Aller au contenu
Warhammer Forum

Armîr, maître de la Cour de la Fontaine


Invité Fitz-dragon

Messages recommandés

Invité Fitz-dragon

Alors voilà en regardant pour ma futur liste armé du gondor j'ai vu que les élites comme rangers et garde de la Citadelle on un héros mais pas les gardes de la Cour de la Fontaine. :rolleyes:

Ranger --->Damrod

Garde de la citadelle ---> Beregon

Garde de la cour ---> rien :ph34r:

J'ai donc décidez de supprimer cette injustice et de leur donner aussi leur petit capitaine (ah je les aimes ses gardes de la Cour :whistling: )

Donc voilà:

Armîr, maître de la Cour de la fontaine : 35pts

Fidèle garde de la Cour il a montré un bravoure sans failesse et une valeur de guerrier et de meneur exeptionnel qui lui ont permis d'être reconnu comme le meilleur des gardes de la Cour de la Fontaine et ainsi officieusement leur commandant.

C : 4

F : 4

D : 7

A : 1

PV : 1

B : 4

P/V/D : 1/1/1

Equipement

Armîr porte une armure ouvragée ainsi qu'une lance.

Il peut aussi recevoir l'équipement supplémentaire pour le coût indiqué:

Bouclier...................... 5 points

Règles spéciales

Garde de Corps : En début de partie choissisez un héros du gondor parmis ceux de votre armé. Tant que ce héros est en jeu Armîr réussit automatiquement tout ses tests de Bravoure. Si ce héros venait à être tué ou à quitté la table de jeu alors Armîr appliquerai à nouveau les règles normales de Bravoure.

Maître de la Cour de la Fontaine : Les autres gardes de la Cour de la Fontaine sont obligé de choisir comme héros de leur règles Gardes du Corps le même qu'Armîr.

De plus pour jouer Armîr il faut qu'il y ai au minimaume 1 garde de la Cour de la Fontaine.

Combattant à la lance : Armîr est un combattant hors pair et sais comment manier la lance à la perfection. Il sais comment guider les autres Gardes de la Cour dans leur combats.

Tant que le héros que doit protèger Armîr et les autres Gardes de la Cour de la Fontaine est en vie alors Armîr et tout les Gardes de la Cour de la Fontaîne dans un rayon de 14cm on a bonus de +1 à leur valeur de combat.

Modifié par Fitz-dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit profil sympa que j'aime bien, peu de défauts, même si certains me gènent quand même! Je lui mettrais son bouclier à un point, car entre une D8 et la règle "se protéger derrière son bouclier" et une arme à deux mains, il y a pas photo; Ensuite la règle "Maître de la Cour de la Fontaine" n'est pas très approprié je pense, je remplacerais par "tout les gardes de la fontaines doivent choisir pour leurs règles gardes du corps le même héro que Armîr. Enfin je lui donnerais une CC5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remplacerais par "tout les gardes de la fontaines doivent choisir pour leurs règles gardes du corps le même héro que Armîr

totalemment d'accord car le but des gardes est de protéger l'intendant, le roi, et leurs fils, pas leur capitaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fitz-dragon
Je lui mettrais son bouclier à un point, car entre une D8 et la règle "se protéger derrière son bouclier" et une arme à deux mains, il y a pas photo

En fait j'ai regardé la différence entre def 7 et 8 même un troll doit faire 5 ou 6 pour le blesser à def 8.

Donc je pense que le bouclier vos bien 3 points.

Ensuite la règle "Maître de la Cour de la Fontaine" n'est pas très approprié je pense, je remplacerais par "tout les gardes de la fontaines doivent choisir pour leurs règles gardes du corps le même héro que Armîr.

C'était sensé être ça à la base... je sais plus pourquoi j'ai changé.

Enfin je lui donnerais une CC5!

Sa dépend. Faut voir après avec le nombre de point je voudrai pas non plus trop lui en mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème de cohérence entre ton background et ton profil: ton capitaine n'a même le profil d'un capitaine normal du Gondor. Il faut modifier ou l'histoire ou le profil du perso.

Un bouclier vaut 5 points pour les héros.

Tes règles spéciales sont bien, mais je remplacerai la dernière par une plus en rapport avec l'aura charismatique de celui qui est censé être un des meilleurs guerriers du Gondor: portée du tenez bon, bonus de combat aux gardes alentours...

Bref je pense que tu devrais partir d'un capitaine du gondor, avec un point de puissance en plus, meilleur D et C, tes deux premières règles spéciale, plus une autres. Ca fera un bon capitaine digne de sa fonction, sans être trop balèze non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il foulait créer un personnage genre Beregond, Damrod ou autre, donc pas trop balèze, une attaque, un point de vie, bref du light! Et ce genre de personnage à son charme^^ :whistling: Pour moi les caracs sont très bien! Par contre il est vrai que "capitaine" ne lui va pas, peut-être un grade en dessous?

Modifié par gandalf le noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fitz-dragon
Petit problème de cohérence entre ton background et ton profil: ton capitaine n'a même le profil d'un capitaine normal du Gondor. Il faut modifier ou l'histoire ou le profil du perso.

En fait non c'est le background qui est a modifié, je veux bien un héros dans le style de Beregond ou Damrod.

Un bouclier vaut 5 points pour les héros.

Oui mais lui ça lui fait perdre son avantage de sa dernière règle spécial que je devrai donc aussi modifié.

Tes règles spéciales sont bien, mais je remplacerai la dernière par une plus en rapport avec l'aura charismatique de celui qui est censé être un des meilleurs guerriers du Gondor: portée du tenez bon, bonus de combat aux gardes alentours...

En fait oui comme ça je passe son bouclier à 5

Bon alors un petit bonus de combat pas trop puissant, une plus grosse CC et je le passe au 40 points (par contre j'irai pas plus haut en point).

Juste vous pensez que niveau point c'est équilibré ?

Modifié par Fitz-dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais euh pourquoi tu lui as mis CC6? :whistling: Avec sa règle spéciale il a CC7 :rolleyes: ! Laisse lui donc une CC4 de base, ça lui donnera CC5! Pour le coût en point, il me semble quand même un peu cher, 35pts me paraît plus résonnable, parce que ça reste un gaillard à un point de vie (il n'a pas tellement plus fort que Beregond!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fitz-dragon

CC6 c'était avant ca capacité spécial dont j'ai eu l'idéé après. :ph34r:

Et avec CC4 je l'ai remis à 35points.

Ah que je les aime ses petits héros :rolleyes:

Me reste plus à trouver la conversion pour en faire une figurines sympatique aussi.

Par contre là j'ai aucune idéé :whistling:

Si on pouvais m'aider à ce niveau là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.