Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Messages recommandés

sa règle spéciale est ultra handicapante puisqu'elle génère un malus au jet pour gagner cumulable avec les autres malus affectant ce jet!

Effectivement ça l aird etre une troupe ultra violante, reste à connaitre la portée, mais si c est plus de 14cm, ça risque de devenir un classique pour les forces du mal.

Des orques soutenu, plus une banniere et une ombre, et meme les elfes ont du soucis a se faire au corps a coprs :)

Le mal c est bien :)

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai chez moi et je comfirme que ce n'est pas le meme genre de supplément :) y a pas de mode d'emploie pour décors

pour gulavhar ce sont de nouvelle ailles en plond (c'est chien à coller)

burdhur et les rangers sont hyper détaillés

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le WD ce matin, et il contient les profils des guerriers d'Arnor, de Bûrdhur et d'Arathorn.Seulement voilà: ou bien il y a une coquille ou bien Arathorn a exactement le même profil que Bûrdhur :) ...

666, balèze le barbu, 6 de Force :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste à propos de Burdhur, sa défense est elle réelement à 8 ? sa me parait un peu trop comparé au chef troll du mordor, qui ,lui, porte une armure et pas des bouts de tissus et de fourrure! je peucherai pour une def de 6, sa collerai mieux avec le cout en points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste à propos de Burdhur, sa défense est elle réelement à 8

Je pense que le profil de Bûrdhur devrait-être dispo sur le site de GW sous peu, car il est dans le WD 154.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, vu qu'il fait partie du dernier supplément sorti. Par contre, ils vont certainement mettre ceux des Deux Tours en ligne maintenant.

@Lucius: Pour les rangers et les Dunedains, je n'en sait rien. La seule différence entre eux est la valeur de défense, sinon tout est identique, même les PVD. Donc j'ai logiquement conclu que les uns avaient accès à l'armure lourde et les autres non, mais je n'avais pas prêté une attention extrême à leur équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin bref, on va tenter de ne plus trop en dire à présent car beaucoup d'entre vous ont eu accès au supplément.

tachons désormais de commenter le supplément (contenu) et les profils dans la section adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de guides de décors qui se font remarquer par leur absence, quel type de décor pourrait-on rencontrer dans un tel supplément? A part des ruines..... :) Enfin, sérieusement, si il n'y a pas de guide de décors c'est peut-être parce qu'il n'y a pas de décors particuliers qui en nécéssitent un... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il est avéré que burdhuz n'a pas 8 de défense, je vous présente mes excuses. j'ai meme aucun alibi ! :wink:

c'était bien la chute d'arnor que j'ai vu, le profil était bien celui de burdhurz, je n'avais pas bu à midi, le magasin était calme bref je comprends pas...... :D

excusez-moi pour cette co***rie, remarque ça fait qu'une de plus.... :)

maintenant c'est bon je sors.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou en précommande chez GW sa marche aussi je viens de recevoir le mien ainsi que Buhrdur.

EDIT : Après examen plus approfondit du bouquin, je suis un peu déçu, pus de la moitié des pages sont inutile, on se serait passé des profils des héros et des troupes déjà existant (les profils sont déjà dans le GBB) se qui aurait permit de gagner pas mal de pages pour mettre des sujet de création de décors, 6 pages uniquement pour des profils de Hobbits qui se trouve tous dans le GBB c'est un peu abusé quand même.

Et prmière coquille trouvé, les noms des chiens du père Maggote, Griffe, Croc et Loup au lieu de Étau, Croc et Loup.

Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ont y reflechit bien ont remarque que une boite plastiques sort en alternance (bien/mal) et comme ca depuis une ombre à l'est.

donc je pense que la suite donnera ceci avec les figs entre parenthése en plastique

le gondor en flamme(24 pirates d'umbar)+les fiefs :wink: ,chevaliers des morts

-le royaume galadrim(24elfes galadrims)+lou garou,coeur noir :devil: ,geant de pierre,les aigles

-le retour du roi(24mahuds)+beornings,woses,news du rohan

-les monts du fer(24nains)+orientaux,traqueur gobelins ,dragons,dragons des cavernes

-le déclin des numénoriens noirs(24numenoriens noirs)+news de l'ultime alliance,chevalier de morgul

PS:quelqu'un peu m'expliquer comment on insert des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.