Aller au contenu
Warhammer Forum

Mon héros orc...


Legola25

Messages recommandés

J'ai crée ce nouveau profil: Skully

Vous voyez qui c'est? non, diront certains!!! donc, pour info, Skully est le capitaine orc qui a une tete fichée sur le casque a Minas Tirith...celui qui se fait défoncer la g... par ce :D:ph34r::ph34r::lol: d'Aragorn...

voilà son profil: C F D A PV B P/V/D

5 4 5 2 2 3 2 2 1

50 pts

Règles spéciales: Catapultes!!!

Si Skully se trouve à moins de 12cm d'une catapulte, celle çi peut balancer des têtes coupées durant toute la partie si Skully est proche

[/b]Lieutenant de Gothmog Si Gothmog est vivant sur la table, Skully réussit automatiquement ses tests de bravours...

Et voila...

MORDOR POWER!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ... Pas beaucoup de règles spécial et le profil n'as pas beaucoup de différence avec un capitaine simple ...

Enfin ... bravo quand même ^^

Mais bon ... plus d'imagination :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il me semble que GW a édité une grappe de conversion en métal qui permet notamment de créer ce personnage atypique (mais est-ce bien le bon qualificatif quand on sait qu'il s'agit d'un orque?). Suivez le guide: http://fr.games-workshop.com/lotr/modelisme/grappe/index.asp.

Au fait, "Skully", c'est son vrai nom ou bien s'agit-il d'un jeu de mots anglophone comme je le soupçonne?

Shas'El'Hek'Tryk, qui sait par avance qu'il va passer pour un idiot et qui à ce titre apprécie les pseudonymes à leur juste valeur.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors, pour notre ami Shas'El'Hek'Tryk, Skully est bien le mot anglophone de :wink:

j'avais pas utilisé la grappe de conversion GW, mais suivi les indic' de ce site (adresse ou Skully à été crée): http://www.thelastalliance.com/index.php?p...;artilceid=1755

Comme nom, ils lui donnent "Mugburz"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire skully, (j'avais déjà fait la fig ...mais je n'avais pas imaginé un nom.. :wub: ) il suffit de couper la tête de ce cher gothmog, de metrre la tête fournie par la grappe de conversion et de lui donner une sorte de faux...

PS: skully ou mugburz, peut importe , devrait avoir une def de 6 non? dans le film il porte une armure lourde d'orque de Morranon... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.