Le Nain Géant Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Un peu de sérieux, on n'est pas là pour créer l'armée la plus forte du monde... Je ne dit pas qu'il faut créer un truc qui roule sur les démons, skavens, Cv, EN.... Mais bon que ça reste un minimum compétitif quand même. Parce que bon ce prendre des roustes à chaque bataille, et tirer au mieu des nuls, c'est un peu gonflant aussi. Après c'est votre boulot, vous faites donc ce que vous voulez. Par contre je maintiens que les égorgeurs seraient mieux en tirailleur, et pas pour une question de boostage de l'unité, mais je trouve que ça leur colle mieu. Ce sont des assassins, donc agir rapidement et fuir tout aussi rapidement est primordial pour eux, ce sont des hobgobs, pas des nains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brize fer Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bonsoir, J'ai une toute petite question. Ayant lus et relus le livre d'armée des nain du chaos je me trouve devant un problème de taille lors de la création de ma liste d'armée. Les armes magiques proposées sont a deux mains ou a une main? Il n'est précisé que pour une seul arme qu'elle est a deux mains, doit on comprendre qu'elles sont de fait toutes a une main puisque que ceci n'est pas précisé? Merci de votre attention. A bientôt Brize fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Si rien n’est précisé, elles sont à une main oui. Comme pour tous les autres LA. Mais attention, arme à une main ne veut pas dire «arme de base» en ce qui concerne le bonus arme de base + bouclier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brize fer Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 merci de la réponse. a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brize fer Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour, Je me suis monté une armée de nain du chaos et en jouant les arquebusiers je suis tombé sur un os. Peuvent ils ce déplacer et tirer dans le même tour. Selon la description de l'unité oui mais rien n'est précisé dans les règles spéciale. Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait? A Bientôt Brize fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeaceMaKeR Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 si en parlant de arquebusiers, tu parles des tromblons (Blunderbuss), ils peuvent bouger et tirer dans le même tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Un lien toujours valide http://docs.google.com/gview?url=http://ul...amp;chrome=true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylanian Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour, Nous avions commencé ce projet en 2007 si je ne m'abuse. Beaucoup de choses avaient été discutés et presque finalisés mais nous n'avions pas effectué assez de tests, je pense. Je me suis ensuite un peu désintéressé des wargames, mais compte bien y revenir en cette période. Je ne travaillerais plus sur les nains du chaos mais j'ai toujours les versions WORD pour ceux que cela intéresse. Faites le moi savoir. Je présente d'ailleurs mes excuses d'avoir laissé tant de liens inactifs. Cordialement. Sylanian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés