Legola25 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai crée ce nouveau profil: Skully Vous voyez qui c'est? non, diront certains!!! donc, pour info, Skully est le capitaine orc qui a une tete fichée sur le casque a Minas Tirith...celui qui se fait défoncer la g... par ce d'Aragorn... voilà son profil: C F D A PV B P/V/D 5 4 5 2 2 3 2 2 1 50 pts Règles spéciales: Catapultes!!! Si Skully se trouve à moins de 12cm d'une catapulte, celle çi peut balancer des têtes coupées durant toute la partie si Skully est proche [/b]Lieutenant de Gothmog Si Gothmog est vivant sur la table, Skully réussit automatiquement ses tests de bravours... Et voila... MORDOR POWER!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bof ... Pas beaucoup de règles spécial et le profil n'as pas beaucoup de différence avec un capitaine simple ... Enfin ... bravo quand même ^^ Mais bon ... plus d'imagination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legola25 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 le profil n'as pas beaucoup de différence avec un capitaine simple ... C'est fait exprès!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the dwarf Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) j'ai de koi me faire "Skully" (en gros j'ai le tete ) menque plus qu'a le mettre sur un orque mais lequelle ? EDIT Xev74 : Attention, langage SMS + orthographe Modifié le 27 janvier 2007 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 (modifié) Il me semble que GW a édité une grappe de conversion en métal qui permet notamment de créer ce personnage atypique (mais est-ce bien le bon qualificatif quand on sait qu'il s'agit d'un orque?). Suivez le guide: http://fr.games-workshop.com/lotr/modelisme/grappe/index.asp. Au fait, "Skully", c'est son vrai nom ou bien s'agit-il d'un jeu de mots anglophone comme je le soupçonne? Shas'El'Hek'Tryk, qui sait par avance qu'il va passer pour un idiot et qui à ce titre apprécie les pseudonymes à leur juste valeur. Modifié le 28 janvier 2007 par Shas'El'Hek'Tryk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legola25 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Alors, pour notre ami Shas'El'Hek'Tryk, Skully est bien le mot anglophone de j'avais pas utilisé la grappe de conversion GW, mais suivi les indic' de ce site (adresse ou Skully à été crée): http://www.thelastalliance.com/index.php?p...;artilceid=1755 Comme nom, ils lui donnent "Mugburz" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 pour faire skully, (j'avais déjà fait la fig ...mais je n'avais pas imaginé un nom.. ) il suffit de couper la tête de ce cher gothmog, de metrre la tête fournie par la grappe de conversion et de lui donner une sorte de faux... PS: skully ou mugburz, peut importe , devrait avoir une def de 6 non? dans le film il porte une armure lourde d'orque de Morranon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Sauf que le gars en question n'est qu'un capitaine orc, donc à D5. Pas de Capitaine Orc du Morannon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés