer mais pas sur pour le faire exploser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Si si. Il faut que le berseker soit équipé d'une torche, il faut passer un test de bravoure et ensuite il y a un tableau pour le déclenchement de l'explosion, le "1" est à éviter, sinon la mèche est "mouillée" et l'explosif inexploitable. Y'a un mur d'Edoras qui s'est bien marré quand j'ai fait "1" pour le déclenchement de l'explosion. Pour le nombre de points que fait l'explosif, ça met la rage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 en tout cas ça doit pas être évident de s'y retrouver lorsque qu'on joue 2armées identiques, le gros bin's quand l'uruk attaque l'uruk soutenu par 2 autres uruk etc... au bout de quelques tours pendant la mélée générale (inévitable) ça doit être un de ces boxon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uruk-warrior Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ok merci beaucoup je vais essayer d'approfondir la chose en trouvant d'autres infos Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité unidro Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ba je sais pas trop mais a mon avis tu pose une colle parce que sa doit pas arriver souvent!!!mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés