Aller au contenu
Warhammer Forum

décors


Lord Paladin

Messages recommandés

Voila ma question peut paraître stupide, maise lle me tourmente beaucoup... combien de batiment et/ou décors sont e nécéssaire por "peupler" une table de jeu de 1m20*1m20? un ordre de grandeur bien entendu j'ai conscience q'un palais n'occupe pas le même volume q'une hutte?

Merci d'avance

Lord Paladin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla tu nous en pose une bien belle la........

1m20 par 1m20 que tu dis ??????

Je dirais une bonne dizaine de batiments....... Plus si tu peux mais le minimum me semble être 10........

Aprés je t'avoue ne jamais m'être posé la question......

Je joue sur une table dont je ne connais pas exactly la dimension et que je couvre de décors suivant mon envi du moment.......

Si tu veux des bonnes lignes de tir, alors peu de batiments sinon beaucoup.......

Cela permet egalement de niveler par rapport au niveau/bande de ton adversaire......

Si par exemple, tu n'arréte pas de perdre face à des elfes ou de reiklander full tir (je ne joue pas de ca moi :) ), alors gave la table de batiment........ Ca va protéger tes troupes.....

Par contre si tu joue elfe et que des skavens n'arrétent pas d'avoir ta peau alors arrange toi pour former des belles lignes de vue............

je ne dis pas que cela fais tout mais bon....... Ca y contribut pas mal..............

Voila.... Ce n'est qu'une approximation mais bon..............

Sur ce...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla tu nous en pose une bien belle la........

Sinon, je ne l'aurai pas posée... :)

Je dirais une bonne dizaine de batiments.......

D'accord, alors je vais de ce pas compléter ma collection.

Cela permet egalement de niveler par rapport au niveau/bande de ton adversaire......

Bigre, que voila un vil maroufle, toujours prêt à donner quelques coups retors à ces amis. Mais je joue toujours dans un souci d'équité. Diantre!

En tout cas merci, et ne t'offusque jamais de mes paroles... surtout pas

Sur ce... que la lumière éclaire tes routes!

Lord paladin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.