bigbru Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Voilà ma seconde liste d'armée faites avec mon armée de SdB, j'aimerai connaitre votre avis dessus. Elites 5 Soeurs célestes : -1 Bolters lourds = 70PTS 5 Soeurs célestes : -1 Bolters lourds = 70PTS Troupes 10 Soeurs de Batailles : -2 lance flamme = 122PTS Attaques rapides 5 séraphines : -2 pistolet lance flamme = 138PTS TOTAL : 400 PTS Points de foi : 3 Techniques : L'escouade de 10 soeurs constitue l'epine dorsale de mon armée, elle se trouverons au centre et leur but sera d'engager les unitées a faible sauvegarde. Le role des celeste sera d'abattre les char ennemis et unitée a meilleur sauvegarde, elles founirons un tir de couvertures aux soeurs. Le role des seraphines sera d'engager les unitées longue portée tel les escouades d'armes lourdes ennemies grace a leur rapidité, elle pourront dans un second cas engluer la piece maitresse adverse grace a leur capacité d'avoir une sauvegarde invulnérable et au désengagement. Cette armée tient elle la route, où lui manque t-elle trop d'arme a forte PA pour etre concurentielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makai Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 L'escouade sans Soeur supérieur... ne peut pas utiliser de point de foi et a un cdt de 8.... moyen... Ensuite pour le prix je préfere des unités de retributor a 85 points... avec 2 BL Tu fais quoi contre un BL12 ?... réponse rien... Makai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 moi je te conseille: - assassin callidus 120 pts - inquisiteur 20 pts - 10 soeurs avec 1 fuseur et soeur supérieure 134 pts - rhino 50 pts - palatine avec réacteur dorsal et éviscérator 80 pts total:404 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés