servenn Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon, c'est pas tout ça, mais on a une furieuse envie de vous rouler dessus les petits bressins... Alors quand est ce que vous avez de la dispo? Vous avez une salle? @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut servenn et meilleurs voeux 2007. En l'absence de réponse de chambéry (problème de personnel apparemment) je te propose la date du dimanche 28/01 pour notre rencontre. Sinon oui nous avons une salle mais c'est vous qui devez accueillir la rencontre me semble-t-il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ououh !!! Y a quelqu'un ??? Ne me dites pas que vous allez faire les ptits suisses et lacher vous aussi... Le 28 c'est dans cinq jours et nous on est prêt à descendre. Tenez moi au courant SVP Pour Juju : Nos listes ne changent pas donc pas de problème de ce côté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 désolé de ne pas avoir répondu, mais le dimanche ce n'est pas possible pour nous, puisque la salle, nous pouvons l'avoir qu'éventuellement le samedi (si on s'y prend à l'avance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 on va vous proposer des dates (se sera forcement un samedi) , une fois qu'on aura vu avec la MJC bien sur à bientot! -Druchii- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Pour information, à ce que j'ai compris, il vous est possible de faire une rencontre que le dimanche, et vu que le dimanche à domicile, ce n'est pas possible. Je propose que l'on se déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Yop. On en est ou pour l'orga de cette rencontre? Quelles sont vos dispo les bressanais? @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Désolé pour l'absence des derniers jours (boulot, boulot...). Pour ce qui est des dates ; on est prêt à vous accueillir les dimanche 18 ou 25 février au choix. PS : chez nous on dit "bressans" ou à la rigueur "ventre jaune" (mais là je ne sais pas d'où ça vient ?!)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Allons y pour le 18 fevrier, puisque le 25 fevrier nous organisons un tournoi dans le week end Pour l'équipe, ce sera moi ou Dom en chef pour déplacer la troupaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Va pour le 25 février Je vous rencarde ce week-end pour les aspects pratique (salle, horaire...). Annecy, Genève........ même sentence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Va pour le 25 février Je vous rencarde ce week-end pour les aspects pratique (salle, horaire...). Soit on ne s'est pas compris, soit je me suis mal exprimé Allons y pour le 18 fevrier, puisque le 25 fevrier nous organisons un tournoi dans le week end Donc on est bien d'accord qu'on se rencarde sur le dimanche 18 fevrier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Va pour le 18 puisque vous êtes impatient de souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Vendu!!! Bon l'équipe, ce sera (on est sympa on balance les armées jouées ) - moi en RO(je sais pas si tu te rappelle de moi Mekmakabis, mais on s'était rencontré au dernier tournoi de grenoble, je jouais ogre ) - Druchii et ses bien entendu EN - et phil, notre gobelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Liste envoyé en MP à solkiss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Alors pour les précisions techniques : Date : dimanche 18 février Horaire : rencard à 9 heures à bourg pour un démarrage des parties à 10 heures au plus tard. Adresse : copropriété le panorama, 68 avenue de mâcon à Bourg-en-Bresse. Si vous venez par l'autoroute quittez la à la sortie n°5 (bourg nord) et je viendrais vous chercher. Notre équipe sera composée de Sehenesmet (RdT), Boris von Berg (Nain) et moi-même (CV). Les listes jouées seront strictement celles qui l'ont été contre Genève. Mon tel perso en cas de besoin 06 62 23 24 57. Le café drogué et les croissants empoisonnés seront à disposition le matin (faut ce qu'il faut... :'( ) mais vous devrez prévoir le repas du midi à moins que l'on aille chercher McDo. Pour le soir on a également la possibilité de commander des pizzas. Je sais pas pour vous mais moi je sens que quelque soit le résultat des parties on va passer un bon dimanche :'( @ vous les studios !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ok pour les précisions, on y sera, mais est ce bien la peine de vous affrontez avec une affiche comme ca?? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 perfecto vivement dimanche! B) -Druchii, avec ou sans Mcdo on va manger chaud!- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bourg en bresse : CV 5 RdT 6 Nain 9 Annecy EN 5 O&G 6 OO 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bon finalement, ca va on a que 2 point^s de retard, phil et moi on a bien fait de pas venir lourd en magie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bon finalement, ca va on a que 2 point^s de retard, phil et moi on a bien fait de pas venir lourd en magie C'est ça ... vous n'avez qu'une seule brebis galeuse , quel bourrin ce Druchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 quel bourrin ce Druchi nié ouais peut etre mais je cherchais pas spécialement à etre bourrin bourrin qui va meme pas se rentabiliser ça se trouve -Druchii, nan me tappez pas les gars...- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Fin d'un dimanche très agréable en compagnie de joueurs sympa. Les résultats sont transmis à Juju pour enregistrement et affichage (surprise pour le moment donc... ). En espérant que nos camarades d'annecy aient apprécié l'accueil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 oui c'était génial, merci de votre acceuille les gars j'ai juste pas aimé la table à l'entrée... -druchii, je débrief une fois les résultats balancé- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 -druchii, je débrief une fois les résultats balancé- Tu peux, les résultats sont affichés sur le post récapitulatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Tu peux, les résultats sont affichés sur le post récapitulatif merciiiiiiiii bon alors la journée: on jouait dans l'appart de Richard, c'était sympa 1ere partie contre du RDT: la magie me scotche et c'est pas drole, j'ai pas fait ce qu'il fallait merci à mon adversaire pour la partie 2eme partie contre Richard: il fait une bourde à la fin ce qui lui coute le nul, sympa dans l'ensemble: un nain qui avance contre l'elfe qui blast ce qui est facilement blastable 3eme partie contre Emmanuel: "Ju, si tu gagne la partie on remporte la rencontre" sous pression, puis j'ai détesté la table où il y avait trop de foret pour déployer mes tirs correctement, j'avais aucun plan j'ai juste joué, mais je pouvais faire des truc c'est sur. C'est pas grave je suis content pour ma 3eme partie en v7 de ma vie. Merci à Emmanuel. voilou, j'ai bien aimé ma petite retouche avec Warhammer, ça datait un peu -Druchii- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés