zapan Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bonvoila ma derniere équipe de blood bowl, vraiment plus fun qu'autre chose , et fait un peu à l'arrache aussi, bref, j'ai trouvé un lot de squelette plastique et je les ai un peu habillé avec de la green stuff pour avoir cette équipe la, a moindre frais (les 11fig à 12e...) voila, je ne sais pas si ca a la prétention d'avoir des commentaires, mais ca pourra en influencé certain peutetre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Sympa, surtout le casque de la momie... Une question "tactique" cependant : tu joue tes Khemri avec une seule momie???? Barbarus : l'intéret des sableux, c'est d'en sortir 4, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés