Aller au contenu
Warhammer Forum

"berserkers gobelins"


Miro

Messages recommandés

gobelin rendu fou furieu et sanguinaire par le mauvais traitement de leur chef dugburz :

cout 15 points

cc/f/d/a/pv/b

3 /4/5/2/1/7

équipement: grande épée émoussé (arme de base), graine euphorisante.

règles spéciales :

tortures et folie.

A chaque début de tour, après l'initiative, tirez un dé pour connaitre l'état de votre gobelin.(la puissance ne peut etre utilisée)

1: le gobelin meurt des suite de ses séquelles retirez la figurine comme perte.

2-5: le gobelin combat normalement

6: le gobelin à un sursaut d'énergie. il ne peut etre bloqué à ce tour, et s'il gagne son combat, il ajoute +1 à ses jets pour blesser. de plus, a chaque fois qu'il meure, jetez un dé : sur 6 la blessure est annulée.

graine euphorisante: elle renforce l'organisme mais peuvent s'avérer très dangereuse. le joueur gobelin doit déclarer qu'il utilise les graines avant le jet d'initiative. pour la durée du tour, le joueur gobelins peut augmenter d'un point la capacité de combat, la force ou le nombre d'attaque du berserker pour un tour.De plus celui-ci peut se déplacer de 16 cm pour le tour grace à l'énergie des graines. Devant une telle dépense d'énergie, le berserker gobelins meurt automatiquement d'épuisement à la fin du tour ou il ingère les graines.

un peu de pitié svp je viens d'inventer ce profil en direct live.

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'aime beaucoup! Je pense juste qu'un D4 serait suffisant, puisqu il est trop tarré pour penser a se proteger...

Le coup des graines est une super idée, mais 18cm c'est ptetre beaucoup...

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je vois pas pq le berserkeur gobelin coute plus que celui des uruk !

de plus, meme les berserk uruk n'ont pas B8 mais B7

je ne vois pas vraiment égalemment l'utilité du pts de puissance...

autrement les regles spéciale sont pas mal du tout, j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

16cm de déplacement au lieu de 18

le point de puissance ne sert à rien.

7 de bravoure de toute façon ça change pas grand chose.

par contre je laisse d5 pour montrer le fait que son organisme s'est endurci et que la meilleur défense c'est l'attaque autrement dit il est bien protégé.

les modifications ont été faites.

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai tout a fait daccord avec vous pour 12 point sans la regle special mais grace a elles il peu ecraser ses adversaires a cause de sa surrexitaciont et les graines je les mettrait plus tot dans l'equipement en plus pour un cout de 5 point par graines et a la place de mourrir au tour suivant sa defense diminue jusqu a s quelles atteingne 3

zakmir esperant avoir ete util

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

c'est normal qu'il soit si brave puisque c'est un berserker.

pour le cout je le laisse à 15 points parce que certes il est moins fort qu'un berserk huruk, mais les graines peuvent tres largement compensé ce cout.

15 me parait bien. ni trop ni pas assez.

miro, un gobelin avec potentiellement trois attaques ça n'existe pas ?? et bien maintenant si !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'il soit si brave puisque c'est un berserker.

ses peu etre un berserkers mais ses bien connu que les gobelins sont des peureux la preuve dans le film il fuient tout de suite et la bravoure d'un berserkers uruk est egal je metterais 5 de bravoure

EDIT Xev74 : Orthographe ... il existe une multitude de choses pour faire vérifier votre orthographe !

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.