Sorrow Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ca vienra mon ptit t'inquiete pas ^^ On relance la machine pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ca veux dire que je pourrais etre le capitaine de l'equipe 4 :'( Mac Yes!! on va avoir une equipe de malade :'( et on va poutrer du lambda !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ca veux dire que je pourrais etre le capitaine de l'equipe 4 :'( Mac Yes!! on va avoir une equipe de malade :'( et on va poutrer du lambda !! meme pas en reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 membre de remplacement trouvé. je n'en dit pas plus, sinon on va nous le piquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 membre de remplacement trouvé. je n'en dit pas plus, sinon on va nous le piquer... manquait plus que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 membre de remplacement trouvé. je n'en dit pas plus, sinon on va nous le piquer... manquait plus que lui vas-y dav, balance!! on est entre nous ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 membre de remplacement trouvé. je n'en dit pas plus, sinon on va nous le piquer... manquait plus que lui vas-y dav, balance!! on est entre nous ici OH non mon Dieu quelqu'un a balancé Schieffer !!!!!!!! Vino, mais qui cela peut-il bien être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 (modifié) il s'est balancé lui même besoin de personne, par contre le mettre en cap ... de toute façon nous aussi on en a un en mousse cf : nantes Modifié le 4 mars 2007 par lesgobsdestraboules 0001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 il s'est balancé lui même besoin de personne, par contre le mettre en cap ... de toute façon nous aussi on en a un en mousse cf : nantes LOL Vino, allez l'OL...(en 2008 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Chaw tu n'es qu'une Mais après tout ça lui va bien "capt'aine en mousse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 (modifié) V'la donc la lambda de Compet' dans toute sa splendeur : Capt'aine Shaeffer : Sylvanie bien burnée Lieutenant de campagne Vinostyle : Ogresse des familles Sergent chef Mach Mach : Hordes Demoniaques tout en finesse Sergent recruteur Lerzard-qui-hurle : Sac-à-main de combat' Première classe karot : Trés Haut-Elfes mode dragounours Seconde classe Naalounet : Nelfes des bois profond de bataille. Vu que j'ai à l'unanimité été élu secrétaire Lambda, je prirai toute l'équipe de me faire parvenir rapidos les photocopie de carte d'identité ou de passeport EN COUR DE VALIDITE afin que l'orga les aits le plus tôt possible. Pour ce qui est des listes, nous avons encore un peut de temps, mettez le donc à profit pour bien les avoir en main et tester vos combos de la mort-qui-tâche-sa-race ! ++Les gens Modifié le 10 mars 2007 par Naal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Capt'aine "en mousse" Shaeffer : Sylvanie bien burnée non mais un titre pareil ça ne se refuse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Capt'aine "en mousse" Shaeffer : Sylvanie bien burnée Ca, ça va se payer !! Fanfaronne pas trop avec ton chef de guerre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés