Tresh Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 (modifié) Bonsoir, je me permets de signaler un petit bug de T3. Voilà, Kirk (de la Fluff) vient de modifier son pseudonyme de Kirkmageer en Kirk. Depuis ce soir, son classement CNT ne figure plus sur la page principale de T3 (lorsqu'il est loggué), ni sur aucune page des inscrits pour chaque tournoi (actuellement, boussy). C'est assez bizarre puisque l'option "classement camouflé" n'est pas coché dans ses options. Je signale que j'ai eu le même problème quand j'avais également changé mon pseudonyme il y a quelques mois. Je n'y faisais pas attention puisque mon actif en nb de tournois était peu important. Mais le plus bizarre est qu'on est quand même classé dans le classement général. N'est-il plus possible de récupérer les infos CNT sur toutes les pages maintenant que le nom de l'account a changé ? Voilà, si il y a une explication on est preneurs... Tresh Modifié le 16 janvier 2007 par Tresh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ben tout bonnement qu'il y a deux choses: - les différents résultats - Ton profil en tant qu'utilisateur Et il n'y a pas de lien dynamique entre ton profil utilisateur et les résultats. Donc si il y a modification de pseudo, faut m'en aviser pour que je recolle les bouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tresh Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Et bien merci pour cette réponse rapide. Si c'est possible de "recoller" les bouts, on est tout les deux intérressés. Nos pseudos : Kirkmageer (anciennement), Kirk (actuellement), et moi youngtresh (avant) et maintenant Tresh. Merci ! PS : Sinon, j'espère que tu as un peu de temps pour le championnat francilien, nos deux équipes ont encore quelques parties à faire. Tu as deux parties restantes je crois, contre Valmir et PC. J'espère que vous trouverez un créneau horaire, sinon on embêtera un peu Kiri. Amuse toi bien d'içi là, à priori on sera à wavrin dans 15 jours pour en papoter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai corrigé hier, ça devrait être bon aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est bizarre, j'ai disparu du classement moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 non non, tu es bien là: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_n...&id=1197250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tresh Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci ceno, pour moi ça fonctionne. A priori pour Kirk aussi. J'ai encore grimpé, vivement wavrin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracorb Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi aussi j'ai le même problème, Avant c'était Xapati et maintenant c'est Dracorb (mais je continue à être classé sous l'ancien pseudo, sauf que je m'en sert plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Corrigé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 (modifié) Suis pas concerné du tout mais je viens de voir qu'il y a 2 fois le même joueur dans les classement 40K, son origine et son nombre de tournois changent ... 17. Regis "Makai" Boucard France 1 12.73 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_n...&id=1195484 18. Régis "Makai" Boucard Moissy Cramayel 2 12.64 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_n...&id=1195373 .... sur ce, NETHKHAR,qui se balade... Modifié le 20 janvier 2007 par NETHKHAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci, je corrige ça tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracorb Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 (modifié) Désolé Céno mais je viens d'aller voir, et le pseudo n'a pas été modifié dans le classement et celui-ci n'apparaît pas à mon prochain tournoi. Un autre truc sinon, j'ai un ami qui a un autre problème, sur les trois tournois qu'il a fait, il y en a deux où il n'utilisait pas de pseudo et il a donc deux classements différents. La modif à faire c'est au nom de: Adrien ("dridrithebest") Lafanechere Modifié le 20 janvier 2007 par Dracorb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Désolé Céno mais je viens d'aller voir, et le pseudo n'a pas été modifié dans le classement et celui-ci n'apparaît pas à mon prochain tournoi. Je rappelle à nouveau qu'il y a deux choses dans T3 concernant le classement. Premièrement les résultats individuels de tournois, que je modifie directement si nécessaire, et deuxièmement le classement global qui est lui recalculé tous les mercredis vers 4 heures du matin. Pour l'instant ton pseudo xapati apparait encore dans le classement global car le recalcul du classement global n'a pas encore été fait. Un autre truc sinon, j'ai un ami qui a un autre problème, sur les trois tournois qu'il a fait, il y en a deux où il n'utilisait pas de pseudo et il a donc deux classements différents. La modif à faire c'est au nom de: Adrien ("dridrithebest") Lafanechere Fait pour les résultats individuels, maintenant plus qu'à attendre mercredi pour que ça recalcule le classement global. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Tiens je viens de voir qu'il y a encore un bug semblable : Il y a 2 Stercz : 223. Jérôme "Stercz" Sterczynski France 5 18.86 248. Jerome Sterczynski France 1 17.80 sur ce, NETHKHAR, qui n'a rien de mieux à faire, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Merci nekhtar, je viens de corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés