Djé Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Tout le Staff de Warhammer Forum et moi même vous souhaitons une excellente année 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyristina Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci beaucoup, de même je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 en vous remerciant pour le travail que vous accomplissez sur ce forum. Xys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Banane née 2007 aussi. Plein des poutoux à tous, des papouilles, plein de bonnes choses et un grand bravo au staff qui a bien bossé cette année. Allez, plus que 364 fois dormir et c'est 2008! Crilest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metallic pupets Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 de même bonne année a vous et merci pour cette exelent forum mais aussi bonne année a tout les membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeti Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne année à toutes et tous. Xeti - et bonne santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku35 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne année à tous et bravo au staff pour le travail de maintenance/ de modération qu'il effectue A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JojoGEO Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne année à tous! Prenez bien soin de vous et tout de bon pour la staff warfo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saruman Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bonne année, je vous souhaite de grande victoire! (pleur de joie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'orquinou Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonne année, pleins de battailles, plein de victoires ( et de défaites pour moi.. ) en perspective!! bravo àl'équipe warfo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulanor Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonne année à tous, et bravo pour le travail du staff 2007 sera l'année du LAA ou ne sera pas… fulanor, c'est le goût du risque… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahan Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonne année, bonne santé et tout ça tout ça Bahan PS : je repasse à mon avatar normal tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonne année a vous tous ! Les admin , les modo , les users , et même les ptit snot tiens ! Ps : Moi Bahan , c'est repartit pour un an ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonne année! Merci aux modos et administrateurs qui ont dévoué leur temp pour que ce forum soit le meilleur du monde (sans exagération). Bonne chance à tous pour la nouvelle année! Ecthelion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallgofsc Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonne année a tout le monde! En espérant que je soit toujours ici l'année prochaine et que je soit enfin devenu un joueur potable a W40k (dur, dur de débuter, mais purin que c'est fun!^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zacbru Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 moui, c'est cela bonne année, mais qu'est ce que vous croyez? que les tanks sont construits par la simple volontée de l'empereur? et ben nan, lundi tout le monde reprend le boulot et que ça saute! non d'un ork. m'enfin bon quand, même c'est triste, bonne santé surtout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grostroll Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bonne année à tous! et vive les snots et archaonkélepluforrrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terminator3 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bonne année 2007 a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Warlock_7 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Heureuse et bonne année à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zert Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci à tous et bonne et heureuse année à vous. Vivement l'année prochaine qu'on recommence hein !?! Zert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mf91 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonne année les gens, bonne continuation au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Capitaine du Ridermark Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 BANANIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Qaelaz Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bonne année a tous et à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flomat Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonne année à tous, bonne année etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vgdc Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Oué bonne et puisse les dieux (ou l'empereur) vous sourires lors de vos batailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouth Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 bonne année +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés