Aller au contenu

Pseudonyme et classement CNT

Tresh

Messages recommandés

Bonsoir,

je me permets de signaler un petit bug de T3. Voilà, Kirk (de la Fluff) vient de modifier son pseudonyme de Kirkmageer en Kirk. Depuis ce soir, son classement CNT ne figure plus sur la page principale de T3 (lorsqu'il est loggué), ni sur aucune page des inscrits pour chaque tournoi (actuellement, boussy). C'est assez bizarre puisque l'option "classement camouflé" n'est pas coché dans ses options.

Je signale que j'ai eu le même problème quand j'avais également changé mon pseudonyme il y a quelques mois. Je n'y faisais pas attention puisque mon actif en nb de tournois était peu important. Mais le plus bizarre est qu'on est quand même classé dans le classement général. N'est-il plus possible de récupérer les infos CNT sur toutes les pages maintenant que le nom de l'account a changé ?

Voilà, si il y a une explication on est preneurs... :whistling:

Tresh

Modifié par Tresh

Et bien merci pour cette réponse rapide. Si c'est possible de "recoller" les bouts, on est tout les deux intérressés.

Nos pseudos :

Kirkmageer (anciennement), Kirk (actuellement),

et moi

youngtresh (avant) et maintenant Tresh.

Merci ! :wink:

PS : Sinon, j'espère que tu as un peu de temps pour le championnat francilien, nos deux équipes ont encore quelques parties à faire. Tu as deux parties restantes je crois, contre Valmir et PC. J'espère que vous trouverez un créneau horaire, sinon on embêtera un peu Kiri. :whistling: Amuse toi bien d'içi là, à priori on sera à wavrin dans 15 jours pour en papoter. :crying:

Suis pas concerné du tout mais je viens de voir qu'il y a 2 fois le même joueur dans les classement 40K, son origine et son nombre de tournois changent ...

17. Regis "Makai" Boucard France 1 12.73 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_n...&id=1195484

18. Régis "Makai" Boucard Moissy Cramayel 2 12.64 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_n...&id=1195373

....

sur ce, NETHKHAR,qui se balade...

Modifié par NETHKHAR

Désolé Céno mais je viens d'aller voir, et le pseudo n'a pas été modifié dans le classement et celui-ci n'apparaît pas à mon prochain tournoi.

Un autre truc sinon, j'ai un ami qui a un autre problème, sur les trois tournois qu'il a fait, il y en a deux où il n'utilisait pas de pseudo et il a donc deux classements différents. La modif à faire c'est au nom de:

Adrien ("dridrithebest") Lafanechere

Modifié par Dracorb

Désolé Céno mais je viens d'aller voir, et le pseudo n'a pas été modifié dans le classement et celui-ci n'apparaît pas à mon prochain tournoi.

Je rappelle à nouveau qu'il y a deux choses dans T3 concernant le classement. Premièrement les résultats individuels de tournois, que je modifie directement si nécessaire, et deuxièmement le classement global qui est lui recalculé tous les mercredis vers 4 heures du matin.

Pour l'instant ton pseudo xapati apparait encore dans le classement global car le recalcul du classement global n'a pas encore été fait.

Un autre truc sinon, j'ai un ami qui a un autre problème, sur les trois tournois qu'il a fait, il y en a deux où il n'utilisait pas de pseudo et il a donc deux classements différents. La modif à faire c'est au nom de:

Adrien ("dridrithebest") Lafanechere

Fait pour les résultats individuels, maintenant plus qu'à attendre mercredi pour que ça recalcule le classement global.

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...