Aller au contenu

armement /equipement


Inquisiteur Qaelaz

Messages recommandés

Pour ne pas faire revenir de post dit "de l'après guerre", j'ai préféré crée un nouveau post au sujet des créations au niveau équipement non officiel.

Donc j'inaugure cette nouvelle section par l'objet suivant:

Dissipeur psy<équipement insolite>

Le dissipeur psy est un petit appareil électronique implanté sous le cervelet, d’abords utilisés par l’adeptus mechanicus pour se protéger contre les ondes psychiques de certains objets. Mais il est aussi utilisé par des assassins ou par des inquisiteurs qui non aucune résonance psychique. Le dissipeur psy entoure son porteur d’un champs de résonance psychique négatif.

Il fait acquérir au porteur la capacité Paria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sainte épée des Kirisof<<légendaire>>

Cette épée appartient à la famille des Kirisof depuis des générations, elle fut portée par le grand seigneur inquisiteur Nikandr Kirisof lors de la purge de la cathédrale Sainte Mary d’Absolution, il transperça avec le prince démon Sh’arzswxa qui était à l’origine de cette profanation, mais ayant subit de grave blessure lors de se combat épique il mourut peux après.

L’arme fut bénie par Saint Mathias après cette bataille.

Elle a le profil suivant :

Epée des Kirisof

Allonge : 3

Dommage : 3D6+2

Pénalité de parade :-15%

C’est une épée de force à deux mains, elle donne la capacité effaryant à son porteur,ainsi que la capacité volonté de fer, les personnage démoniaque qui sont touchaient prenne feu comme s’ils étaient touchez par un lance-flamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ailes Artificielles <<légendaire>>

Les ailes artificielles ont une armature faite en métal recouvert de plume ou de toutes autres matières organiques, souvent pour supporter le poids de la personne des supensseurs y sont rajouté.

Les ailes artificielles donne au porteur des ailes.

Ailes:remplacé les termes "extraterrestre" par l'individu

L'extraterrestre est doté d'ailes qui se déploient dans son dos, lui permettant de s'élever gracieusement au-dessus du champ de bataille. Il peut se délacer en volant de 15 mètres par action, en ignorant les éléments de terrain, et peut voler jusqu'à un niveau supérieur du champ de bataille. L'extraterrestre ne peut pas engager un combat en volant, il doit d'abord se poser et sprinter jusqu'à son adversaire. Les tirs sur un personnage volant subissent une pénalité de -20% pour représenter la vitesse élevée, et quand vous mesurez la portée, utilisez la distance horizontale, pas la diagonale.

Modifié par Inquisiteur Qaelaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.