Invité hark Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 (modifié) Bonjour a tous , je pianotais sur le net afin de glaner quelques info sur WAR , ayant précedement fait une recherche , je n'est pas trouvé de topic appropriés. Bon voila , j'aimerais bien qu'on cause un peu de ce que j'espere devenir un géant du MMO. Date de sortie ? Courant 2007 (Toujours pas d'info dessus) Abonnement ? Entre 10 et 16 $ (ça fait pas trés cher si c'est 10 $ (MOINS CHER QUE WOW) Race jouable ? Un jeux entre faction (Ordre et destruction ; Humm...) 3 Races de chaque , (Empire , Nain , Haut-Elfe , Chaos , Orque , Elfe Noir) Voila a peu prés les infos que j'ai chopper sur le net , quelques quote du site de warhammeronline.fr R : Mythic s’associe avec GOA, le département jeux vidéo de France Telecom, pour l’édition et l’exploitation de WAR en Europe. Le jeu sera distribué simultanément aux Etats-Unis et en Europe en automne 2007. R : Notre monde ne sera pas un univers joyeux dans lequel des licornes tirent des arcs en ciel sur des ours grognons. Il sera fidèle à la vision de Games Workshop. Effectivement, le jeu sera interdit uniquement aux moins de 12 ans, comme je l'ai indiqué dans la précédente édition de cette rubrique. Consultez la page http://www.esrb.org/esrbratings_guide.asp pour en savoir plus sur la signification de cette classification. On sait également, d'expérience, qu'un univers *trop* sombre et froid n'est pas forcément synonyme de jeu extraordinaire. Même si nous voulons que les joueurs, après leurs parties, aient vraiment l'impression d'avoir séjourné dans l'univers de Warhammer, nous n'avons pas vraiment envie qu'ils en sortent déprimés. C'est l'équilibre que nous devons trouver, notamment lors de la beta (qui devrait commencer à la fin de l'année). Le mieux est encore que vous jouiez et que vous nous fassiez part de vos impressions. Q : Combien de personnages peut-on créer par compte ? R : Nous ne savons pas encore, mais nous visons à peu près dix personnages par serveur. Cela dépend en fait de tout un tas de choses que nous ne saurons pas avant l'été 2007. Faq de Mythic : http://www.warhammeronline.com/french/comm..._a_subscription Site de WAR : http://www.warhammeronline.com/french/home/ A vous cher amis Modifié le 18 mars 2008 par hark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 (modifié) C'est du mythic, donc du level grinder. Super, un MMOFPS de plus, avec guerre de faction. A quand le retour au MMORPG? (sans level, sans grind débile) http://wol.mondespersistants.com Modifié le 28 janvier 2007 par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Date de sortie ? Courant 2007 (Toujours pas d'info dessus) Printemps 2008 au plus tot, vu l'absence de screen de certaines factions ce 'est surement pas pret pour une beta et cette dernier va durer facilement 6 mois. Pour l'abo il sera certainement égal ou inférieur a celui de wow, question de concurrence oblige. War sera avant tout un jeu pvp, ils nous promettent des batailles de grande taille, mais le tout restera dans un univers instancié manifestement. Que peux ton craindre pour le jeu ? La comparaison avec wow tout simplement. WAR pour s'imposer devra proposer une interface souple avec des addons éventuellement sous peine de décevoir tous les gens qui s'y sont habitués. Je ne parle pas d'addon qui jouent a votre place, mais juste de personnaliser l'affichage. Le levelling devra etre rapide, on n'est plus a l'époque de DAOC ou le temps d'xp cachait le manque de contenu a la sortie. Il y a un doute sur le contenu PVE haut niveau du jeu. Le RvR avec seulement 2 royaumes me semble particulierement casse-gueule, malheur a celui qui appartient au royaume représentant 75% de la population du serveur, il attendra des heures pour pvp (comme dans wow) pour les zones instanciés, a l'inverse dans les zones non instanciés le royaume le moins peuplé va en prendre plein la gueule. Enfin on verra, ce sera ptet un grand jeu ou un auto assaut bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 On a toujours Planetside pour le PvP sauvage sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 W.A.R sera novateur par son contenue et son gameplay , et le plus important est quand même que ça sera un bon MMORPG dans l'univers de WHB. Il n'y aura pas de lvl , mais pas mal de truc bizzard que j'ai pas trop compris , m'enfin bref... Sinon c'est quoi level grinder ? La traduc de google est plus que tendancieuse (Rectifieuse de Niveaux XD) Printemps 2008 au plus tot, vu l'absence de screen de certaines factions ce 'est surement pas pret pour une beta et cette dernier va durer facilement 6 mois. Arggg....La date concerne Octobre (2007) c'est déja trop long ^^ vivement les screens de l'Empire et des Elfes ! Sinon sur JoL.com yavais un temoignage d'un gars qui avait tester l'alpha. Enfin bref , je suis un peu dégouter car j'avais fait un super message et je l'est supprimer sans faire expres , truc qui fout la rogne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Grinder c'est "hacher menu" dans la langue de Shakespear. Pour les MMO c'est quand on doit massacrer en chaine le monstre le plus rentable XP/heures pour monter son perso (alors que la version intelligente est de faire découvrir le monde et de mettre du contenu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Enfin bref , je suis un peu dégouter car j'avais fait un super message et je l'est supprimer sans faire expres , truc qui fout la rogne ^^ hark Groupe : Membres Messages: 1 876 Inscrit : 19/03/05 Membre No. : 10 561 Faudrait penser à ne plus confondre les boutons quand même à ce niveau Sinon pour ce WOL, ça me fait bien peur, j'ai adoré jouer à WOW au début mais moins aprés, j'm'en suis lassé, le jeu c'était pas mal pour avoir le stuff du bourrin, battre des vilains et même sur le serveur RPg guilde "Rp" je ne m'amusait pas beaucoup, enfin si mais je m'attendais à beaucoup mieux. Enfin là je compare quelque chose qui n'éxiste pas encore, ce que je sais, c'est que le jeu traine, s'pas cool quand même. A quand le retour au MMORPG? (sans level, sans grind débile) Je sais pas, fais nous signe quand ça tombe. Lp², la chasse à l'xp, c'est chiant, [need jeu pour s'amuser unviers whb] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 W.A.R sera novateur par son contenue et son gameplay , Euh... lol ? Y'aura quoi de novateur dans war ? Surement pas l'interface, ni les quetes, ni le pvp.. je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mork492 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 est ce que vous êtes sur qu il sortira bien... ça fera bientot 10 ans qu on l attend (j exagère à peine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Le projet original était tellement mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 est ce que vous êtes sur qu il sortira bien... ça fera bientot 10 ans qu on l attend (j exagère à peine). Normal y'a eu 2 jeux warhammer, Warhammer online (wol) qui s'est cassé la gueule, et WAR qu'on attend. Et les 2 n'ont rien a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magarch Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 De toute manière, ça restera un MMORPG ; un jeu où on paye mensuellement le droit de jouer en ligne et de se noyer dans la masse d'autres "apprenti-héros" dans un univers "fast-food" d'héroïc fantasy. Faut pas se leurrer ; il y aura autant de "jeu de rôle" là-dedans que de nains sans barbes. Attendez-vous aux Archaaaooooon, Légolase, Tic et Tac, Kikoolol et autres Unehacheorquedanstagueule. Même s'il n'y a pas de niveau (soit disant), ils trouveront bien un moyen de vous motiver à rester combattre encore et encore, genre des récompenses de royaume ou des capacités que l'on ne peut gagner qu'en tuant des monstres (certainement pas un ou deux, faut que ça dure). Bref, vous payez pour bosser virtuellement afin de faire progresser votre avatar. Personnellement, ce que je n'aime pas là-dedans vis à vis de Warhammer, c'est que ça risque d'encourager des joueurs à passer plus de temps devant l'ordinateur plutôt que de se déplacer à leur club pour pousser des figurines sur la table/pour peindre leur armée. Un jeu vidéo, c'est facile, ça demande pas de temps de préparation et il n'y a pas besoin de se déplacer pour jouer avec quelqu'un sur internet. Alors un jeu vidéo qui bouffe beaucoup de temps pour donner un sentiment de puissance virtuelle...et en plus, s'il faut payer mensuellement (et donc jouer au maximum pour pleinement profiter de son "investissement")... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Euh... lol ? Y'aura quoi de novateur dans war ? Surement pas l'interface, ni les quetes, ni le pvp.. je cherche Le système RvR instancé (ou pas) , les quetes publiques , l'avatar , une réel progression , le system de combat , le systeme des slots-compétences... En gros c'est pas un copier coller de wow a la sauce Battle , Mythic fait du vrais jeux et du bon ! Personnellement, ce que je n'aime pas là-dedans vis à vis de Warhammer, c'est que ça risque d'encourager des joueurs à passer plus de temps devant l'ordinateur plutôt que de se déplacer à leur club pour pousser des figurines sur la table/pour peindre leur armée. Un jeu vidéo, c'est facile, ça demande pas de temps de préparation et il n'y a pas besoin de se déplacer pour jouer avec quelqu'un sur internet. Alors un jeu vidéo qui bouffe beaucoup de temps pour donner un sentiment de puissance virtuelle...et en plus, s'il faut payer mensuellement (et donc jouer au maximum pour pleinement profiter de son "investissement")... J'ai l'impression que tu n'aimes pas les MMORPG Bon cet merveilleux article d'un gars ayant participer au session Empire-Chaos (Exclu mondial) de Mythic - presse vous eclairera un peu plus : http://war.jeuxonline.info/actualites/13433.html H~F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibur Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Il me semble avoir vu que les quètes où on te demande d'aller-exploser-les-trentre-squigs-devant-le-village se font à plusieurs, c'est-à-dire que le décompte est commun pourtous les joueurs qui font la quète dans la zone. Plutot pas mal pour limiter le temps comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Le système RvR instancé (ou pas) , les quetes publiques , l'avatar , une réel progression , le system de combat , le systeme des slots-compétences... Systeme RvR : reprise de DAOC Quetes publiques : juste des quetes pvp. l'avatar ? Progression ? oh oui du stuff et des récompenses pour avoir bien farmé le systeme de slots compétences ? pompés sur guild war J'aime bien l'originalité : "Le donneur de quête se signale très clairement par un parchemin au dessus de sa tête " Les objets sont littéralement bourrés de stats, intelligence, force mentale, endurance, résistances en tous genres … Tout y passe. J’ai constaté que les objets sont ordonnés par couleur selon leur ordre de puissance. Blancs pour les objets de base, verts pour les plus avancés et bleus pour les « elites ». L’avancement des techniques etc... allons soyons sérieux ce sera un mmo pas une révolution. MAis j'espere qu'il sera bien hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je l'espère aussi , quand au systeme des slots compétences , ce n'est pas exactement le même procédée que GW. Avatar => Quand tu veillis , si t'es nain ta barbe augmente jusqu'à marcher dessus , si t'es n'orque , tes dents grandissent il me semble. Pour les autres races , c'est encore indefinie. Systeme RvR => N'ayant jamais jouer a DAOC , il me parait normal , du moins pas choquant que Mythic ce repporte sur ses acquis. J'aime bien l'originalité : "Le donneur de quête se signale très clairement par un parchemin au dessus de sa tête " Forcement , tous les MMO font ça et je vois pas comment faire d'autre... Les objets sont littéralement bourrés de stats, intelligence, force mentale, endurance, résistances en tous genres … Tout y passe. J’ai constaté que les objets sont ordonnés par couleur selon leur ordre de puissance. Blancs pour les objets de base, verts pour les plus avancés et bleus pour les « elites ». L’avancement des techniques J'aurais bien aimer dire que wow a pomper sur Diablo , que Guild Wars a pomper sur Diablo (Normal c'est le staff de programmeur de DII) etc... Oui peut-être qu'il ne sera pas une révolution , mais ça fait plaisir de voir le montage du jeux a ce moment (Orque , Nain , Chaos , Empire fait on dirait) il ne reste plus que les Elfes. Peut-être que nous l'auront à l'heure ! Les objets sont littéralement bourrés de stats, intelligence, force mentale, endurance, résistances en tous genres … Tout y passe. J’ai constaté que les objets sont ordonnés par couleur selon leur ordre de puissance. Blancs pour les objets de base, verts pour les plus avancés et bleus pour les « elites ». L’avancement des techniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Forcement , tous les MMO font ça et je vois pas comment faire d'autre...UO: Tu papotes avec un NPC et s'il te trouves sympas il te files sa quetes... ou pas, comme il le sens.Certains vont vers toi et te demandes quelques chose. Rien ici d'aussi stupide qu'un drapeau planté sur la tête indiquant que tu peux avoir une quête, c'est anti-RP et ça tue gravement l'immersion. Wow sans ça aurai été plus sympas, les joueurs devant s'impliquer plus dans la recherche des quêtes (au lieu de faire leur marché à "la quête la plusse grosse"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 (modifié) En fait le point bien voyant sur les pnjs doit etre la seule innovation de wow Moi j'aime bien chercher les personnages perdus au milieu d'une grande ville hein, mais a force tu finis par lancer wowcarto parce que tu perds un max de temps. Modifié le 1 février 2007 par Stercz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je vous conseille JoL , il y a une interwiev de Paul Barnett ! On en apprend plusieurs choses , notamment pour le RvR et les prises de capitales... Malheuresement , le combat équestre n'est pas prévu http://war.jeuxonline.info/actualites/13475.html Convaincu Stercz que WAR ne sera pas un MMO comme les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Tu rigoles? JoL : Qu'est ce qui rendra le RvR si attractif ? Quelles récompenses peut-on en attendre ?PB : Des compétences, de l'équipement, des titres, l'accès à de nouvelles zones ... vraiment beaucoup de choses. En clair: Si vous ne le faites pas vous serez brider. Comment cacher en bonus une restriction sur les casual players.Idem le coup des rois, c'est du vieux vieux, on avait ça dans planetside et même dans UO avec les karmas/renomées (système toujours absent de tout MMO, dommage, c'était très fin). Idem pour les zones RvR: On vous met des zones non RvR accessible à l'ennemi, comme ça vous pourrez vous insultez sans risques. Le donjon DAoC était une horreur... J'arrete là, c'est trop d'horreur. L'interview est une rigolade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 (modifié) Convaincu Stercz que WAR ne sera pas un MMO comme les autres ? T'as pas suivi la campagne pour DNL toi, si tu penses que je vais croire les développeurs En plus il dit vraiment pas grand chose Sa réponse la plus récurrente c'est : Je ne peux pas. Toute facon le leitmotiv du jeu c'est : faites du RvR pour vous équiper pour etre meilleurs en RvR. Et moi le pvp... Je vous ai déja parlé de ma haine du pvp au fait ? Modifié le 3 février 2007 par Stercz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 En clair: Si vous ne le faites pas vous serez brider. Comment cacher en bonus une restriction sur les casual players Pourquoi je pense a WoW quand j'entend ça ? Je vous ai déja parlé de ma haine du pvp au fait ? Huuu , c'est pas top le PvP , mais pourquoi t'es sur WoW ? A part pour farmer toute la journée :| Idem pour les zones RvR: On vous met des zones non RvR accessible à l'ennemi, comme ça vous pourrez vous insultez sans risques. Ou pour le PvP sauvage ? Enfin bref , moi j'attend du gros pour ce jeu , et j'espère ne pas être deçu ! W&S Idem pour les zones RvR: On vous met des zones non RvR accessible à l'ennemi, comme ça vous pourrez vous insultez sans risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Le PvP sauvage n'existe pas... Si tu ne veux pas de PvP, ne joue pas au jeu qui le propose. Ca n'a rien de sauvage quand c'est un mécanisme régulateur de la population. A UO ca permettait de faire passer les objets les plus puissants dans les mains d'un maximum de monde rapidement, sans farming ni autre conneries. A quand une nouvelle version sans diablo dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Huuu , c'est pas top le PvP , mais pourquoi t'es sur WoW ? A part pour farmer toute la journée :| J'adore le PVE. Devoir a XP a haute dose me gave en ce moment parce que j'ai 4 persos a faire monter de 60 a 70 alors que j'ai pas le temps. Mais passer la soirée dans un donjon avec 39 autre personnes a tomber ce foutu Ragnaros c'est un plaisir que je suis vraiment heureux d'avoir connu. Par contre le pvp, moué. Dans Wow soit c'est du pvp sauvage, donc il est extremement rare qu'un gars t'attaque alors qu'on est sur un plan d'égalité. Le pvp sauvage revient a se faire démolir sans pouvoir bouger le petit doigt dans 99% des cas. Le pvp organisé de wow est totalement pourrave c'est pas nouveau. C'est bien pour ca que beaucoup de gens attendent wow. Mais j'ai souvent vu des mobs me donner plus de fil a retordre que certains joueurs De toute facon la seule chose dont je suis sur pour WAR et qui est valable pour tous les mmos, c'est que les joueurs disposant du plus grand temps de jeu seront toujours les plus avantagés. C'est comme ca que les mmos gardent leur client, ca s'appelle du farm et si c'est bien fait c'est fun, si c'est raté ca donne des jeux pourris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magarch Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 (modifié) De toute facon la seule chose dont je suis sur pour WAR et qui est valable pour tous les mmos, c'est que les joueurs disposant du plus grand temps de jeu seront toujours les plus avantagés. C'est comme ca que les mmos gardent leur client, ca s'appelle du farm et si c'est bien fait c'est fun, si c'est raté ca donne des jeux pourris. Et aussi des salles de club moins remplies qu'avant. Que vous le vouliez ou non, ce type de jeu a un effet pervers en ce sens qu'il encourage les gens à rester chez eux à jouer devant leur ordinateur. WoW a déjà fait des "dégats" dans certains clubs, WARonline ne va pas améliorer la situation en ce sens ("pfff faut peindre, c'est chiant" "quoi faut lire tout ça pour jouer ?"). Et devinez chez qui ça fait le plus de dégats ? Ben oui, les djeunz, ceux qui permettent aux clubs de se renouveler avec le temps. C'est pour ça que je ne vois pas d'un bon oeil l'arrivée de ce MMORPG ("ouais trop cool, un MMORPG dans l'univers de Warhammer ! Allez, on y va !"). Cela ne peut que faire du mal au Hobby, au final...et je ne parle même pas du jeu de rôle Warhammer sur papier, qui va encore plus accuser le coup. Modifié le 4 février 2007 par Magarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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