Vino_ Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Voili voilou ! Bon alors on se la fait quand cette rencontre? A priori c'est parti pour un Dimanche . Je vous attend(bressans comme grenoblois) pour fixer une date . Vino, chaud bouillant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 a priori l'équipe c'est 1) vino ensuite , mach naal manu nono, il va falloir vous battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Tu te mets sur la touche? En Rédemption de ton oubli de bonhommes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 non, mais moi et gasp on a deja fait 2 rencontre donc priorité aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ben comme c'est un dimanche, je serais tenté de dire J'AI !!!(dur dur d'être un polo rouge ...), mais bon, j'ai déjà joué contre Annecy donc je sais pas si se sera possible ... Nono, les Grenoblois ils gèrent trop cette année !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'pose ma candidature... I hope so ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 j'en suis, a part si drame sur la date. -vino -Moi même -?? (nono ? naal?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 (modifié) (nono ? naal?) Je refuse de la jouer au bras de fer ... Sachant que 2 dimanche sur 4 je suis pas dispo (Ouavrin et nante) Modifié le 28 janvier 2007 par Naal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ^^ j'en suis ^^ - Paco, une seule partie alors je me pose - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Et moi j'aurrais le droit d'en être ou pas ? -Chaw, transfuge, mais le coeur reste à la sacro-sainte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Non, tu es radié du bareau pour Désertion En plus tu vas pas jouer avec des joueurs "Lambda" Vino, les places sont chères pour Bourg ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 +1 pour vino et oui mon piti chawal, c'etait LRA avec gre ou la gonzesse (en tout cas, tant que tu refuse de lui faire des..[AUTO CENSURE] dsl je m'égare...) euh.. bon alors du coup : Vino (capt'aine d'un jour) Wam paco j'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ca dépend ya aussi ; nono, manu, naal il faut vous mettre d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) Ca vous dit on choisit par ordre des réponses des gens:P ? ... Ou alors concour de coup de boule ... Nono, c'est moi ou il y a que des Grenoblois sur ce sujet ? Modifié le 29 janvier 2007 par Fourberass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) Et bien dit donc, ça a du succès!!! Alalalala gasp bien heureux d'avoir jouer (et gagné) a Lyon !!! Attention les trois élus !!!!!!! va pas falloir vous loupez !!!! B) @++ gasp Modifié le 29 janvier 2007 par tutti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je cède bien volontier l'affaire mais à condition que l'on me réserve une place dans la Mach-mach (ou Vino) mobile pour aller dire bonjour au gens de la-bas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 lol si ça continu, les gens qui joueront pas vont devoir se battre aussi pour la derniere place ds la tuture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 sinon on monte à 2 voitures avec toute l'équipe au complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 bon il sont ou ces bressois on va finir par croire qu'il font comme geneve ou qu'ils ont peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Pas de panique, les désistements ne sont pas le genre de la maison... Comme on a perdu pas mal de temps à essayer de placer la rencontre avec chambéry qui n'a toujours pas eu lieu faute de combattants chambérannais (puisque tout le monde massacre les appellations régionales je m'y mets aussi ) ; J'essaie simplement de gérer la file d'attente avec tassin et annecy mais on ne vous oublie pas... PS : je rappelle pour mémoire que nous n'avons que le dimanche en disponibilité. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 (modifié) Bonjour, Que le dimanche de libre... Mais c'est parfait car il a été prévu de longue (mais alors de très longue) date que la rencontre soit faite un dimanche car kurrhyl peut jouer. Je verai dans les prochains jours si l'équipe de gre se dessine où non. Modifié le 10 février 2007 par lezard qui hurle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 je dessine bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 (modifié) je dessine bien ^^ Moi aussi, preuve à l'appui s'il le faut: UN bon Halfing!!! Nono, nawack !!! Qu'est ce qui faut pas faire pour arracher sa place dans la bagnole ... Modifié le 11 février 2007 par Fourberass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 magnifique nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 (modifié) Tchoukard nono ^^ Bon je confirme z'ai bien envie de jouer contre notre bon Mekmakabis Bon sinon : - La france a gagné de façon tchoukard face à l'Irlande - Chawal a le Wifi qui marche chez lui ( on sait tout le monde s'en fout ^^ ) - Paco, tchoukard - Modifié le 11 février 2007 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés