Uruk-warrior Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Alors voilà . J'achète mes warhammer S.D.A sur divers sites . Je voudrais savoir sur quels sites trouvez vous les prix les plus bas ou les plus appropriés pour la qualité des figurines . En bref, où achetez vous vos figurines S.D.A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fitz-dragon Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Y a une partie A/V/E (achat/vente/échange) SdA sur ce forum. Ou alors si tu veux du neuf tu commande directement sur le site officiel de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Sinon tu as ARTGAMER qui fais -10% sur la gamme GW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uruk-warrior Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 10 o/o waouh Merci je vais aller voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Attention aux frais de port ... Sinon, les sites d'enchères comme Ebay restent pour moi la meilleur solution : acheter à l'étranger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je ne sais pas ce que vaut ce site mais il apparait plutot bien dans le rankiing de Google. Cela dit, je reste sur Ebay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés