Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Messages recommandés

Pourquoi sous ma présentation dans les messages j'ai avertissement (0%) avec des pe(titesétoiles dessous et personne d'autres ?

Cela veut dire que tu ne t'est pas encore prit d'averto. Si les modos ou les admins jugent qu'un de tes messages est en contradiction avec la chartre, tu recevras un averto. A la place de 0% se sera écrit 20% et a tout les avertos que tu prendra, ça augmentera de 20% quand tu arrive à 100%, tu est bannis.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse à orque enragé sur le cout de burdhurz :

à priori il à 8 de défense mais il la meme capacité de combat et force qu'un troll des cavernes !! je dis bien caverne !! c'est pour ça qu'il vaut que 10 points de plus que le troll du mordor, il se bat moins bien et il est moins fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est mon petit retour sur warfo^^

Je voulais juste intervenir sur le profil de Burdhur.

Pour moi il est tout simplement impossible qu'il est D8, bien que je le souhaite mais réfléchissons un peu...

Prenons le profil d'un troll des cavernes, Burdhur aurait le même avec 3Pts de puissance, 1pt de volonté, 1pt de destin et +1 en bravoure.

Si je raisonne bien c'est 5pts pour un supplémentaire donc : 3+1+1+1=6 ; 6X5=30

Un troll des cavernes =80pts

80+30=110

Donc ça collerait, je pense que Burdhur aurait donc : CC6/5+ F6 D6 A3 PV3 B4 P3/V1/D1 - 110pts

Je suis un peu déçu d'avoir un chef troll à CC6 et D6 mais bon...

Attention aux archers...

Pour le vampire je le trouve plutôt beau, mais je ne pense pas qu'il soit jouable en partie surtout si il a D5 et que son nombre d'attaques, de PV et de bravoure baissent en même temps. En scénarii ça doit être chouette. Je suis pressé de lire son histoire...

Pour les ombres j'attends de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Murakir,

Pour ma part, je pense que le profil de Burhdur sera ainsi :

--- Message édité ---

Et je ne vois rien de choquant la dedans car je le compare à un Gimli :

--> 20 Pts plus cher que Gimli mais :

2 Pts de Force en plus (annulé par les 2 Pts de Bravoure en moins)

1 PV supplémentaire (annulé par le Pts de Destin en moins)

1 meilleur CT (annulé par le Pts de Volonté en moins)

Donc en définitive, cela ressemble à un gimli à peu de chose près.

Or, Gimli a en plus accès à la cape elfique et à une règle lui permettant de modifier sa façon d'attaquer (+1 Attaque ou +1 pour blesser).

J'ose donc espérer que pour 20 Pts de plus, Burhdur aura lui aussi une règle spéciale avantageuse ... et puis oh ! hey ! Le Mal n'a quasiment rien à se mettre sous la dent avec ce supplément ! :devil:

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je vois, Burdhur a une armure légère. Le chef troll du Mordor a un point de défense de plus que le troll du Mordor, et c'est pareil pour pratiquement tous les héros comparés aux guerriers.

Donc un troll des cavernes (D6) + armure (+1D) + bonus de défense car c'est un héros (+1D) = 8 de défense

Et en plus miro a vu son profil et affirme que Burdhur a une défense de 8.

Uglak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il devrait avoir +1 en défense mais un troll des cavernes et colline c'est peut être pas la même... Les trolls des collines GW en a jamais fait...

J'espère que le profil de Burdhur sera comme Xev le pense ce serait vraiment génial pour le mal, en plus 3pts de puissance pour un chef troll ça fait du bien.

Mais ce qui me choque c'est que pour 10pts de plus qu'un troll du Mordor, il est un peu surpuissant quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le profil que xev a mis c'est exactement celui que j'avais écrit avant qu'un modo me l'efface. :P

en gros il faut jouer sur les mots dans ce forum....... :P au lieu d'écrire voila le profil de burdhurz, j'aurai du faire comme xev et dire : je pense que le profil sera....... :devil:

il faut faire les hypocrites quoi !! on me supprime mon message alors qu'on laisse celui-la qui est le meme à part l'emploi du conditionnel !!!!! franchement ça m'énerve. :D:devil::D:D

c'est bon c'est passé c'était sur le coup.... la ça va mieux franchement :D

aussi xev comparer quelqu'un à gimli ça se fait pas. gimli il vaut 90 points c'est la figurine la moins chere du jeu à avoir 3 attaques, la meilleure défense possible, 6 de capacité de combat pour un prix ridicule !!

c'est sur que t'es dessus quand tu compare à gimli qui devrait plutot valoir 100-110.

aussi t'a oublié c'est que monsieur burdhurz bouge de 14cm ou lieu de 12 !!! ça fait quand meme une difference non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le profil que xev a mis c'est exactement celui que j'avais écrit avant qu'un modo me l'efface. ermm.gif

en gros il faut jouer sur les mots dans ce forum....... huh.gif au lieu d'écrire voila le profil de burdhurz, j'aurai du faire comme xev et dire : je pense que le profil sera....... unsure.gif

il faut faire les hypocrites quoi !! on me supprime mon message alors qu'on laisse celui-la qui est le meme à part l'emploi du conditionnel !!!!! franchement ça m'énerve. pinch.gif devil.gif pinch.gif devil.gif

Bon allez ... j'édite mon message pour pas faire de jaloux. Je me mets un averto aussi ?

Disons que toi tu as vu le profil pour de vrai ... pas moi, je faisais donc de simples suppositions et non de la retranscription mais bref, passons. si tu avais eu un averto ce jour là, on aurait pu en parler, mais ce n'est pas le cas.

Bueno, faut que je me flagèle, je reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi t'édite ton message ??

si on peut balancer les profils en mettant juste les verbes au conditionnel moi je suis tout à fait d'accord franchement !!

il n'y a aucun probleme mais je savais pas qu'il fallait juste faire ça pour contourner le reglement.... c'est si facile la vie.

pour les averto : en effet tu es tres prompt à en mettre mais si t'en veux vraiment un, demande à un autre modo de le faire ça sera plus sympa le spectacle.......

je sais pas ce que j'ai, j'ai envie de tout faire péter ce soir :devil: .

EDIT Xev74 : j'ai édité pour ne pas faire d'histoire sur ce topic. Si tu veux donc parler de ça en PM, ok.

Sinon, j'ai mis un profil imaginé donc non officiel, c'est pour cela que je me suis permis de le faire. Or, il semble que tu ai eu accès au profil de Burhdur donc il est logique que ton message soit édité. Ce n'est pas un problème de temps de verbe. Mais bon, je vais pas passer ma vie sur ça.

Pour l'averto, je déconne, je peux pas en avoir ! :devil:

tout faire péter ? Ok, quitte le Warfo pour ce soir, mange tes pinceaux et casse les bonhommes de neige.

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Gloin ?

hum, je ne sais pas. GW n'a pas exploité tout les héros et personnages présent dans la trilogie malgré leur licence d'exploitation.

Mais ne t'inquiète pas, on aura bientôt 2 héros Nains supplémentaires :

--> Durin : 160 Pts (je veux même pas imaginer le bourrin que ça va être)

--> Mardin : 75 Pts (capitaine amélioré, surement)

Les Nains auront encore droit à une équipe de démolition, une baliste et des Gardes de Fer donc .. wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas du éditer ton message Xev, il n'y avait pas de raison.

Bon si ce profil est confirmé, je suis très content, je pense l'acheter pour 110pts c'est vraiment un bon héros et en plus il est jolie.

Gulhavar à terreur, vol et A=PV=B comme règles spéciales c'est tout ? Pour 200pts c'est cher non ? Parce je trouve pas que la règle A=PV=B est très avantageuse...Pour l'insant je dis c'est cher pour ce que c'est. Mais la figurine est très belle.

Une idée sur le deuxième supplément de l'année 2007 ?

Modifié par Mûrakir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L armée d angmar va etre interessante

Burdhur

Etre des galgals

3 spectres

Roi sorcier

Une trentaine d orques :devil:

Une armée tres tactique, avec le poids lourds que represente le heros troll. Rien que l aura du roi sorcier et la peur des figurines speciales va etre interessante a jouer.

:devil:

Chien sauvage...le mal au SDA c est toujours plus interessant a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gulhavar à terreur, vol et A=PV=B comme règles spéciales c'est tout ? Pour 200pts c'est cher non ? Parce je trouve pas que la règle A=PV=B est très avantageuse...Pour l'insant je dis c'est cher pour ce que c'est.

Si j'ai bien compris ce qui s'est dit plus haut, il a une règle spéciale dans le genre du drain de vitalité de Khamûl qui justifie largement son coût, car il peut rester presque indéfiniment sur la table, se reconstituant à chaque victoire, alors que Khamûl, lui, perd des points de volonté à chaque combat. Avec son nombre d'attaques de base, il ne craindra guère que les archers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son nombre d'attaques de base, il ne craindra guère que les archers...

Les tests de bravoure aussi surtout, passer la demoralisation la moindre blessure devient compliqué a gerer.

Par contre un drain de bravoure sur lui ? ça marche ou sa regle sur la magie l immunise ?

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdhur et le roi sorcier ensemble... Je rappelle que Burdhur est un héros inventé, et que GW l'a placé sur la couverture du supplément en compagnie d'Aragorn. Ce qui laisse penser que son background le place des siècles après la chute d'Arnor et la fuite du Roi-sorcier au Mordor, donc il ne combattront pas ensemble. Burdhur semble avoir été créé pour faire face à Aragorn et sa compagnie grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gulhavar à terreur, vol et A=PV=B comme règles spéciales c'est tout ? Pour 200pts c'est cher non ? Parce je trouve pas que la règle A=PV=B est très avantageuse...Pour l'insant je dis c'est cher pour ce que c'est.

Si j'ai bien compris ce qui s'est dit plus haut, il a une règle spéciale dans le genre du drain de vitalité de Khamûl qui justifie largement son coût, car il peut rester presque indéfiniment sur la table, se reconstituant à chaque victoire, alors que Khamûl, lui, perd des points de volonté à chaque combat. Avec son nombre d'attaques de base, il ne craindra guère que les archers...

Ah oui c'est vrai il peut récupérer des PV. C'est bien ça mais faut-il encore atteindre le corps à corps parce que vu la taille de la figurine lui avoir donné D5 c'est vraiment méchant...

Burhdur menant les gobelins ? Mouais j'aime pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le plaisir et la chance de jeter un oeil sur le supplément il y a 20mn. Y'a pas à dire, on est bien servis en unités originales, surtout en héros.

pour le Bien

- Arvedui: un bon héros au Tenez-Bon élargi. Le destin tragique que lui attribué Tolkien se ressent sur son profil.

- Malbeth: vos pires craintes se trouvent réalisées, joueurs du Mal. Les rumeurs avaient raison en ce qui concerne ses pouvoirs de guérison (ou plutôt de double vue).

- Arathorn: il y a désormais un héros moyen bien supérieur à Eomer et Faramir... Il a plus d'attaques, ce qu'il paie sur son destin. Son coût est ultra-abordable mais on ne peut augmenter sa médiocre défense.

- Les guerriers et capitaines d'Arnor, bien qu'ayant une CC supérieure aux Hommes de base, ont bien une bravoure de Gob' (ce que le background explique par leur jeunesse et leur inexpérience), mais ils ne coûtent presque rien tout équipés.

- le livret propose aussi des profils déjà vus: rangers, rangers du Nord, dunedains, hobbits... La différence entre un ranger du Nord et un dunedain se joue sur sa défense, l'un ayant accès à l'armure lourde et l'autre pas. A noter que la Compagnie grise n'a bien aucune restriction sur les arcs mais qu'elle doit aligner 4 rangers pour un Dunedain ou ranger du Nord.

Le Mal

Burdhur: ce n'est pas le tireur d'élite que vous pensiez. A ce point de vue il est le même que les autres Trolls. C'est un "simple" chef Troll des Cavernes, dont il reprend la CC. Oups! Je ne me souviens pas de la Défense: elle n'a pas du me choquer. Mais il a autant de Puissance qu'Eomer.

Gulahvar: unité sympa. Les rumeurs sur son compte sont fondées: A=B=PV! A noter qu'il peut récupérer un point de vie par tour s'il a tué quelqu'un (et non simplement blessé comme Khamûl) et qu'il est plus fort qu'un Chef Troll. Il coûte horriblement cher (presque 2 Burdhur!)

Ombres: une unité qui va plaire à Chien Sauvage! Certainement la plus tactique à jouer... CC et F très proches du néant, D de Nazgûl, Bravoure de Gob. sa règle spéciale est ultra handicapante puisqu'elle génère un malus au jet pour gagner cumulable avec les autres malus affectant ce jet! Il vous en coûtera cher, cependant, pour les aligner (le prix de 2 Gamelin).

Par contre, il n'y a pas de nouveautés dans les troupes de base des armées du Mal.

Pour conclure, je dirai que ce supplément tient ces promesses en termes de nouveautés. Je n'ai pas regardé les scénari, mais par contre, il contient un tutorial pas à pas pour peindre les guerriers d'Arnor.

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.