Aller au contenu
Warhammer Forum

ellana la bleue


sebastus

Messages recommandés

150pts

Ellana la bleue

C_ F D A PV B _ P / V / D

5/- 3 5 1 3 _6__3 6* 3

équipement :

épée, Bâton , vêtements fins

Ellana peut choisir gratuitement une de ces pierres, mais devra "acheter" les autres si elle les veut

pierre de feu...........50pts

pierre de foudre......50pts

pierre de l'eau.........50pts

pierre de la terre.....50pts

pierre de puissance..50pts

Cheval…………………...10pts

Règles spéciales :

*Bâton de pouvoirs : voir gandalf

meneuse d'hommes et tacticienne : Ellana est une vraie meneuse d'hommes et a acquis une grande expérience des tactiques :

- La règle "Tenez bon !" passe de 14 a 28 cm pour Ellana

- Lorsque un héros ou capitaine ennemis déclenche une action héroïque à 14 cm ou moins de Ellana, elle peut déclencher la même action héroïque sans utiliser de points de puissance

Pierres des éléments : ces pierres antiques sont comme des grimoire : il suffit que ellana les touche pour que des sorts apparaissent dans son esprit, pour chacune des pierres acquises elle apprend les sorts correspondant

pierre de puissance : Cette pierre ancienne donne un regain de puissance magique : tout les sorts lancés par Ellana quand elle a cette pierre on +1 sur le dé

Pouvoirs magiques :

Immobilisation(28cm) 3+ :

pierre de feu:

- boule de feu (28cm) 5+ : Ellana lance une boule de feu sur ennemi, ce dernier reçoit une touche de force 6 et l'explosion de la boule de feu provoque des touches de force 3 dans un rayon de 4cm autour de la cible. Cette zone s'enflamme et placer un marqueur de 4cm de rayon pour dire que cette zone devient terrain infranchissable

- mur de flamme (28cm) 4+ : Ellana fait apparaître un immense mur de flamme de 4 cm de large sur 20 de long entre les ennemis et elle. Chaque ennemi essayant de traversé ce mur reçoit une touche de force 4, si un cavalier traverse le mur le cavalier et la monture reçoivent 1 touche chacun. Une figurines finissant son mouvement en contact avec le mur brûle et est retirée du jeu (a moins l'utilisation d'une pts de destin)

pierre de foudre:

- orage titanesque (-) 6+ : Ellana fait abattre une foudre titanesque bien qu'inoffensive sur le terrain, l'armée ennemie doit effectuer un test de bravoure comme si elle était réduite a la moitié de ses effectifs

- foudre (36cm) 5+ : Un gigantesque éclair sort des nuages et frappe la figurines ennemie visée qui reçoit une touche de force 8

pierre de l’eau :

- pluies torrentielles (-) 4+ : De grosses pluies s’abattent sur le terrain pendant le tour :

_les lacs, rivières… gagnent 2D6 cm sur la terre toute figurines qui est touchée par l’eau montante en un courant puissant jette un dé 1,2 ou 3 elle se noie 4,5 ou 6 elle parvient a gardé la tête hors de l’eau et reste ou elle est (armure –1 sur le dé, armure lourde –2) les lacs rivières etc. deviennent impraticable

_le terrain gorgée d’eau comptent comme terrain difficile, jeter un dés pour chaque figurines qui veut se déplacer : sur un 1 elle ne bouge pas, si c’est un cavalier sur un 1 le cavalier tombe a terre

_ tout les jets pour touchers des archers, balistes et catapultes ont –2 pour toucher

- gifle aquatique (28cm) 4+ : une vague d’eau apparaît devant les troupes ennemis et l’heurte de plein fouet. Déterminez une ligne de 14cm et faites la avancer de 14 cm : tout ce qui se trouve dans ce carré de 14 sur 14 cm sont jetés au sol

pierre de la terre :

onde de la vie (-) 4+ : ce sort dure jusqu'à ce que Ellana participe a un combat que son camps perdra

Toues les figurines alliées dans un rayon de 14 cm de Ellana peuvent lancer un dés pour chaque blessure qu’elles reçoivent : sur un 6 elle est annulée

Camouflage (-) 5+ : ce sort dure jusqu'à ce que Ellana participe a un combat que son camps perdra

La nature protège les amis d’Ellana, toutes les figurines alliées dans un rayon de 14 cm autour d’elle compte comme ayant une cape elfique, cela affecte également Ellana

suite a quelques remarques (tres bien placées d'ailleurs) je me suis rendus compte que ma magicienne était trop puissante pour son cout en point, et que son histoire était totalement pourrie :lol:

j'ai donc enlever son histoire ainsi que la cape de gondolin et augmenter le prix des pierres magiques

maintenant j'aimerais vos avis et vos critiques pour trouver ce qui ne va toujours pas car je sais que le profil est loin d'etre parfait :devil:

et aussi si vous avez une histoire sympa a lui coller je suis preneur :wink:

Modifié par sebastus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le BG, il te suffit de changer de nom: Tu mets Alatar,et hop t'as un background bien cohérent (puisque écrit par le Maître) mais mince.

Bon, le profil est trop baleze je pense, j'aurais vu un truc genre:

C__F___D___A___PV___B____P/V/D

4/- _4__5___1____3____6____2/6*/2

avec le bâton comme arme à deux mains et une arme de base.

Le coup des pierres c'est une bonne idée, mais j'aurais vu un truc à 80pts, et la possibilité de changer de pierre en sacrifiant tout son mouvement et l'impossibilité de lancer de sort pendant ce tour.

Vu que Allatar est peu connu, on vire le Tenez-bon à 28cm.

Il me semble pas qu'il ai participer a beaucoup de batailles, (mais bon, ma connaissance BGesque est très limitée), donc plus de Maître Stratège.

Pour le coût, entre 130 et 160.

Là t'as un héros puissant mais pas trop, donc jouable et avec une possibilité de conversion sympa.

666

EDIT: pour le background (si tu l'appelles Alatar)

Alatar est un Maia de l'ordre des Istari. Il sert Oromë et est appelé aussi Morinehtar darkness-slayer.

Avec son ami Pallando, ils sont les Ithryn Luin, les mages bleus en sindarin. À leur arrivée sur la Terre du Milieu tous deux partirent vers l'Est en compagnie de Saroumane, celui-ci sera le seul à en revenir. On ne connaît pas leur sort mais ils échouèrent dans leur mission contre Sauron. Ils auraient même pu instaurer des rites « magiques » et secrets qui perdurèrent au-delà de la chute de Sauron.

Merci Wiki :wink:

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ton héros tel que tu l'as mis est hyper-fort et injustifié car elle est inconnue. Telle qu'elle est elle vaut 250pts ce qui est impossible sinon ça se saurait. (Un bon point tout de même : la F3)

Si tu considère que c'est Alatar alors suis 666 ou demande moi j'ai déjà lancé un topic dessus ailleurs.

Si tu veux garder Ellana met lui maximum 2 Pv, deux points de puissance et de destin ; ce qui te ferai un genre de shaman. Abandonne aussi le système des orbes changeables ce n'est pas très crédible ; fais plutot qu'elle puisse en choisir deux qu'elle fixe au bout de son baton définitivement.

Entre nous, je n'y crois pas à la faute de frappe des deux attaques...

Erestor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 pts

Ellana la bleue

C_ F D A PV B _ P / V / D

4/- 3 5 2_ 2 5__2 _4* _2

équipement :

épée, Bâton , vêtements fins

Ellana peut choisir gratuitement une de ces pierres, mais devra "acheter" les autres si elle les veut

pierre de feu...........spé

pierre de foudre......spé

pierre de l'eau.........spé

pierre de la terre.....spé

pierre de puissance..40pts

Cheval…………………...10pts

Règles spéciales :

*magicienne débutante: Ellana est une magicienne débutante mais dotée d'un incroyable talent, au début de chaque tour lancer un dés : sur 1-2 elle ne gagne pas de point de vlonté pendant ce tour, sur 3-6 elle a le point de volonté

Pierres des éléments : ellana est une magicienne débutante, mais elle apprend vite, de plus gandalf lui a offert des pierres des éléments : elle peut en choisir 2 gratuitement et gagnés les sorts correspondant durant la durée de la partie

pierre de puissance : Cette pierre ancienne donne un regain de puissance magique : tout les sorts lancés par Ellana quand elle a cette pierre on +1 sur le dé

Pouvoirs magiques :

pierre de feu:

- boule de feu (28cm) 5+ : Ellana lance une boule de feu sur ennemi, ce dernier reçoit une touche de force 6 et l'explosion de la boule de feu provoque des touches de force 3 dans un rayon de 4cm autour de la cible. Cette zone s'enflamme et placer un marqueur de 4cm de rayon pour dire que cette zone devient terrain infranchissable

- mur de flamme (28cm) 5+ : Ellana fait apparaître un immense mur de flamme de 4 cm de large sur 20 de long entre les ennemis et elle. Chaque ennemi essayant de traversé ce mur reçoit une touche de force 4, si un cavalier traverse le mur le cavalier et la monture reçoivent 1 touche chacun. Une figurines finissant son mouvement en contact avec le mur brûle et est retirée du jeu (a moins l'utilisation d'une pts de destin)

pierre de foudre:

- orage titanesque (-) 6+ : Ellana fait abattre une foudre titanesque bien qu'inoffensive sur le terrain, l'armée ennemie doit effectuer un test de bravoure comme si elle était réduite a la moitié de ses effectifs

- foudre (36cm) 5+ : Un gigantesque éclair sort des nuages et frappe la figurines ennemie visée qui reçoit une touche de force 8

pierre de l’eau :

- pluies torrentielles (-) 4+ : De grosses pluies s’abattent sur le terrain pendant le tour :

_les lacs, rivières… gagnent 2D6 cm sur la terre toute figurines qui est touchée par l’eau montante en un courant puissant jette un dé 1,2 ou 3 elle se noie 4,5 ou 6 elle parvient a gardé la tête hors de l’eau et reste ou elle est (armure –1 sur le dé, armure lourde –2) les lacs rivières etc. deviennent impraticable

_le terrain gorgée d’eau comptent comme terrain difficile, jeter un dés pour chaque figurines qui veut se déplacer : sur un 1 elle ne bouge pas, si c’est un cavalier sur un 1 le cavalier tombe a terre

_ tout les jets pour touchers des archers, balistes et catapultes ont –2 pour toucher

- gifle aquatique (28cm) 5+ : une vague d’eau apparaît devant les troupes ennemis et l’heurte de plein fouet. Déterminez une ligne de 14cm et faites la avancer de 14 cm : tout ce qui se trouve dans ce carré de 14 sur 14 cm sont jetés au sol

pierre de la terre :

onde de la vie (-) 4+ : ce sort dure jusqu'à ce que Ellana participe a un combat que son camps perdra

Toues les figurines alliées dans un rayon de 14 cm de Ellana peuvent lancer un dés pour chaque blessure qu’elles reçoivent : sur un 6 elle est annulée

Camouflage (-) 5+ : ce sort dure jusqu'à ce que Ellana participe a un combat que son camps perdra

La nature protège les amis d’Ellana, toutes les figurines alliées dans un rayon de 14 cm autour d’elle compte comme ayant une cape elfique, cela affecte également Ellana

voila plein de changement :

- on enleve le tenez bon a 28cm

- certains sorts plus difficiles a lancer

- moins de P/V/D

- 2 PV

- immobilisation retirée pour eviter d'avoir trop de sorts : les pierres suffisent !

- 5 au lieu de 6 de bravoure (n'oublions pas que cette jeune femme n'est pas habituée au combat donc n'osera pas forcément attaqué de gros monstre)

- 2 pierres pas une de plus !

- 2 attaques et valeur de combat 4 au lieu de 5 : je m'explique sur ce dernier point

Ellana a été entrainé a manié les armes pour savoir se défendre et c'est révélée tres rapide donc elle a 2 attaques, mais elle manque encore de technique donc 4C et manque de force pure F3

alors qu'en pensez vous ?

Modifié par sebastus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fitz-dragon

Sa serai le premier vrai mage avec 2 attaques.

Même Gandalf n'à pas ça et pourtant à Minas Tirith il a bien montré qu'il savait se battre.

Les Nazgûl non plus et pourtant se sont d'ancien roi.

Donc une personne capable de bien combattre au corp à corp et en plus de massacrer l'énnemie au sort...

C'est bien trop puissant.

Même si elle a peut de force pour la vaincre au corp à corp faudra y aller a plusieur.

Je le répète aucun autre vrai mage n'à cette avantage (bon sauf Sauron qui est un cas a part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rapel que c'est un demi magicienne

Même si elle a peut de force pour la vaincre au corp à corp faudra y aller a plusieur.

parce que pour gandalf, t'envoie un orque et l'affaire est reglé

je rappel que gandlaf a quand meme force 5 au corps a corps... alors au corps a corps il est fort aussi et il a 5C

alors que ma magicienne a 4C (donc un bon guerrier peut la tenir en respect) et 2 attaques de F3 alors bon au corps a corps on a vu mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappel que gandlaf a quand meme force 5 au corps a corps

Ca ne lui sert d'ailleurs presque jamais... en gros ça blesse un orque sur 4+ au lieu de 5+, ce qui est effroyablement utile quand on a qu'une attaque.

alors que ma magicienne a 4C (donc un bon guerrier peut la tenir en respect)

Bon guerrier = elfe, et un elfe ne se bat pas contre les (gentils) istaris.

Le problème c'est que ta magicienne est hyper-polyvalente, et qu'elle coute plus de points qu'Isildur ou Boromir, ce qui est improbable ; il faut donc réduire son cout.

Pour ça, 3 moyens :

- Réduire ses carractéristiques (le nombre d'attaques dans ce cas ci)

- Réduire la puissance de ses sorts (mur de flamme n'importe nawak, ainsi que le feu persistant et Co.)

- Lui trouver un défaut (ben par exemple la rivalité obcessive de Curunir, ou le "sans arme" de galadriel)

En espérant t'avoir bien conseillé :wink:

Erestor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 pts

Ellana la bleue

C_ F D A PV B _ P / V / D

4/- 3 5 2_ 2 5__2 _4* _2

équipement :

épée, Bâton , vêtements fins

Ellana peut choisir gratuitement une de ces pierres des éléments

pierre de feu...........spé

pierre de foudre......spé

pierre de l'eau.........spé

pierre de la terre.....spé

pierre de puissance..40pts

Cheval…………………...10pts

Règles spéciales :

*magicienne débutante: Ellana est une magicienne débutante mais dotée d'un incroyable talent, au début de chaque tour lancer un dés : sur 1-2 elle ne gagne pas de point de vlonté pendant ce tour, sur 3-6 elle a le point de volonté

Pierres des éléments : ellana est une magicienne débutante, mais elle apprend vite, de plus gandalf lui a offert des pierres des éléments : elle peut en choisir une gratuitement et gagnés les sorts correspondant durant la durée de la partie

pierre de puissance : Cette pierre ancienne donne un regain de puissance magique : tout les sorts lancés par Ellana quand elle a cette pierre on +1 sur le dé

haine du mordor : le village de la jeune femme a été pillé par les orques alors qu'elle était enfant, cela la profondément marquée : elle hait les orques et si elle peut en charger un, elle doit le faire

Pouvoirs magiques :

immobilisation (28cm) 3+

pierre de feu:

- boule de feu (28cm) 5+ : Ellana lance une boule de feu sur ennemi, ce dernier reçoit une touche de force 6 et l'explosion de la boule de feu provoque des touches de force 3 dans un rayon de 2cm autour de la cible.

- éclairage (-) 4+ : Ellana fait apparaître une petite boule de feu pour éclairer les environs, dans un rayon de 28cm autour de Ellana la zone devient comme en plein jour, la lumiere est tellement intense dans un rayon de 14cm autour de Ellana que tous les archers doivent obtenir un 6 pour toucher une cible dans cette zone.

pierre de foudre:

- orage titanesque (-) 6+ : Ellana fait abattre une foudre titanesque bien qu'inoffensive sur le terrain, l'armée ennemie doit effectuer un test de bravoure comme si elle était réduite a la moitié de ses effectifs

- foudre (36cm) 5+ : Un gigantesque éclair sort des nuages et frappe la figurines ennemie visée qui reçoit une touche de force 8

pierre de l’eau :

- pluies torrentielles (-) 4+ : De grosses pluies s’abattent sur le terrain pendant le tour :

_les lacs, rivières… gagnent 2D6 cm sur la terre toute figurines qui est touchée par l’eau montante en un courant puissant jette un dé 1,2 ou 3 elle se noie 4,5 ou 6 elle parvient a gardé la tête hors de l’eau et reste ou elle est (armure –1 sur le dé, armure lourde –2) les lacs rivières etc. deviennent impraticable

_le terrain gorgée d’eau comptent comme terrain difficile, jeter un dés pour chaque figurines qui veut se déplacer : sur un 1 elle ne bouge pas, si c’est un cavalier sur un 1 le cavalier tombe a terre

_ tout les jets pour touchers des archers, balistes et catapultes ont –2 pour toucher

- gifle aquatique (28cm) 5+ : une vague d’eau apparaît devant les troupes ennemis et l’heurte de plein fouet. Déterminez une ligne de 14cm et faites la avancer de 14 cm : tout ce qui se trouve dans ce carré de 14 sur 14 cm sont jetés au sol

pierre de la terre :

onde de la vie (-) 4+ : ce sort dure jusqu'à ce que Ellana participe a un combat que son camps perdra

Toues les figurines alliées dans un rayon de 14 cm de Ellana peuvent lancer un dés pour chaque blessure qu’elles reçoivent : sur un 6 elle est annulée

Camouflage (-) 5+ : ce sort dure jusqu'à ce que Ellana participe a un combat que son camps perdra

La nature protège les amis d’Ellana, toutes les figurines alliées dans un rayon de 14 cm autour d’elle compte comme ayant une cape elfique, cela affecte également Ellana

les nouveautés :

- 2 défauts : apprentie magicienne et haine des orques

- certains sorts amoindris ou changés

- possibilité de n'avoir qu'une pierre de sort au lieu de 2

donc 2 sorts + immobilisation, et assez puissante au corps a corps, sa fait genre bouche de sauron meilleure magicienne mais moins forte au corps a corps a cause de sa force

c'est mieux comme ça ?

Modifié par sebastus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du mieux :wink:

Juste 2 choses qui me chagrinnent : la def alors qu'elle ne porte que

épée, Bâton , vêtements fins

et

haine du mordor : le village de la jeune femme a été pillé par les orques alors qu'elle était enfant, cela la profondément marquée : elle hait les orques et si elle peut en charger un, elle doit le faire
. Entre nous, on dirait le BG d'un palageek à Wow... Essaie d'étoffer un peu plus le côté historique du personnage.

Tu es sur la bonne voie je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que faut que je fasse l'histoire...

autrement je vais expliquer comment elle arrive a 5, j'avais oublié ce détail

historique:

Ellana est née dans un tranquille village entre le gondor et le rohan a l'Est des montagnes blanches, donc loin de minas thirit et de la guerre, environ 5 ans avant que frodon "hérite" de l'anneau. Malheureusement la réalité les rattrapa vite lorsqu'une bande d'orques en maraude, qui était les restes d'une vaste armée qui avait combattu contre le rohan, dévasta leur village alors que Ellana n'avait que 15ans. Elle courut sur les flancs de la montagne sachant qu'elle était la seule survivante de se massacre et entra dans une grotte. Elle maicha dans des dédales de couloirs qui n'était pas la quelques semaines avant, puis tomba dans une salle remplit de nain et d'un vieil homme qui buvaient ensemble de la biere

les nains voulurent la mettre dehors, mais le vieil homme demanda a ce qu'on prenne soin de la jeune fille, ce que les nains firent immédiatemment sans poser de questions a l'homme

elle leur raconta pourquoi elle était ici alors que gandalf avait les yeux qui brillaient d'une lueur étrange, et il la couvait des yeux

les nains laissèrent un dortoir entier pour la jeune femme, et gandalf vint lui parler

- tu es spéciale, Ellana

- comment ça ?

- regarda ce tas de bois, puis ferme les yeux et imagine qu'il est allumé et surtout, ne pose pas de questions tu va comprendre...

elle s'éxecuta, d'abord rien ne se passa

- réessaie

quand elle rééssaya, le tas de bois prit flamme et baigna la piece de sa lueur

- comment est possible

- ecoute, les humains n'ont pas de pouvoirs, cela veut dire que tu as du sang elfe dans les veines

- ma mere était une elfe

- tu possède des pouvoirs Ellana...

peu apres, gandalf partit avec Ellana qui portait un cadeau des nains: une armure légère en mithril, Ellana resta 2 ans avec le vieux magicien et appris des sorts, égalemment le maniement des épées, où elle était rapide, mais manquait encore de technique et de force

puis vint l'heure où ils durent se séparer car gandalf devait aider les forces du gondor, et garder un oeil sur la comté pour une raison que Ellana ne connaissait pas. Il lui offrit un baton de pouvoir, ainsi que des pierres des éléments pour pallier son manque d'entrainement au sort

Ellana continua sa route seule

donc

équipement :

épée, baton, armure légère de mithril (+2D), vetements fins

donc de 3 en def elle passe a 5

PS : désolé si l'histoire est nulle mais je suis pas doué pour les histoires, donc n'hesiter pas a me faire remarquer mes fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais pas si ca a été deja dit mais bon ...

Tu essaye de faire ton Orage titanesque ...

Admettons tu fais 3 tu met 3 pts de puissances et hop contre du gobelin sans Durburz ou même de l'orque la moitié se barre ...

Bourrin non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai faut que je change les sorts pour les rendre moins puissant, comme le cout est amoindri

Pouvoirs magiques :

immobilisation (28cm) 3+

pierre de feu:

- boule de feu (14cm) 5+ : Ellana lance une boule de feu sur ennemi, ce dernier reçoit une touche de force 5 et l'explosion de la boule de feu provoque des touches de force 2 dans un rayon de 4cm autour de la cible.

- éclairage (-) 4+ : Ellana fait apparaître une petite boule de feu pour éclairer les environs, dans un rayon de 28cm autour de Ellana la zone devient comme en plein jour, la lumiere est tellement intense dans un rayon de 14cm autour de Ellana que tous les archers doivent obtenir un 6 pour toucher une cible dans cette zone. durée : 1 tour

pierre de foudre:

- orage (28cm) 5+: Ellana fait s'abattre sur un endroit du terrain un un orage qui lance des éclairs peu puissant : déterminez un point, toutes les figurines dans un rayon de 14cm reçoivent un éclair qui touche sur 4+ et inflige une touche de force 3

- foudre (36cm) 5+ : Un gigantesque éclair sort des nuages et frappe la figurines ennemie visée qui reçoit une touche de force 8

pierre de l’eau :

- pluies torrentielles (-) 4+ : De grosses pluies s’abattent sur le terrain pendant le tour :

_les lacs, rivières… gagnent 2D6 cm sur la terre toute figurines qui est touchée par l’eau montante en un courant puissant jette un dé 1,2 ou 3 elle se noie 4,5 ou 6 elle parvient a gardé la tête hors de l’eau et reste ou elle est (armure –1 sur le dé, armure lourde –2) les lacs rivières etc. deviennent impraticable

_le terrain gorgée d’eau comptent comme terrain difficile, jeter un dés pour chaque figurines qui veut se déplacer : sur un 1 elle ne bouge pas, si c’est un cavalier sur un 1 le cavalier tombe a terre

_ tout les jets pour touchers des archers, balistes et catapultes ont –2 pour toucher

- gifle aquatique (28cm) 5+ : une vague d’eau apparaît devant les troupes ennemis et l’heurte de plein fouet. Déterminez une ligne de 14cm et faites la avancer de 14 cm : tout ce qui se trouve dans ce carré de 14 sur 14 cm sont jetés au sol

pierre de la terre :

onde de la vie (-) 4+ : ce sort dure jusqu'à ce que Ellana participe a un combat que son camps perdra

Toues les figurines alliées dans un rayon de 14 cm de Ellana peuvent lancer un dés pour chaque blessure qu’elles reçoivent : sur un 6 elle est annulée

Camouflage (-) 5+ : ce sort dure jusqu'à ce que Ellana participe a un combat que son camps perdra

La nature protège les amis d’Ellana, toutes les figurines alliées dans un rayon de 14 cm autour d’elle compte comme ayant une cape elfique, cela affecte également Ellana

certains sorts ont été changés, soit complétement soit portée réduite, soit moins puissant ect...

c'est bon il est correct mon profil la ?

Modifié par sebastus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ...

Déja, pour la règle débutante j'aurais mis le contraire ou alors 123 et 456.

Ou alors, tu commence avec un seul volonté et du applique la règle 12 et 3456

Enfin ... je trouve car sur les 10 tours ( généralement ) tu va en rater 4 ( ceux que tu as de base ) bref ... xD

Et puis:

Onde à la vie => 5+

Camouflage => 4+

C'est mieux :wink:

Enfin, tous çà c'est mon point de vue :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour seulement 90pts, c'est quand même donné, car on se retrouve avec un héros a 2 attaques F3 et des sorts assez bons dans l'ensemble, si l'on regarde par rapport à gandalf, elle n'a que sa règle débutante et son profil un peu baissé. Donc plutôt 110 pts, car elle vaut bien 2 capitaines pour autant qu'on puisse comparer : F en moins, mais c'est cemme Eowyn, mais avec la possibilité de lancer pas mal de sorts, en gros c'est un croisement chamane + capitaine, donc ajoutant le coût des 2 : 90 à 120 pts.

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.