Invité Shyness[MKS] Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Bonsoir, je me cherchais des exemples d'armée à 500 points et je n'en trouve aucune ! Cela ne se fait plus ??? Cela ne se fait plus du 45 min ??? Je n'ai rien trouvé pourtant j'ai fait rechercher ... Modifié le 8 janvier 2007 par Shyness[MKS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Euhhhh Ici peut-être?. Bizarre d'ailleurs, la recher me donne aussi des trucs bizarre sauf le bidule voulu... SInon, c'est souvent 400 pts en 40k et 500 pts en battle... Voilà EDIT : Ah marde, désolé, un modo fut plus rapide... Modifié le 8 janvier 2007 par Crilest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shyness[MKS] Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés