Invité Xeros Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 1) Il y 3 jours je faisais un combat avec deux autres joueurs. A un moment du jeu, une des figurines ennemies d'un joueur( que je nomme x) s'est placé à coté de gandalf(qui est controlé par le joueur y) . Entre ces deux figurines il y a moins que 8 cms, et Gandalf ayant lancé le sort lumière aveuglante, je dois donc faire un 6 pour le toucher mais la figurine x est a 8cms! Dois je faire 6 pour toucher x ou cela se passe t-il normalement ? 2) Si Gandalf lance le sort lumière aveuglante lorsqu'il a une cape elfique, et que je veut lui tirer dessus sachant que je me trouve a 30 cm et que donc je ne devrais pas le voir, mais étant donné qu'il a lancé ce sort, il ne devrait plus passer inapercu! Donc que faire? J'espère que vous pourrez répondre à mes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 1) Gandalf peut essayer de guider le tireur, je ne pense aps qu'il y ait de pénalité. 2) Joker, je pense que la cape elfique ne marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc d'Acier Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour la 1ère question, je dirais qu'il faut quand même faire des 6 pour pouvoir le toucher. Pour la 2è question ben ... c'est sur, si t'as un baton lumineux au dessus de toi, difficile de rester caché... Joker aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés