Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

morwen et eaoden


sebastus

Messages recommandés

Eaoden etait un garde royal du rohan lorsqu'il rencontrit Morwen, jeune et farouche guerriere qui avait tout perdu lors de la destrution de son village, ils voyagèrent ensemble vers Edoras, qu'ils découvrirent vide, ils se dirigèrent alors vers dunharrow, mais furent attaqués par une bande de wargs qui cherchaient de la nourriture

eaoden sauva a ce moment la jeune femme, et tomba en meme temps amoureux d'elle

le sentiments fut réciproque, et la garde royal promit de demander la jeune femme en mariage dés la fin de la guerre... si elle avait une fin

cout 110 pts (pour Morwen et Eaoden)

Eaoden :

--C--F--D--A--PV--B___P--V--D

--5--4--6--2---2---5___2---1--2

équipement :

lance de combat, armure lourde

regles spéciales :

- inséparable : Eaoden et morwen sont inséparables, ils ne peuvent etre a plus de 8cm l'un de l'autre

- ne la touchez pas ! :Eaoden est tres attachée a la jeune femme, si elle ne lui reste que 1PV (sans compter les pts de destin) il doit venir en contact socle a socle avec elle, et ne pas la quitter tant qu'elle n'aura pas 2PV (sort guérison, pts de destin)

je vous protégerais ma dame : si Eaoden est en contact socle a socle avec morwen, ils réussissent automatiquement leur test de bravoure

- lance de combat : Eaoden se bat avec une langue lance, qui compte comme arme a 2 mains, mais il est tellement habitué a l'utilisé qu'il peut choisir : soit 1 attaque avec +1 pour blesser soit 2 attaques normales

Morwen :

--C---F--D--A--PV--B___P--V--D

4/3+-3--4--2---2---4___1--3---2

equipement :

haches de combat (compte comme arme de base et armes de jets F2), armure légère, cuissarde de combattante

regles spéciales :

- inséparables : voir Eaoden

- cuissarde de combattante : cette cuissarde est un lien de cuir incrusté d'argent et serrée a sa cuisse droite lui rapelle qu'il faut tenir bon, tant qu'elle le porte elle peut ignorer les blessures sur un 6 (modifiable par pts de puissance)

Modifié par sebastus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beu dsl pour le double poste mais il semble qu'on est pas vu se sujet :wub:

alors n'hésitez pas a posez vos avis, et ce que j'attend : vos critiques

je veux avoir un profil honorable pour mes combats et je veux trouvez les fautes que j'ai fait pour avoir un profil pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que la demoiselle a un point de vie, le monsieur doit rester au contact avec elle ???

comment il fait ?? il ne peut plus charger personne ?? enlever un point de vie à la madame paralise le duo ?? il y a un probleme la......

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il doit venir en contact socle a socle, et donc il suivra morwen partout ou elle ira et combattra avec elle, sa paralyse pas le duo, sa limite son action... puisqu'il peuvent encore se deplacer et se battre mais qu'ils doivent rester collés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.