Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nains Alcooliques


jason007

Messages recommandés

Bon,

Etant donné que quand je suis arriver au Games Workshop et que j'ai montré mes règles sur les Rebels,

Ils m'ont dit

Nains .... Magie ... Chaman ======> JAMAIS

Beh voila je me tourne vers une bonne petite bière ...

Bon je reprend les profils d'avant :P

Nains Alcooliques

Il peut y avoir Maximum dans l'armée du Bien 12 alccolique ( donc, 1 Chef et 11 Guerriers )

Nain Alcoolique 12pts/pièce

-C---F---D---A---PV--B--P/V/D

2/_--3---6----1-----1----5--_/*/_

Equipement :

Hache( Arme de base ), armure Naine

Bouclier : 1 pts

Règles Spécial :

Saoul ... : Au début du tour, jettez un D6 pour chaque Nain alcoolique, sur du 1, il dort

Il ne peut rien faire, juste lancer une attaque pour tenter de remporter le combat, il compte comme ayant une CC de 1. Les figurines à moins de 6 ps et lui tirant dessus touche automatiquement.

Si il a déja bu deux bières, c'est sur du 1-2 qu'il est saoul, et déja 3 bières sur du 1-2-3

Ik, aller une dernière ... :

Trois fois par partie, au début d'un tour, si le tavernier est à 12ps de lui, un Nain Alcoolique peut "essayer" de prendre une bonne bière

Lancez un D6, sur un 1 il attrape autre chose et n'y arrive pas, il perd la possibilité d'en boire une

Sur 2+ il arrive à l'attraper mais laquel ?

Lancez un D6

1-2-3-4 => Blonde

5-6 => Brune

Après avoir bu, allons voir les résultats ...

Lancez un D6

Blonde :

1-2 => Me sens pas bien : Saoul ( Voir plus haut )

3 => Waa mes jambes, elle sont toutes légères : Il peut bouger de 7 ps pour ce tour

4-5 => Ma hache se colle à mes Mains : Il a +2 en CC pour ce tour

6 => A point  : Il a +1 en Force pour ce tour

Brune

1 => Me sens pas bien : Saoul ( Voir plus haut )

2-3 => Hum, elle était bonne celle-ci : +1 en Défense pour ce tour

3-4 => Tros Forteeeeeee : +2 en Force pour ce tour

6 => Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa, la bière est tellement forte que il a besoin de frapper sur quelque chose, il charge la figurine la plus proche de lui, maximum à 12ps, si il n'y a personne, il se dirige de 8ps vers celle-ci

Tavernier Nain Alcoolique 75 pts / pièce

-C---F---D---A---PV---B---P/V/D

3/_--4---7-----2----2-----5---2-*-2

Equipement :

Hache( Arme de base ), Armure Lourde Naine

Bouclier : 1 pts

Règles Spécials :

Saoul: Idem Nains de Base

Le Chef Nain peut relancer soit le D6 pour prendre la bière, soit le D6 pour savoir les effets

Mais pas les deux .

Bourré-Bourré : La règle Tenez Bon du Tavernier ne compte que pour les Alcoolique Nains ainsi que ses actions héro"Ik"

Voila

Je pense que c'est tout ...

Jason

Modifié par jason007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh une armée de nain bourré au combat, c'est pas mieux que des chamans ^^

Pis de la bière bleu et rouge, je suis d'accord qu'on est dans le fantastique, mais bon, je pense pas que les nains buvaient aussi des monacos.

Je pense qu'il faudrait mettre un autre objet qui serait susceptible d'avoir des effets simulaires, plutot que d ela bière fluo ^^

S.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas trop d'accord sur 2 points :

- CC2 pourquoi ? un nain bourré se bat aussi mal qu'un gobelin ? au moins 3 parce qu'il veut sauver sa peau

- B5 pareil, un nain bourré tient quand meme a sa peau donc n'en est pas plus brave...

pis je propose plutot biere brune/blonde parce sa fait plus SDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh justement,

Un Nain bourré ne sait pas se battre par contre pour la bravoure, il ne réalise pas qu'il est en danger et garde souvent confiance :P

Voila

J'ai changer pour les couleurs,

Mais pour le prix c'est correct ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok

Bye ...

Edit :

Au lieu de critiquer et tout ca

Faites des choses vous :P

Modifié par jason007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan !!! te fache pas télétubies, mais il faut admettre que ta liste est difficilement jouable . non ??

elle est original et pleine d'idées, ça on peut pas dire le contraire, mais tu en a trouvé beaucoup des gens qui acceptent de combattre contre une armée de pinardiers... ??

franchement on s'attend presque à :

- double 6 le nains vomit et fait fuir ses adversaire ou

- double 1 le nain fait un coma ethylique .

c'est sympas mais difficile à concevoir.

enfin c'est juste mon avis . sinon bravo de te creuser la tête comme ça . et oui gavin thorp ne s'est pas crée en 1 jour . lol .

Modifié par alric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tu postes et que tu acceptes pas de critiques autres que "C tro cool! " , et bien ne postes pas! ^_^ On est là pour critiquer!

666, C tro cool! :P

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

666 ...

Nan c'est pas ça

Mais au lieu de dire :

Comme dit, c'est du gros délire....

Peut-être mieux vaut me donner des conseils pour arranger la chose "débile"

Et puis je n'attend pas d'avoir des " C tro cool " mais j'attend d'avoir des conseils, etc,

Je veux surtout demander le coût du gars ...

Est-ce légale pour 15 pts ?

Merci

Jason

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai que les remarques d'alric et Turgon ne sont pas constructives, mais c'est peut-etre parce que l'aspect fluffique leur fait mal aux yeux :P ?

Tes créations sont originales, mais il faudrait que tu t'attaches plus à respecter le BG...

15pts c'est bien je trouve, mais il faudrait une regle spéciale pour limiter leur utilisation...

666, content que tu l'ai bien pris ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fitz-dragon

Je trouve sympa mais pour leur utilisation en partie...

C'est super aléatoire là c'est plus de la stratégie.

Enfin bon après le côté aléatoire de toute manière est toujours là et assez marrant.

Par contre tu à laissé l'étoile pour la volonté c'est normal?

Pour les simple nain bourré enlève les P/V/D que ça en fasse de simple soldat et pas des héros (parce qu'à 15 points le héros y en a qui vont prendre juste pour mettre une bannière).

Et pour le chef je dirai que son tenez bon ne marche que sur ses autres compèrent bourré.

Parce qu'écouter un gars gueuler "En avant... hip, on est à une bière de la victoir. On va.. hip, il faut lutter contre la gueule de bois... et si on gagne je paye ma tourné" je pense pas que ça motive beaucoup a part justement les autres alcoolique du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils faudrait les utiliser peut etre comme unité rares ou en mercenaire, cela justifierait le cout élévé du bonshomme.

en battle, les rangers quand ils sont joué avec bugman peuvent boire de la bière xxxx pour récuperer des PV ( règles officiel ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que pour le tavernier, 75pts, c'est pas assez : c'est un capitaine, mais avec +3P +1V +1D et des règles spéciales, donc le monter à 85 90 pts ne serait pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans aucun texte de Tolkien, je ne me rappelle avoir vu un nain boire ( que ce soit de l'eau ou autre chose d'ailleurs ). Donc bon... Des nains bourrés...

A la rigueur, je préférerai des nains magiciens, quoi qu'en disent les red clothes... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une citation du livre, ça. Aux armes, Tolkienophiles, un suppôt de Peter Jackson !

Sans rire, je pense que quelques objets "magiques" tels que masques de dragons ( comme ceux cités dans le SIlamrillion ), haches enchantées, etc, iraient mieux. Cf. un vieux topic dédié aux créations naines.

Modifié par Shas'o Benoît
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans aucun texte de Tolkien, je ne me rappelle avoir vu un nain boire ( que ce soit de l'eau ou autre chose d'ailleurs ). Donc bon... Des nains bourrés...

A la rigueur, je préférerai des nains magiciens, quoi qu'en disent les red clothes... :ph34r:

tolkien non mais pj oui car dans la version longue du retour du roi gimli fait un concours de biere avec notre cher legolas :whistling::rolleyes::wub:X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sans rire, je pense que quelques objets "magiques" tels que masques de dragons ( comme ceux cités dans le SIlamrillion ), haches enchantées, etc, iraient mieux.

ou des pintes de bières, des barriques, des tonneaux... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.