Uruk-warrior Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour à tous Je commence dans ce jeu et je voudrais vous demander comment les blessures s'appliquent où sinon me donner un petit lien si c'est mieux expliquer . Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc d'Acier Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 comment ça, "comment les blessures s'appliquent" ? On jette les dés pour chacun des camps, on voit qui gagne, on fait un jet pour blesser, et on regarde si le résultat est supérieur ou égal au résultat indiqué sur le tableau des blessures. Si c'est supérieur ou égal, y'a une blessure, sinon, aucune blessure. Rien de bien compliqué donc, j'ai eu pourtant du mal à saisir la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Comme on dit toujours dans ces cas là le GBB ( Gros Bouquin Bleu ) est ton ami . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uruk-warrior Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 comment ça, "comment les blessures s'appliquent" ? On jette les dés pour chacun des camps, on voit qui gagne, on fait un jet pour blesser, et on regarde si le résultat est supérieur ou égal au résultat indiqué sur le tableau des blessures. Si c'est supérieur ou égal, y'a une blessure, sinon, aucune blessure. Rien de bien compliqué donc, j'ai eu pourtant du mal à saisir la question Merci beaucoup Désolé si je me suis mal fait comprendre Saurais tu où trouvez ce tableau des blessures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastus Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 dan les livres de regles seigneur des anneaux, anciens comme nouveau puisque le tableaux de blessure n'a pas changé je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uruk-warrior Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Et pourtant ... Je possède 2 livres "le seigneur des anneaux le jeu de bataille" et il n'y a aucun tableau de blessures mais bon c'est pas grave je finirais par trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastus Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 édition atlas ou un gros bouquin avec toute les regles en une seule fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Et pourtant ... Je possède 2 livres "le seigneur des anneaux le jeu de bataille" et il n'y a aucun tableau de blessures mais bon c'est pas grave je finirais par trouver Heu... relie bien tes bouquins, c'est au début de la partie règle. Tu as un tableau pour les tirs et un pour le corps à corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uruk-warrior Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai trouvé le tableau des blessures sur le site de games workshop ! Merci à vous Vous pouvez fermer le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés