Gothy Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Voilà! tout et dans la description du topic! je souhaite me lancer dans une armée de nain et j'hésite entre ces deux choix..... Dain pied de fer est intéressant , un tenez-bon! a 28 cm et une def élevée très intéressante, Murin et Drar intéressant pour les 6pts de puissance à eux deux, et leurs règles spéciales! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 dain sans hésiter et met balin avc ce sera cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Le problème (dsl j'ai oublié de préciser: dans un format d'armée à 500pts) sa fait seulement 3 pts de puissance, donc moins d'élans héroiques chose cruciale quand on sait que ces petits barbus se dépacent de 12 cm. avec murin et drar, on à quand même 6 pts de puissance, pour 22pts de plus que Dain... En plus le dilemen est encore plus grand parce que j'ai aussi un faible pour gimli.... donc, avis aux joueurs nains: quel serait le meilleur choix de héros en 500pts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwemyr Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Jouant les Nains, je te conseillerais de choisir Murin et Drar. Le cout est raisonnable pour 2 héros Nains. Ils ont de bonnes règles spéciales et uepuex très bien faire des tirs héroiques avec Murin. Dain est bien mais un peu cher. Mais bon a 500 points c'est toujours possible de le faire rentrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Durin Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Prends Daïn ta vu la DEF 9!!!!! 9/10. Il est trop baleze moi j'ai des nains et meme quand je me bats contre des Uruks Hai, il est IN-VIN-CIBLE!!!! Alors prends-le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Dain? c'est vrai qu'il est interressant ... MA ...Mais 3pts de puissance en500pts c'est trop peu....je rajoute un capitaine nain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés