Saruman Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) les uruk n'ont pas de "gros" héros pour le combat, le plus fort, lurtz, n'est qu'un capitaine amélioré : EDIT Xev74 : pas de profil sur le forum il est considérer comme le plus fort des uruk mais la seule différence avec un capitaine-uruk c'est 1 points de puissance! il faut sois créer un autre Héros-uruk, sois améliorer lurtz pour qu'il ai : c:5/4 f:5 d:6 a:3 pv:3 b:5 pouvoir:3 volonté:2 destin:2 c'est bien comme ça? j'ai vue que petit uruk joyeux aussi voulait de gros héros pour le mal. Modifié le 4 janvier 2007 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 D'accord sur le constat du manque de héros de mélée pour les Uruks, on en parle déjà ailleurs. La défense de Lurtz est normale: c'est un éclaireur (D3), mais un héros, il a donc D4, et comme il a un arc, il n'a pas le bonus de défense du bouclier. Ce qui est anormal, c'est que celui-ci compte dans son équipement de base, ce qui est anti-fluff et anti WYSIWYG. Ce qui est dommage c'est qu'il n'est pas de règle type Maître archer. Pour le reste son profil est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 En passant, tu ferais bien d'effacer le profil de Lurtz que tu as mis au début de ton post, puisque c'est l'original... Avant qu'un grand méchant modo ne vienne te tirer les oreilles! Des gros héros pour les uruks? Parce que leurs capitaines ne sont pas déjà les équivalents de la plupart des héros du Bien? Avoir F5 et CC5 et la possibilité de monter à D7, ce n'est pas rien il me semble. Si Lurtz est pourri, tant pis. Il y a de quoi le remplacer avantageusement. Pour moi, je ne crois pas aux gros héros qui déchirent tout: c'est un cache-misère tactique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erestor Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je soutiens rohirrims. Chaque peuple a ses forces et faiblesses. Le Rohan n'a pas de lanciers, les elfes pas de choix de troupes, les gobs pas d'archers convenables,... Je trouve égoiste dans une certaine mesure de vouloir combler les faiblesses du peuple que l'on joue. Si games workshop n'a pas publié de tels profils et a volontairement accumulé certaines faiblesses pour chaque peuple, ce n'est pas pour rien. Le jeu est déjà assez uniforme en matières de carractéristiques, pas besoin de lui rajouter des défauts. PS: ton profil est vachement abusé : ça nous fait un inconnu plus fort qu'Isildur faut pas exagérer. Erestor, de passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fitz-dragon Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) Lurtz est nul d'accord. Si tu veux un héros qui vaut plein de point dans ton armée met Saruman. Sinon tu te contente des capitaines Uruk-Hai qui je trouve sont vraiment bien puissant pour un cout en point pas vraiment trop élevé. Parce que des figurines à 5 de forces y en a pas des masses... à part les créatures comme troll/mumak/ombre ailée je crois même que se sont les seuls à avoir une telle force. Modifié le 5 janvier 2007 par Fitz-dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn du 17 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je suis d'accord avec fitz-dragon car tu veux que ton héros est 5 de force avec une arme de base (encore 4 de force avec arme à deux mains ça irait mais non) et ça ne serre à riende créer d'autre héro (bien ou mal) sauf encore des magicien (et encore). Il vaut mieux leurs mettre des noms aux capitaine et garder les profils des capitaine (toutes races). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legola25 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 En passant, tu ferais bien d'effacer le profil de Lurtz que tu as mis au début de ton post, puisque c'est l'original... Avant qu'un grand méchant modo ne vienne te tirer les oreilles! Des gros héros pour les uruks? Parce que leurs capitaines ne sont pas déjà les équivalents de la plupart des héros du Bien? Avoir F5 et CC5 et la possibilité de monter à D7, ce n'est pas rien il me semble. Si Lurtz est pourri, tant pis. Il y a de quoi le remplacer avantageusement. Pour moi, je ne crois pas aux gros héros qui déchirent tout: c'est un cache-misère tactique. Tout à fait d'accord! Je soutiens rohirrims. Chaque peuple a ses forces et faiblesses. Le Rohan n'a pas de lanciers, les elfes pas de choix de troupes, les gobs pas d'archers convenables,... Je trouve égoiste dans une certaine mesure de vouloir combler les faiblesses du peuple que l'on joue. Si games workshop n'a pas publié de tels profils et a volontairement accumulé certaines faiblesses pour chaque peuple, ce n'est pas pour rien. Le jeu est déjà assez uniforme en matières de carractéristiques, pas besoin de lui rajouter des défauts. Et il est facile de compenser les désavantages des peuples! ex: les Rohirrims qui n'ont pas de lanciers, suffit de faire une conversion avec un cavalier!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Et il est facile de compenser les désavantages des peuples! ex: les Rohirrims qui n'ont pas de lanciers, suffit de faire une conversion avec un cavalier!!! Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là... Ne te réfère pas à ce que j'ai pu dire il y a de ça deux ou trois ans, lorsque je débutais dans le jeu et que je ne savais pas jouer. Aujourd'hui, de gros héros pour l'Isengard ne m'intéressent plus. Une combo Saroumane/Grima/deux capitaines uruks est devenu mon arme de prédilection dans des formats à 1000 pt. En dessous je me contente des capitaines et de Lurtz tel qu'il est. En effet, rien de plus facile à contrer en fin de compte qu'un gros héros, qui concentre en une figurine beaucoup de points. Affronter Gil Galad, Elrond ou Boromir n'est plus un problème quand on sait jouer avec les actions héroïques, les magiciens et les initiatives. Et je préfère avoir 120 points de guerriers orques ou uruks qu'un Elrond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Qu'est ce que tu raconte, les Rohirrim n'ont pas de lance dans leur profil, donc rien ne sert d'en mettre sur les figurines! Je crois que vous ne comprenez pas: l'Isengard n'a aucun héro nommé charismatique susceptible de mener les troupes au Cac, comme par exemple au Gouffre de Helm. Une armée de bataille (guerriers Uruk) manque singulièrement de panache comparé aux héros disponibles dans les autres armées. Alors que les éclaireurs ont pas moins de trois héros pour les mener. Peut importe que les capitaines Uruks soient bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legola25 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Qu'est ce que tu raconte, les Rohirrim n'ont pas de lance dans leur profil, donc rien ne sert d'en mettre sur les figurines! Je crois que vous ne comprenez pas: l'Isengard n'a aucun héro nommé charismatique susceptible de mener les troupes au Cac, comme par exemple au Gouffre de Helm. Une armée de bataille (guerriers Uruk) manque singulièrement de panache comparé aux héros disponibles dans les autres armées. Alors que les éclaireurs ont pas moins de trois héros pour les mener. Peut importe que les capitaines Uruks soient bon. Il faut dire que ni dans le livre, ni dans le film l'Uruk qui grimpe sur son caillou au Gouffre de Helm n'a de nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ca ne génerai personne que GW nous sorte un nouveau héro un peu boosté (mais raisonnable au niveau fluff) comme ils en ont déjà inventé: Vrasku, Cirion, Duburz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbad Griff Eud'fer Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 les uruk n'ont pas de "gros" héros pour le combat, le plus fort, lurtz, n'est qu'un capitaine amélioré : EDIT Xev74 : pas de profil sur le forum il est considérer comme le plus fort des uruk mais la seule différence avec un capitaine-uruk c'est 1 points de puissance! il faut sois créer un autre Héros-uruk, sois améliorer lurtz pour qu'il ai : c:5/4 f:5 d:6 a:3 pv:3 b:5 pouvoir:3 volonté:2 destin:2 c'est bien comme ça? Personnellement le profil de Lurtz ne me gène pas certes la seule chose qui le différencie d'un autre uruk-hai c'est 1pts de puissance. Cependant lorsque je compare Gamling avec un capitaine du Rohan ou Haldir (hormis sa règle spéciale) avec un capitaine elfe je ne vois pas énormément de différence mais il est vrai qu'un 1pts de défense en plus et une petite règle spéciale ne lui ferait pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarumars Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 je crois que GW vient de trancher la question en publiant le nouveau profil de lurtz pour la GDA. C'est devenu un vrai heros comparable au gros heros du bien. Apres est ce que sont profil pour le sda classic sera mis a jour , ca c'est une autre histoire vu qu'il n'y a pas de supplements de l'isengarde prevu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés