Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [WAR] Warhammer ONLINE


Invité hark

Messages recommandés

Hark ton enthousiasme fait vraiment plaisir a voir, j'espere que tu ne sera pas déçcu.

Oups , j'avais pas vu ton post Snorri , je te remercie de ta gratitude .

De toute façon si W.A.R n'est pas un bon jeu , je brule Mythic et toute la firme qui va avec ^^

pour moi le fondement du mmo c'est de

Chacun a son point de vue.

Moi ce que j'attend d'un MMORPG c'est de pouvoir vivre des aventures extraordinaires et des autres ordinaires.

Je m'explique , un mec qui bute a la chaine pendant 30 h des mobs , c'est pas fluff.

Un mec qui a besoin de point de moral , d'action , et de ce nourrir (ce qui sera le cas dans WAR) c'est fluff.

Aprés chacun sa definition , mais si il y a du housing , je saute de joie ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais être gentil et m'auto-censurer. :crying:

En fait, quand on lit les rapports de Mythic sur leur propre jeu, c'est vrai que ça a l'air superbe et que ça donne envie. Je mentirais si je disais que je n'ai pas été tenté, ayant été moi même un gros joueur de MMORPG désormais repenti. :clap:

Maintenant, certains points me font quand même tiquer. Déjà, quand on parle de pvp pour moi et de centrer une bonne partie du jeu dessus, ça me rappelle des mauvais souvenirs du DAoC, du genre élitiste où le fun n'était que l'apanage d'une petite bande d'élus (nolife ?). Le concept de la nourriture...hum. Cela me semble davantage une raison supplémentaire de dépenser régulièrement son argent, et donc de devoir farmer à un moment ou un autre, quelque soit la forme de ce farm.

Enfin, comme souvent, il faut se méfier des promesses dans ce milieu car ça peut vite changer du tout au tout, sans prévenir. Entre ce qu'on a au lancement du jeu et ce qu'on aurait dû avoir, il y a tout un monde...

Mais bon, ce n'est pas comme si Mythic en était à son premier essai. Ils ont de l'expérience avec DAoC, et vu que WARo suit plus ou moins le même concept (RvR), ça plaide en leur faveur.

Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de faire l'avocat du diable.

Le PvP n'est pas le centre de W.A.R , c'est surtout le RvR (Royaume contre Royaume).

Mais il y aura aussi pas mal de PvE et de PvP.

Le RvR d'aprés Mythic tiendra une part importante , car il designera certaines frontières ou territoires , en clair , c'est toi et tes petites mimines qui influent sur le Vieux Monde.

Comme tu le dis toi même , il faut se méfier des promesses.

je vais être gentil

Poutoux tout pleins ! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble.

Je sais en tout cas qu'on peux piquer les capitales.

.

J'en mettrais pas ma main a couper , mais il me semble que oui !

Edit : I have retrouvaish !

http://war.jeuxonline.info/actualites/11534.html

Donc en gros ça dit que les villes ne seront pas controlables mais attaquable (Tu peut les bruler , et tout ce qui s'en suis)

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre sur lequel il convient de garder un oeil: Age of Conan: Hyborian adventures...

Ca a l'ait énorme!! Système de combat dynamique, univers immense (sans compter qu'il s'agit de l'un des univers les plus cultes de la fantasy...), de nombreuses personnalisations pour le personnage, que ce soit dans l'apparence ou dans la classe, des graphismes à couper le souffle...

Un mode pve alléchant avec une quete principaleet un scénar adapté au personnage qui font évoluer l'univers de jeu et qui rapellent un jeu solo. Des batailles en pve ou des armée gérée par l'ordinateur attaquerons certaines communautés, aux joueurs de s'organiser pour la défense...

Possibilité de bâtir une ville entière dans le cadre d'une guilde. Pvp possible entre ces communauté...

Enfin bref, c'est très alléchant, à surveiller de près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ho ! Polluez pas mon thread ^^

Bon tant qu'à faire , il parait que LOTRO , Lord Of The Ring Online sortira d'ici peu , quelqu'un a des infos ?

Reproduisant les principaux hauts lieux de la Terre du Milieu imaginés par JRR Tolkien, croisant les peuples mis en scène dans la célèbre trilogie, « Lord of the Ring Online » invite le joueur à prendre part à la guerre épique pour le contrôle de l'Anneau Unique.

Aventurier combattant pour ou contre le mal, les joueurs traversent le monde comme on traverse l'oeuvre de Tolkien. Les explorateurs découvrent des lieux inconnus, les artisans servent les villes de la Terre du Milieu. Les joueurs participent et ont un impact sur la formidable épopée de la guerre de l'Anneau Unique. Ils sentent le chaos monter au fur et à mesure de leur traversée dans les régions de MEO. Comme tous les citoyens des Terres du Milieu, ils seront appelés à choisir un camp, celui du bien, ou celui du mal.

Peut-être qu'il m'aidera a attendre patiement W.A.R ! ^^

D'ailleurs , si je suis pas accepter dans une guilde où je postule , ce sera foune de faire une guilde Warfo ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tant qu'à faire , il parait que LOTRO , Lord Of The Ring Online sortira d'ici peu , quelqu'un a des infos ?

Il va etre tres nul. Aucun pvp possible du simple fait qu'on ne peut incarner que les races gentilles du jeu.

Pas tres beau.

ultra classique.

Completement a oublier.

Je ne fais que recopier les mags mais je doute qu'ils aient tort sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Stercz des précisions.

Le problème avec Age of Conan , c'est qu'il sera presque only PVE , enfin bon...Qui sait ?

On ce retrouvera peut-être tous las-bas , mais j'attend vos impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce retrouvera peut-être tous las-bas

Ca m'étonnerai, tout comme pour W.A.R...

Parce que celui qui a trois lvl 70 survitaminés à wow, il va pas abandonner son compte et perdre ses persos...

Quand à payer 2 abonnements, peut-être que certains peuvent se le permettre, mais pas tous loin de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop , un chtit UP !

La newletters de fevrier est arrivée :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.p...age=1&pp=15

Mise a jour de la FAQ de mythic :

http://www.warhammeronline.com/french/comm...Bag_feb2007.php

Alorrs , en vrac :

Q : Combien de joueurs peuvent participer simultanément à un assaut sur une ville ?Certaines rumeurs parlent de 36 joueurs.
il y aura plusieurs types d'instances pour un siège de ville donné, et c'est pour cette raison que je ne peux pas vous donner une réponse précise, même si je le voulais. Les batailles à petite échelle sont vraiment passionnantes, mais nous visons quelque chose de nouveau avec les affrontements épiques liés à la destruction d'une capitale.

La réponse peut cependant vous paraître quelque peu ambiguë. Et c'est le cas car nous travaillons toujours sur la conception et nous n'avons pas encore commencé à nous occuper de ces affrontements. Nous voulons que des centaines de joueurs puissent s'entre-tuer dans une ambiance de guerre totale ! Nous voulons du sang et des pillages ! Nous voulons que des armées entières s'affrontent sauvagement, et pas seulement que des petits groupes isolés règlent leurs différends dans le calme le plus total !

Q : J'ai vu des hommes qui ressemblent à des minotaures sur plusieurs captures d'écran. Seront-ils jouables ?

R : Ce sont des hommes-bêtes. Ils sont plutôt cool, mais vous ne pourrez pas les incarner au lancement du jeu.

Au lancement... a voir pour les extensions , presque toutes les racse de WHB seront jouables.

En somme , pas grand chose de nouveaux , pas mal de fanarts imperiaux et chaoteux , une nouvelle vidéo , et une présentation d'une zone de l'Empire l'Ostland ! On en apprend un peu plus sur le rôle du Prêtre-guerrier.

Tiens la vidéo de l'animation du cultiste , magnifique je suis conquis ^^ SURTOUT la fin http://www.warhammeronline.com/english/med...onth022607.html

Voili voilou , rendez vous au prochain mois !

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura plusieurs types d'instances pour un siège de ville donné, et c'est pour cette raison que je ne peux pas vous donner une réponse précise, même si je le voulais. Les batailles à petite échelle sont vraiment passionnantes, mais nous visons quelque chose de nouveau avec les affrontements épiques liés à la destruction d'une capitale.

La réponse peut cependant vous paraître quelque peu ambiguë. Et c'est le cas car nous travaillons toujours sur la conception et nous n'avons pas encore commencé à nous occuper de ces affrontements. Nous voulons que des centaines de joueurs puissent s'entre-tuer dans une ambiance de guerre totale ! Nous voulons du sang et des pillages ! Nous voulons que des armées entières s'affrontent sauvagement, et pas seulement que des petits groupes isolés règlent leurs différends dans le calme le plus total !

Hmmmm. Cela me rappelle pour DAoC ce qu'ils disaient pour les attaques de reliques "guerre totale, des centaines de joueurs, etc". On sait très bien ce que ça a donné ; lag immonde, mort rapide, peu d'occasions de jouer ses capacités de manière efficace, on ne se sent pas un héros mais juste un pion sur un échiquier...

On ne parle pas non plus des cas de supériorité numérique d'un camp, des attaques à des heures volontairement creuses pour éviter que la réponse en face soit proportionnelle, des raids d'usure pour ne laisser aucun répit (chance ?) à l'adversaire, bref des tactiques de guerre, certes, mais qui sont d'un chiantissime absolu dans le cadre d'un jeu.

On verra ce que ça donne, mais cette réflexion ne me rassure pas le moins du monde. Au niveau de l'équilibre, Mythic n'a jamais été convainquant dans ce domaine avec son précédent opus.

Q : J'ai vu des hommes qui ressemblent à des minotaures sur plusieurs captures d'écran. Seront-ils jouables ?

R : Ce sont des hommes-bêtes. Ils sont plutôt cool, mais vous ne pourrez pas les incarner au lancement du jeu.

J'adore la réponse. "Ouais ils sont plutôt cool, les mecs, trop de la balle". :)

Cela ferait presque peur ce genre de réflexion, tiens. :pirate:

Au final, pas grand chose de neuf, à part du blabla pour remplir les vides. On sait juste qu'ils planchent toujours dessus, et que c'est loin d'être terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'instance c'est mal, ca tue le jeu multijoueur. Houuuuuuuuuuuuu.

36 gus pour attaquer une ville? C'est une blague de mauvais gout j'espère? A moins de 100 ca devrait être impossible!

Bon, maintenant que c'est dit, ils proposent quoi de bon?

Et puis, le lag, c'est "leur problème", pas le notre, fallait pas faire un serveur aussi lent.

+1 Magarch, tu es dans le vrai à 100%. Mythic est presque aussi mauvais que Blizzard dans les jeux online: Ca se vend bien, mais uniquement pour le public de djeunz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être terminé mais ils ont déjà bien avancé, tous ceux qui l'ont testé disent qu'ils ont rarement vu un jeu aussi bien abouti à plus de 8 mois de sa date de sortie prévue.

Il ne faut pas se voiler la face, le jeu sera plus orienté pour les 14-15 ans que pour les 25-30 ans, mais c'est la condition sine qua non pour faire un jeu qui dure dans le monde impitoyable du marché international.

Vu que THQ et Relic veulent déjà faire un MMO dans l'univers de 40K, et vu les promesses de Age of Conan, ils ont du souci à se faire pour faire rester les joueurs plus de 2 ans, donc il faut faire un blockbuster à tout prix.

Mais bon, c'était mon rêve de jouer à un MMORPG dans l'univers de Warhammer alors je ne vais pas m'en priver, même si ce n'est pas le MMO le plus révolutionnaire ni le plus adulte de toute la Terre entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelques news en cette periode de vache maigre

http://war.jeuxonline.info/actualites/13818.html

Alors...Implantation de bannière de guilde , de teinture , et d'autres choses diverses ... pas de combats maritimes.

Hark...en passant.

(Je précise que je pompe mes news sur les sources du forum du monsieur juste au dessus de moi ^^ Désolé d'avance)

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je post vite fait pour donner mon avis :

Dès Wol sort, j'arrête Wow pour m'y mettre .

Wow c'est bien, mais on ne construit rien hormis son perso, c'est lourd.

Le Royaume contre royaume c'est bien, mais si un camp est avantagé en nombre de joueurs (cf wow et l'alliance), ça peut très vite devenir lourd.

Personnellement je trouve stupide les MMO qui permettent de jouer ... à la vie réel 0o .

A quoi bon sortir en boite de nuit dans un jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post vite fait pour donner mon avis :

Dès Wol sort, j'arrête Wow pour m'y mettre .

Wow c'est bien, mais on ne construit rien hormis son perso, c'est lourd.

Le Royaume contre royaume c'est bien, mais si un camp est avantagé en nombre de joueurs (cf wow et l'alliance), ça peut très vite devenir lourd.

Personnellement je trouve stupide les MMO qui permettent de jouer ... à la vie réel 0o .

A quoi bon sortir en boite de nuit dans un jeu ?

D'accord et ?

Si tu crois que tu vas construire plus sur WOL :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour ceux qui craignent les déséquilibres, Mythic a tout prévu. Avec DAoC ils ont acquis une certaine expérience dans l'équilibrage des royaumes, et leur solution d'intégrer des "Dogs of War" dans les champs de bataille instanciés (ils ne le seront pas tous) pour combler les joueurs manquants dans un des camps y sera pour beaucoup.

Pour reparler de LOTRO, j'ai joué un peu sur la bêta US, c'est vrai que c'est assez basique, mais dans un sens ça se rapproche du premier projet WOL (celui de Climax) : que du PvE et du RP. Ce qu'il y a de sympa dans LOTRO c'est qu'on peut jouer de la musique. Toutes les classes ont accès au Luth et à la Corne, les ménestrels ont accès aux autres instruments. J'ai aussi vu une vidéo où un PJ jouait Highway To Hell (AC/DC) avec son luth. L'avantage aussi c'est que comme le jeu n'est pas très évolué graphiquement (quoique les effets de lumière et d'ondulation/reflets de l'eau sont superbes), il ne demande pas de machine de l'an 3000 pour fonctionner, contrairement à AoC (et probablement WAR aussi).

Revenons à WOL (enfin à WAR plus précisément). Ceux qui sont allés au Games Day ont pu peut-être le tester. Je vous invite à aller voir les récentes news sur MP. :blush:

Notamment concernant le disque de Tzeentch : il agit comme une monture et on peut combattre avec, de plus son aspect évoluera avec le personnage qui est dessus (à la fin il ressemble à la figurine de champion de Tzeentch sur Disque).

Bref entre AoC, LOTRO et WAR, ça va être dur de choisir.

Modifié par Mauldred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je ne pense pas hésiter entre tout cela :ermm:

Cela sera WAR c'est sur et pourquoi donc me direz vous ?

- C'est un Jeu Mythic et en tant qu'ancien joueur de DAoC c'est pour moi un gage de qualité ( je me souvien de ma déception lors de la béta de WoW , je ne m'en suis toujour pas remis .... ) .

- L'univer de Warhammer est un univers qui m'est assez familié ( celui des terres du milieu aussi hein mais bon :P ) .

- Depuis le temps que je réve d'avoir comme avatar une GdC :blush:

Je tien à préciser que j'ai pas mal rouler ma bosse dans les MMO et que donc l'avis que je me fait sur certain jeu est tiré le plus souvent de test perso et pas seulement de "on dit" lu sur les forums :D

AsaThor , Ancien No Life qui se soigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.