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Scénario pour trois joueurs


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Voilà je vais bientôt faire une partie à 3, et j'ai crée un scénario spécialement pour cette rencontre, sachant que c'est du chacun pour soit! Ce scénario ne respecte pas le fluff (malheureusement) et est là juste pour s'amuser!

Participants:

1er camps: 500pts

2ème camps 500pts

3ème camps: 500pts

camps neutre: Sauron avec l'anneau unique 450pts

Décors:

Ce scénario se joue sur une table en forme de triangle équilatéral d'un mètre vingt de côté (si vous ne disposez pas d'une telle table, n'utilisez qu'une partie de votre table de jeu pour former ce triangle). Le décor doit-être le plus dense possible, des constructions en ruines envahies de végétations feront l'affaire. Placez au centre de la table une colline.

Positions de départs:

Chaque joueurs déploient ses forces sur un sommet du triangle, à moins de 30cm du coin de son bord. Sauron est placé au centre de la table, sur la colline.

Objectifs:

Le premier joueur a tué Sauron gagne la partie. Si aucun joueur n'arrive à terasser Sauron, celui restant le plus longtemps en vie gagne la partie. Dans le cas ou les derniers joueurs perdent dans le même tours, la partie se finit par une égalité.

Règles spéciales:

Combat à trois: Le livre de règle ne couvre pas les parties à trois, veuillez suivre cette règle spéciale pour tout point de règle non couvert. Les jets d'initiative se font à trois de manière à avoir un premier, un deuxième et un troisième. En cas d'égalité, c'est le joueur ayant joué après l'autre le tour d'avant qui commence. Les combats impliquant plus de deux camps sont séparés en un contre un ou plus dans la mesure du possible (exception faîtes du un contre un contre un) par le joueur ayant l'initiative. Deux figurines

de camps opposés peuvent s'allier contre une troisième figurine d'un tierce camps. Par exemple, un gobelin et un nain peuvent tout deux charger un elfe sans se charger mutuellement (veuillez disposez les socles correctement). Si une figurine charge deux ennemis de camps différents, elle combat soit les deux s'il n'y a pas d'autres figurines, soit les combats sont arrangés par le joueur disposant de l'initiative. En cas de combat un contre un contre un, il n'y a qu'un seul vainqueur, les trois joueurs lançant les dés. Le vainqueur peut répartir ses attaques comme il le souhaite. En cas de désaccord sur un point de règle non couvert, lancez un dé.

Sauron: Au début de chaque tour, avant le jet d'initiative, lancez un dé. Sur 1/2, Sauron est sous le contrôle du joueur un pour ce tour, sur 3/4, sous le contrôle du joueur deux, et sur 5/6, sous le contrôle du joueur trois. Le joueur contrôlant Sauron dispose de lui comme d'une de ses figurines, sauf qu'il combat aussi ses autres figurines, peut être chargé par elle, les charger, peut les combattre, et être combattu. S'il n'a pas d'autres cibles, le joueur contrôlant Sauron répartit ses attaques entre ses propres figurines!

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