Aller au contenu
Warhammer Forum

[PC] [WAR] Warhammer ONLINE


Invité hark

Messages recommandés

Bonjour a tous , je pianotais sur le net afin de glaner quelques info sur WAR , ayant précedement fait une recherche , je n'est pas trouvé de topic appropriés.

Bon voila , j'aimerais bien qu'on cause un peu de ce que j'espere devenir un géant du MMO.

Date de sortie ? Courant 2007 (Toujours pas d'info dessus)

Abonnement ? Entre 10 et 16 $ (ça fait pas trés cher si c'est 10 $ (MOINS CHER QUE WOW)

Race jouable ? Un jeux entre faction (Ordre et destruction ; Humm...) 3 Races de chaque , (Empire , Nain , Haut-Elfe , Chaos , Orque , Elfe Noir)

Voila a peu prés les infos que j'ai chopper sur le net , quelques quote du site de warhammeronline.fr

R : Mythic s’associe avec GOA, le département jeux vidéo de France Telecom, pour l’édition et l’exploitation de WAR en Europe. Le jeu sera distribué simultanément aux Etats-Unis et en Europe en automne 2007.
R : Notre monde ne sera pas un univers joyeux dans lequel des licornes tirent des arcs en ciel sur des ours grognons. Il sera fidèle à la vision de Games Workshop. Effectivement, le jeu sera interdit uniquement aux moins de 12 ans, comme je l'ai indiqué dans la précédente édition de cette rubrique. Consultez la page http://www.esrb.org/esrbratings_guide.asp pour en savoir plus sur la signification de cette classification.

On sait également, d'expérience, qu'un univers *trop* sombre et froid n'est pas forcément synonyme de jeu extraordinaire. Même si nous voulons que les joueurs, après leurs parties, aient vraiment l'impression d'avoir séjourné dans l'univers de Warhammer, nous n'avons pas vraiment envie qu'ils en sortent déprimés. C'est l'équilibre que nous devons trouver, notamment lors de la beta (qui devrait commencer à la fin de l'année). Le mieux est encore que vous jouiez et que vous nous fassiez part de vos impressions.

Q : Combien de personnages peut-on créer par compte ?

R : Nous ne savons pas encore, mais nous visons à peu près dix personnages par serveur. Cela dépend en fait de tout un tas de choses que nous ne saurons pas avant l'été 2007.

Faq de Mythic : http://www.warhammeronline.com/french/comm..._a_subscription

Site de WAR : http://www.warhammeronline.com/french/home/

A vous cher amis :)

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de sortie ? Courant 2007 (Toujours pas d'info dessus)

Printemps 2008 au plus tot, vu l'absence de screen de certaines factions ce 'est surement pas pret pour une beta et cette dernier va durer facilement 6 mois.

Pour l'abo il sera certainement égal ou inférieur a celui de wow, question de concurrence oblige.

War sera avant tout un jeu pvp, ils nous promettent des batailles de grande taille, mais le tout restera dans un univers instancié manifestement.

Que peux ton craindre pour le jeu ?

La comparaison avec wow tout simplement.

WAR pour s'imposer devra proposer une interface souple avec des addons éventuellement sous peine de décevoir tous les gens qui s'y sont habitués. Je ne parle pas d'addon qui jouent a votre place, mais juste de personnaliser l'affichage.

Le levelling devra etre rapide, on n'est plus a l'époque de DAOC ou le temps d'xp cachait le manque de contenu a la sortie.

Il y a un doute sur le contenu PVE haut niveau du jeu.

Le RvR avec seulement 2 royaumes me semble particulierement casse-gueule, malheur a celui qui appartient au royaume représentant 75% de la population du serveur, il attendra des heures pour pvp (comme dans wow) pour les zones instanciés, a l'inverse dans les zones non instanciés le royaume le moins peuplé va en prendre plein la gueule.

Enfin on verra, ce sera ptet un grand jeu ou un auto assaut bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W.A.R sera novateur par son contenue et son gameplay , et le plus important est quand même que ça sera un bon MMORPG dans l'univers de WHB.

Il n'y aura pas de lvl , mais pas mal de truc bizzard que j'ai pas trop compris , m'enfin bref...

Sinon c'est quoi level grinder ? La traduc de google est plus que tendancieuse (Rectifieuse de Niveaux XD)

Printemps 2008 au plus tot, vu l'absence de screen de certaines factions ce 'est surement pas pret pour une beta et cette dernier va durer facilement 6 mois.

Arggg....La date concerne Octobre (2007) c'est déja trop long ^^ vivement les screens de l'Empire et des Elfes !

Sinon sur JoL.com yavais un temoignage d'un gars qui avait tester l'alpha.

Enfin bref , je suis un peu dégouter car j'avais fait un super message et je l'est supprimer sans faire expres , truc qui fout la rogne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grinder c'est "hacher menu" dans la langue de Shakespear.

Pour les MMO c'est quand on doit massacrer en chaine le monstre le plus rentable XP/heures pour monter son perso (alors que la version intelligente est de faire découvrir le monde et de mettre du contenu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref , je suis un peu dégouter car j'avais fait un super message et je l'est supprimer sans faire expres , truc qui fout la rogne ^^
hark

Groupe : Membres

Messages: 1 876

Inscrit : 19/03/05

Membre No. : 10 561

Faudrait penser à ne plus confondre les boutons quand même à ce niveau :devil:

Sinon pour ce WOL, ça me fait bien peur, j'ai adoré jouer à WOW au début mais moins aprés, j'm'en suis lassé, le jeu c'était pas mal pour avoir le stuff du bourrin, battre des vilains et même sur le serveur RPg guilde "Rp" je ne m'amusait pas beaucoup, enfin si mais je m'attendais à beaucoup mieux.

Enfin là je compare quelque chose qui n'éxiste pas encore, ce que je sais, c'est que le jeu traine, s'pas cool quand même.

A quand le retour au MMORPG? (sans level, sans grind débile)

Je sais pas, fais nous signe quand ça tombe.

Lp², la chasse à l'xp, c'est chiant, [need jeu pour s'amuser unviers whb]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, ça restera un MMORPG ; un jeu où on paye mensuellement le droit de jouer en ligne et de se noyer dans la masse d'autres "apprenti-héros" dans un univers "fast-food" d'héroïc fantasy.

Faut pas se leurrer ; il y aura autant de "jeu de rôle" là-dedans que de nains sans barbes. Attendez-vous aux Archaaaooooon, Légolase, Tic et Tac, Kikoolol et autres Unehacheorquedanstagueule.

Même s'il n'y a pas de niveau (soit disant), ils trouveront bien un moyen de vous motiver à rester combattre encore et encore, genre des récompenses de royaume ou des capacités que l'on ne peut gagner qu'en tuant des monstres (certainement pas un ou deux, faut que ça dure). Bref, vous payez pour bosser virtuellement afin de faire progresser votre avatar.

Personnellement, ce que je n'aime pas là-dedans vis à vis de Warhammer, c'est que ça risque d'encourager des joueurs à passer plus de temps devant l'ordinateur plutôt que de se déplacer à leur club pour pousser des figurines sur la table/pour peindre leur armée. Un jeu vidéo, c'est facile, ça demande pas de temps de préparation et il n'y a pas besoin de se déplacer pour jouer avec quelqu'un sur internet. Alors un jeu vidéo qui bouffe beaucoup de temps pour donner un sentiment de puissance virtuelle...et en plus, s'il faut payer mensuellement (et donc jouer au maximum pour pleinement profiter de son "investissement")...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... lol ?

Y'aura quoi de novateur dans war ? Surement pas l'interface, ni les quetes, ni le pvp.. je cherche

Le système RvR instancé (ou pas) , les quetes publiques , l'avatar , une réel progression , le system de combat , le systeme des slots-compétences...

En gros c'est pas un copier coller de wow a la sauce Battle , Mythic fait du vrais jeux et du bon !

Personnellement, ce que je n'aime pas là-dedans vis à vis de Warhammer, c'est que ça risque d'encourager des joueurs à passer plus de temps devant l'ordinateur plutôt que de se déplacer à leur club pour pousser des figurines sur la table/pour peindre leur armée. Un jeu vidéo, c'est facile, ça demande pas de temps de préparation et il n'y a pas besoin de se déplacer pour jouer avec quelqu'un sur internet. Alors un jeu vidéo qui bouffe beaucoup de temps pour donner un sentiment de puissance virtuelle...et en plus, s'il faut payer mensuellement (et donc jouer au maximum pour pleinement profiter de son "investissement")...

J'ai l'impression que tu n'aimes pas les MMORPG :devil:

Bon cet merveilleux article d'un gars ayant participer au session Empire-Chaos (Exclu mondial) de Mythic - presse vous eclairera un peu plus :

http://war.jeuxonline.info/actualites/13433.html

H~F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu que les quètes où on te demande d'aller-exploser-les-trentre-squigs-devant-le-village se font à plusieurs, c'est-à-dire que le décompte est commun pourtous les joueurs qui font la quète dans la zone. Plutot pas mal pour limiter le temps comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système RvR instancé (ou pas) , les quetes publiques , l'avatar , une réel progression , le system de combat , le systeme des slots-compétences...

Systeme RvR : reprise de DAOC

Quetes publiques : juste des quetes pvp.

l'avatar ?

Progression ? oh oui du stuff et des récompenses pour avoir bien farmé :wink:

le systeme de slots compétences ? pompés sur guild war

J'aime bien l'originalité : "Le donneur de quête se signale très clairement par un parchemin au dessus de sa tête :devil: "

Les objets sont littéralement bourrés de stats, intelligence, force mentale, endurance, résistances en tous genres … Tout y passe. J’ai constaté que les objets sont ordonnés par couleur selon leur ordre de puissance. Blancs pour les objets de base, verts pour les plus avancés et bleus pour les « elites ». L’avancement des techniques

etc... allons soyons sérieux ce sera un mmo pas une révolution. MAis j'espere qu'il sera bien hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi , quand au systeme des slots compétences , ce n'est pas exactement le même procédée que GW.

Avatar => Quand tu veillis , si t'es nain ta barbe augmente jusqu'à marcher dessus , si t'es n'orque , tes dents grandissent il me semble.

Pour les autres races , c'est encore indefinie.

Systeme RvR => N'ayant jamais jouer a DAOC , il me parait normal , du moins pas choquant que Mythic ce repporte sur ses acquis.

J'aime bien l'originalité : "Le donneur de quête se signale très clairement par un parchemin au dessus de sa tête "

Forcement , tous les MMO font ça et je vois pas comment faire d'autre...

Les objets sont littéralement bourrés de stats, intelligence, force mentale, endurance, résistances en tous genres … Tout y passe. J’ai constaté que les objets sont ordonnés par couleur selon leur ordre de puissance. Blancs pour les objets de base, verts pour les plus avancés et bleus pour les « elites ». L’avancement des techniques

J'aurais bien aimer dire que wow a pomper sur Diablo , que Guild Wars a pomper sur Diablo (Normal c'est le staff de programmeur de DII) etc...

Oui peut-être qu'il ne sera pas une révolution , mais ça fait plaisir de voir le montage du jeux a ce moment (Orque , Nain , Chaos , Empire fait on dirait) il ne reste plus que les Elfes.

Peut-être que nous l'auront à l'heure !

Les objets sont littéralement bourrés de stats, intelligence, force mentale, endurance, résistances en tous genres … Tout y passe. J’ai constaté que les objets sont ordonnés par couleur selon leur ordre de puissance. Blancs pour les objets de base, verts pour les plus avancés et bleus pour les « elites ». L’avancement des techniques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement , tous les MMO font ça et je vois pas comment faire d'autre...
UO: Tu papotes avec un NPC et s'il te trouves sympas il te files sa quetes... ou pas, comme il le sens.

Certains vont vers toi et te demandes quelques chose.

Rien ici d'aussi stupide qu'un drapeau planté sur la tête indiquant que tu peux avoir une quête, c'est anti-RP et ça tue gravement l'immersion.

Wow sans ça aurai été plus sympas, les joueurs devant s'impliquer plus dans la recherche des quêtes (au lieu de faire leur marché à "la quête la plusse grosse").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille JoL , il y a une interwiev de Paul Barnett !

On en apprend plusieurs choses , notamment pour le RvR et les prises de capitales...

Malheuresement , le combat équestre n'est pas prévu :P

http://war.jeuxonline.info/actualites/13475.html

Convaincu Stercz que WAR ne sera pas un MMO comme les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles?

JoL : Qu'est ce qui rendra le RvR si attractif ? Quelles récompenses peut-on en attendre ?

PB : Des compétences, de l'équipement, des titres, l'accès à de nouvelles zones ... vraiment beaucoup de choses.

En clair: Si vous ne le faites pas vous serez brider. Comment cacher en bonus une restriction sur les casual players.

Idem le coup des rois, c'est du vieux vieux, on avait ça dans planetside et même dans UO avec les karmas/renomées (système toujours absent de tout MMO, dommage, c'était très fin).

Idem pour les zones RvR: On vous met des zones non RvR accessible à l'ennemi, comme ça vous pourrez vous insultez sans risques.

Le donjon DAoC était une horreur...

J'arrete là, c'est trop d'horreur. L'interview est une rigolade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convaincu Stercz que WAR ne sera pas un MMO comme les autres ?

T'as pas suivi la campagne pour DNL toi, si tu penses que je vais croire les développeurs ^_^ En plus il dit vraiment pas grand chose

Sa réponse la plus récurrente c'est : Je ne peux pas. :-|

Toute facon le leitmotiv du jeu c'est : faites du RvR pour vous équiper pour etre meilleurs en RvR. Et moi le pvp...

Je vous ai déja parlé de ma haine du pvp au fait ? :clap:

Modifié par Stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair: Si vous ne le faites pas vous serez brider. Comment cacher en bonus une restriction sur les casual players

Pourquoi je pense a WoW quand j'entend ça ?

Je vous ai déja parlé de ma haine du pvp au fait ?

Huuu , c'est pas top le PvP , mais pourquoi t'es sur WoW ? A part pour farmer toute la journée :|

Idem pour les zones RvR: On vous met des zones non RvR accessible à l'ennemi, comme ça vous pourrez vous insultez sans risques.

Ou pour le PvP sauvage ?

Enfin bref , moi j'attend du gros pour ce jeu , et j'espère ne pas être deçu !

W&S

Idem pour les zones RvR: On vous met des zones non RvR accessible à l'ennemi, comme ça vous pourrez vous insultez sans risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PvP sauvage n'existe pas...

Si tu ne veux pas de PvP, ne joue pas au jeu qui le propose. Ca n'a rien de sauvage quand c'est un mécanisme régulateur de la population.

A UO ca permettait de faire passer les objets les plus puissants dans les mains d'un maximum de monde rapidement, sans farming ni autre conneries.

A quand une nouvelle version sans diablo dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuu , c'est pas top le PvP , mais pourquoi t'es sur WoW ? A part pour farmer toute la journée :|

J'adore le PVE.

Devoir a XP a haute dose me gave en ce moment parce que j'ai 4 persos a faire monter de 60 a 70 alors que j'ai pas le temps. Mais passer la soirée dans un donjon avec 39 autre personnes a tomber ce foutu Ragnaros c'est un plaisir que je suis vraiment heureux d'avoir connu.

Par contre le pvp, moué. Dans Wow soit c'est du pvp sauvage, donc il est extremement rare qu'un gars t'attaque alors qu'on est sur un plan d'égalité. Le pvp sauvage revient a se faire démolir sans pouvoir bouger le petit doigt dans 99% des cas.

Le pvp organisé de wow est totalement pourrave c'est pas nouveau. C'est bien pour ca que beaucoup de gens attendent wow. Mais j'ai souvent vu des mobs me donner plus de fil a retordre que certains joueurs :clap:

De toute facon la seule chose dont je suis sur pour WAR et qui est valable pour tous les mmos, c'est que les joueurs disposant du plus grand temps de jeu seront toujours les plus avantagés. C'est comme ca que les mmos gardent leur client, ca s'appelle du farm et si c'est bien fait c'est fun, si c'est raté ca donne des jeux pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon la seule chose dont je suis sur pour WAR et qui est valable pour tous les mmos, c'est que les joueurs disposant du plus grand temps de jeu seront toujours les plus avantagés. C'est comme ca que les mmos gardent leur client, ca s'appelle du farm et si c'est bien fait c'est fun, si c'est raté ca donne des jeux pourris.

Et aussi des salles de club moins remplies qu'avant. :-|

Que vous le vouliez ou non, ce type de jeu a un effet pervers en ce sens qu'il encourage les gens à rester chez eux à jouer devant leur ordinateur. WoW a déjà fait des "dégats" dans certains clubs, WARonline ne va pas améliorer la situation en ce sens ("pfff faut peindre, c'est chiant" "quoi faut lire tout ça pour jouer ?"). Et devinez chez qui ça fait le plus de dégats ? Ben oui, les djeunz, ceux qui permettent aux clubs de se renouveler avec le temps. :clap:

C'est pour ça que je ne vois pas d'un bon oeil l'arrivée de ce MMORPG ("ouais trop cool, un MMORPG dans l'univers de Warhammer ! Allez, on y va !"). Cela ne peut que faire du mal au Hobby, au final...et je ne parle même pas du jeu de rôle Warhammer sur papier, qui va encore plus accuser le coup.

Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.