Xev74 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Happy Christmas ! Bon alors, qu'est-ce auui vous a apportez le Papa Nowel des figurines ? On va mettre ici ce qu'on a eu en relation avec les p'tits bonshommes. Avec mon frère : --> 1 blister d'Elfes d'Haldir --> 1 lot de 3 collines GW --> 1 lot de 8 arbres GW --> 1 boîte avec 36 (ou 42) mini dés --> 1 blister de Spectres des Marais Bref, encore des joueurs bien gâtés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thinjine Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ma copine m'a offert 5 auriges du kand sur char... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J ai reçu deux maisons supplementaires, j en ai donc 4 de quoi me faire un petit village bien sympa. Chien Sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Hey! Alors pour ma part, j'ai eu 2 blisters de pisteurs orques (pour le tournoi de février), le supplément Les Deux Tours (vraiment un beau bouquin !), le Roi Sorcier au Pelennor et l'épée de Faramir pour ma conversion (j'ai déjà sculpté la flamme grâce à l'outil de sculpture que j'ai eu aujourd'hui aussi, avant je sculptais avec un cutter ou un machin pour gratter sous les ongles ) et enfin un pot d'encre marron ! Je voulais aussi commander une boîte de guerriers de l'ultime alliance pour convertir mon grand frère au hobby, mais j'ai pas voulu abuser...il se contentera de peindre mes guerriers de Minas Tirith! 666, Joyeux Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakmir Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 moi j'ai recu: sauron avec isilduret elendil 2 boite de 20 orientaux et 1 boite de 5 cataphracte orientaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 (modifié) Concernant les figurines, ma soeur m'a gentiment offert : - 3 pisteurs orques - 1 chaman orque - 1 nuée de chauve-souris Uglak Modifié le 25 décembre 2006 par Uglak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 mamoitié m' offert : - une boite d'elfe sylvestre et de la neige artificiielle - un pote m'a offert archannée - et moi-même, le nécromancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour ma part je n'est pas eut le droit à des fig car mes parent sont un peu largué à ce niveau là mais pour se racheter ils m'ont offerts des réplique des dagues de Legolas sur un jolie présentoir en bois qui vont compléter ma collection, je les accrocherais à coté de mon épée d'Aragorn et de ma dague de Frodon. Ghurneth, gaté quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Capitaine du Ridermark Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Avec un peu de retard, j'ai eu par ma maraine un Ent et un blister de capitaines du Rohan. C'est tout, mais avec tout l'argent que j'ai eu, je vais acheter les arbres. J'ai tellement de choses à faire que le reste des $$$ attendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saruman Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 j'ai eut que du pognon mais tellement que j'en ai eut 300, j'en ai dépensé 263euros pour m'acheter une armée de 1268points et commencer le jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legola25 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai obtenu un blister de rodeurs de morgul, 4 arbres et 20€ que je réserve pour Bhurdur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés