Tsuneaki Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour a tous Cela fait plusieurs années que je pratique les jeux games workshop et avec 1 ami nous avons décidés depuis peut de nous mettre a WAB. Etant grands amateurs de l'antiquités mon pote c'est monté 1 armée de cartaginois et moi 1 armée romaine. Nous allons jouer en 15 mm avec les figs de la gamme corvus belli qui ma foi sont fort jolie pour du 15mm. Je voulais donc savoir si par hasard il éxistait 1 traduction francaise des regles du jeux qui ne sont pas tres dures a comprendre certe surtt pour d'anciens joueurs de WHB et s'il éxistait 1 traduction également pour le suplément hannibal et les guerres puniques... ? Voila voila donc si par hasard vous conaissez 1 site ou 1 personne qui possede tout sa je suis preneur.. Merci a vous Bonne journée Tsun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour Tsuneaki, Je te propose de venir poser ta question sur le forum WAB dédié : http://www.wab-portal.com. Tu pourras communiquer et échanger plus facilement avec la communauté francophone. A tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuneaki Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ok je m'inscris Merci a toi A+++ Tsun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés