Smily Goblin Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Voila j'ai une question toute bête sur la lame de morgul et le castellan: si je décide de blesser avec, j'ai combien d'attaque? Mon adversaire à dit que j'en avait qu'une vu que c'est marqué "son jet pour blesser", mais ç ame parait louche. C'est el copié/collé des nazguls, qui eux ont une attaque donc c'est normal, mais là il en a deux... Bon, voila c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 La lame de Morgul ne peut être utilisée qu'une seule fois, puisqu'elle se brise après usage. Donc, même si les Castellans ont 2 attaques, ils ne peuvent faire "profiter" leur victime de la lame qu'une seule fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ok, donc en gros, je n'ai qu'une seule attaque. On pourrait se dire que je ne l'uilise qu'une seule fois tout en conservant mes deux attaques, vu qu'un capitaine à bien deux attaque tout en n'ayant qu'une seule épée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Non: tu as deux attaques. Mais sur un des jets pour blesser, tu as le droit d'utiliser la Lame de Morgul. vu qu'un capitaine à bien deux attaque tout en n'ayant qu'une seule épée... Oui, mais en même temps l'épée, elle, peut servir plusieurs fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 donc en gros payer 5 pts pour la lame de Morgule est assez risquer : _on a qu'une seule attaque, _pas de point de puissance pour modifier le dé, _un héro a souvent des point de destin _et enfin ce n'est pas dit que l'on blesse du premier coup ( méme avec une force de 5 ). Pour moi la lame de morgul c'est 5 points dans le vent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fitz-dragon Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Non tu garde tes 2 attaques. Seulement tu blessera une fois avec la lame de morgul et une fois avec un coup normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elladan Anatuilé Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 oui mais si tu blesse avec la lame de morgul il est mort donc une attaque suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés