Aller au contenu
Warhammer Forum

denethor


Miro

Messages recommandés

denethor fait son test de bravoure et se retrouve dans le mal (il l'a raté le test :( ) or l'armée du mal est démoralisée :crying: . denethor fait-il un test de bravoure pour savoir s'il reste ou pas ?? :whistling: compte-t-il comme une troupe du mal pour les tests de bravoure ??

dans le cas ou il fait son test de bravoure et qu'il le réussit, le joueur du mal peut-il utiliser ses points de volonté pour réduire les dés et faire s'enfuir denthor :P (qui serait redevenu une menace au tour d'apres pour le joueur du mal ^_^ ??)

personne ne l'aime denthor mais moi pour 30 points je trouve que c'est que du bonheur B) et quelques frissons offerts :P pour le meme prix !!!! :wink:

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denethor se retrouve seulement sous le controle du joueur du mal, il ne fait pas jamais partie de l armée adverse.

Une fois sous controle du mal, le joueur du mal peut decider d utiliser les point de volonté comme bon lui semble puisqu il en a le controle. Faut quand meme une raison, on ne depense pas des points dans le vent, mais on peut tres bien decidé de resister a un sort avec les 3 dés de volonté de l intendant.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fitz-dragon

C est dans la regle on peut se servir des points de volonté comme les point de puissance pour augmenter ou diminuer le dé.

Donc pas de soucis la regle le permet.

Chien sauvage

On peut utiliser les point de volonté pour augmenté un résultat d en'importe quel dé comme avec un point de puissance ?

Ca voudrai dire que pour blesser un héro qui fait 5 pourrai paser à 6 pour blesser grace à 1 point de volonté?

En fait j'ai je croyai que la volonté servai uniquement à contrer des sorts ou à en lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaites la volonté marche aussi sur les tests de bravoure, et marche pareille que les pts de puissance pour les tests de bravoure

par exemple denethor manque son test de bravoure de 1 pts, il peut utiliser 1 pts de volonté pour faire +1 et le réussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve denethor asser inneficace meme si je ne l'ai jamais jouer il se retourne comme ca de temps en temps contre les siens j'aurrai plutot fait une regles q'uils fait diminuer la bravoure des guerriers a x centimetre de lui sauf si un heros est dans dans les allentours grace a la regles tener bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denethor? BEN, il est vachement rentable! pour 30 pts, t'a une figurine avec un bon combat ,et 2 attaques c'est plutot bien non? En plus sa bravoure de 5 et ses points de volontés lui éviteront de passer trop souvent à l'enemi...je dirait que son seul vrai problème et son manque de pts de destin... mais bon.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fitz-dragon

Satistiquement il me semble qu'il y à dans les 20% de chance qu'il rate un test de bravoure...

Et encore dans ses 20% de chance l'utilisation de point de volonté réduit largement les risques .

Alors maintenant que je sais que la volonté peut faire augmenter un test de bravoure faut que je l'achète. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.