mekmakabis Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Proposition de dates : le dimanche 18 mars ou le dimanche 25 mars. @ vous les studios... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 25 mars çà me parait bien. le 18 y'a du tournois dans l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 pour la date faites comme vous préférez, on a sufisament de joueur pour trouver 3 personnes (faut juste que vino soit ok) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Moi je'veux bien y aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ANNONCE OFFICIELLE La rencontre aura lieu le 18 Mars (le 25 c'est le tournoi 40K de Grenoble) L'équipe sera constituée de : _Vino, et d'une pléthore de prétendants . Apparemment il s'agira de la finale LRA car nous sommes les seules Teams à ne connaître que la Victoire A vous les Studios ... Vino, qui prend le pouvoir... PS: elle est située ou la salle ? je serais déjà sur place en fait moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Le 18 ça me va ! je rassemble les troupes cette semaine et je confirme rapidement. Si on pouvait également avoir l'adresse de la salle, une heure de rdv, un numéro de tél.... histoire de commencer à s'organiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Le 18 ça me va ! je rassemble les troupes cette semaine et je confirme rapidement. Si on pouvait également avoir l'adresse de la salle, une heure de rdv, un numéro de tél.... histoire de commencer à s'organiser. Ben euh c'est pas à Bourg la rencontre ? Vino, j'ai comme un doute là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 (modifié) bonjour, Oui Vino c'est bien a Bourg en Bresse Modifié le 3 mars 2007 par lezard qui hurle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Je repose encore ma candidature pour la troisième place vu que personne se manifeste. J'epère du coup bien l'avoir vu que je doit la belle à Manu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Je repose encore ma candidature pour la troisième place vu que personne se manifeste. J'epère du coup bien l'avoir vu que je doit la belle à Manu . Je fais de même, bien que je ne doive de revanche à personne, même si ça me ferais vraiment bien plaisir de rejouer contre thorgrym ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 (modifié) Je repose encore ma candidature pour la troisième place vu que personne se manifeste. J'epère du coup bien l'avoir vu que je doit la belle à Manu . vu que tu est le seul motivé, je pense que tu a ta place... mais il te faut partir maintenant car à pied la route est longue Modifié le 6 mars 2007 par florentk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Hum Hum... Apparemment j'aurais pas la voiture ce Dimanche . Ca calme tout le monde là hein ... Vino, tristesse et malheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'aime me sentir indispensable... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'aime me sentir indispensable... ;D pas forcement, il y a paco et manu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'aime me sentir indispensable... ;D MAch Mach, président !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THORGRYM Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut à tous, mon livre des rancunes est ouvert et j'ai une nouvelle page toute vierge qui ne demande qu'à être rempli d'exploits accomplis par mon armée alors : "quand vous voulez !!!" Force et Honneur, Respect et Robustesse à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Boujour, J'aime me sentir indispensable... ;D Ah la voiture, fabuleux et légendaire moyen de pression dans le dure monde de la LRA (et aussi des tournoi en Rhone-Alpes et au delà). Déjà que les joueurs de Grenoble se battaient pour y aller, maintenant ce sontles (heureux et très respectés) posseceurs de voiture qui vont s'y mettre. L'ayant déjà fait pour Tassin, je te laisse volontier la place Mach mais au lieu de diviser le co-voiturage par 4 fait le par 3, car tu ammenera Vino, Naal et Fourberass. Salut à tous, mon livre des rancunes est ouvert et j'ai une nouvelle page toute vierge qui ne demande qu'à être rempli d'exploits accomplis par mon armée alors : "quand vous voulez !!!" Tu risques de faire un (looong) chapitre sur ton livre... mais sur les malheureuses déconvenues de ton armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Donc l'équipe de Gre ce sera : Vinostyle, Nono l'Impertubable et Naalinou. Pour Bourg (c'est nous qu'on décide B) ) : Mekmakabis le Taulier des Défis Héraultais, Thorgrym le policier , et Sehenesmet l'effrayant ! Deux belles teams de compet' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Alors pour les précisions techniques : Date : dimanche 18 mars Horaire : rencard à 9 heures à bourg pour un démarrage des parties à 10 heures au plus tard. Adresse : copropriété le panorama, 68 avenue de mâcon à Bourg-en-Bresse. Si vous venez par l'autoroute quittez la à la sortie n°5 (bourg nord) et je viendrais vous chercher. Notre équipe sera composée de Sehenesmet (RdT), Thorgrym (Nain) et moi-même (CV). Les listes jouées seront strictement celles qui l'ont été précédement. Mon tel perso en cas de besoin 06 62 23 24 57. Le café drogué et les croissants empoisonnés seront à disposition le matin (faut ce qu'il faut... ) mais vous devrez prévoir le repas du midi à moins que l'on aille chercher McDo. Pour le soir on a également la possibilité de commander des pizzas. vivement dimanche @ vous les studios !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Donc l'équipe de Gre ce sera : Vinostyle, Nono l'Impertubable et Naalinou. Dans le fond ça me vas. Ca me laissera le dimanche tranquile pour décuver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 comme à grenoble on est vraiment très fairplay, on se met des points de pénalité... aucun des joueurs n'a envoyé sa liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 (modifié) Compo ... Bourg CV : 5 RdT : 6 Nain : 9 Grenoble Mercos : 5 ES : 5 OO : 7 comme à grenoble on est vraiment très fairplay, on se met des points de pénalité...aucun des joueurs n'a envoyé sa liste C'était avec mon accord donc pas de soucis Modifié le 16 mars 2007 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Mercos : 5ES : 5 OO : 7 Grenoble's attitude ! Les armées Grobill avec les joueurs plein de finesse... ça promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 N'empêche que l'on ne sait toujours pas comment on va à Bourg messieurs ! SNCF à vot'bon coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir un Mp de Nono (fourberass) me demandant si je pourrait faire le chauffeur de ses Dames... Messieurs. Je ferait un tour au Games cette AM pour mettre les choses au clair. Au pire mon portable: 06-79-98-25-67. Mais verifiez quand même la SNCF. edit de 11:31 Suite avec une discussion avec mes parents, je ne pourrai pas faire le chauffeur. La R19 a été reprise pour l'achat de lanouvelle voiture de mes parents ce Samedi. La R19 ne m'appartenait pas mais je payais l'escence ainsi que les diverses réparations et autre joyeustées. Elle nous quitte après 160000 et quelques kilometres. Je récupererai la Clio de mes parents pas avant lundi. Modifié le 17 mars 2007 par lezard qui hurle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés