Aller au contenu
Warhammer Forum

[PC] [WAR] Warhammer ONLINE


Invité hark

Messages recommandés

je suis désolé, mais j'ai tellement l'habitude moi des MMO que je fais pas attention aux termes que j'utilise qui des fois peuvent faire que le néophyte est perdu.

Mais tu es totalement pardonné mon Ceriond :o

Dans WAR les Tiers seront des "niveaux" de zone.

Comme quoi, j'ai bien fait de demander ! Si des gamers comme Ceriond ne s'y retrouvent pas, comment voulez vous que les nouveaux commprennent quelque chose ! :)

Stercz qui écrit plein de choses intéressantes...

Merci Stercz pour cette présentation. C'est clair que comme ça, ça fait un peu plus envie. De toute manière, une petite voix me dit que je vais essayer bientôt WAR !

Dans WoW le probleme c'est qu'entre un joueur qui raid 4h par soir 5 jours / semaine équipé au niveau max et un mec qui a fait tranquillement ses ptits donjons a 5, il y aura une sacrée différence de niveau effectif.

C'est pour cela que les devs doivent mettre en place des zones de niveau alors, non ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non si les devs mettent des zones de niveaux, c'est pour que tous les mobs [monstres] de la zone soient du même niveau (a peu près) que le joueur. je suis sûr que si toi, petit prêtre level 5 tu sors de ta ville et te fait shooter direct par un dragon level 60, tu ne va pas forcement apprécier, et tu risquerais de revoir ton intérêt pour ce jeu. par contre si tu trouve un ours level 5 également, tu auras plutôt envie d'en faire une jolie descente de lit.

Modifié par ceriond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai trollé.

En fait, il faut comprendre que Warhammer s'inspire de plusieurs pilliers de la fantasy, dont le monde de Conan. Donc tant qu'à choisir un monde fantasy pour retrouver le feeling de Warhammer, il faut choisir entre plusieurs mondes.

Il y a des anciens, avec leurs avantages et défauts connus (EQ, Lineage, WoW, UO, etc...)

Il y a les nouveaux, avec leurs avantages et défauts supposés.

Parmis les nouveaux à sortir, seuls 2 se sortent du lot pour ce qui est de représenter un monde violent, sombre, en permanence à la limite du déclin avec un mal présent, envahissant et vivant. Ne cherchez pas, c'est bien un point commun des univers sous-cités.

WAR et AoC.

Hors il y a des défauts aux deux, et des avantages aux deux.

Les joueurs habitués à WoW et/ou ayant commencé sur EQ auront tendance à aller sur WAR, les vieux PK de la vieille école iront naturelement sur AoC et ses serveurs RP (RP = PvP là bas..).

Je ne vais pas critiquer les choix ni les jeux, ca serait effectivement du troll de bas étage. Surtout qu'ils ne sont pas comparable (je compare rarement les écureuils avec les vieux pneus, sauf pour savoir lequel roule sur l'autre).

Par contre je vais juste baché une réflexion qui le mérite:

Non, mature ça ne signifie pas femmes à poils. Ca signifie que l'on mets dehors les djeuns, qu'on prévois un jeu où les gens ne sont pas là H24 pour se faire pouiller ce qu'ils ont construit par des nolifes 4h du mat .

Maintenant oui, ya du sang et des têtes qui tombes et des femmes courtement vétus... mais à part les 2 premiers, il y en a dans tout les jeux (même wow... regardez les modéles féminins pour rire 5 minutes).

Voili voilou, c'était non pas pour critiquer le choix, mais pour inviter les gens qui le souhaite à laisser trainer un jeu à la concurrence qui n'est à ne pas réduire à une simple phrase parlant de femmes courtement vétues.

Voila, je trouve WAR joliment présenté, mais il n'a pas d'attraction pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mature ça ne signifie pas femmes à poils. Ca signifie que l'on mets dehors les djeuns, qu'on prévois un jeu où les gens ne sont pas là H24 pour se faire pouiller ce qu'ils ont construit par des nolifes 4h du mat .

Maintenant oui, ya du sang et des têtes qui tombes et des femmes courtement vétus... mais à part les 2 premiers, il y en a dans tout les jeux (même wow... regardez les modéles féminins pour rire 5 minutes).

D'ailleurs au passage, je précise que les femmes à moitié à poil enchaînées à un rocher ne sont pas vraiment représentatives de Conan, les nouvelles de ce type étaient surtout écrites par Howard parce qu'elles se vendaient presque à coup sûr et que ça payait les factures...Malheureusement, trop de ceux qui l'ont repris/imité/massacré par la suite se sont inspirés de ce genre d'histoires, alors que le monde de Conan est bien plus riche que ça...il casse des têtes à coup d'os de bœuf par exemple!

Sans vouloir faire de pub, il y a une excellent collection qui est éditée pour le moment (on en est au second tome), avec uniquement des traductions corrigées ou entièrement nouvelles et des tas d'annexes intéressantes, alors pour ceux qui s'intéressent à Conan c'est un must have!

@Duda: Désolé si j'ai été un peu agressif, mais je croyais vraiment que tu te moquais.

Et pis de toute façon je suis pas touché dans mon âme de joueur puisque je n'en suis pas un! :wink:

(quoique, entre AoC et WOL, je pourrais bien me laisser tenter d'ici quelques mois)

Modifié par Greyhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour préciser, warhammer online était l'ancien projet, il n'existe plus. le jeu s'apelle maintenant warhammer, age of reckoning plus simplement abrégé en un doux mot poétique : WAR.

Le nom complet du jeu est Warhammer Online Age of Reckoning. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch

Les joueurs habitués à WoW et/ou ayant commencé sur EQ auront tendance à aller sur WAR, les vieux PK de la vieille école iront naturelement sur AoC et ses serveurs RP (RP = PvP là bas..).

A vrai dire, WAR risque surtout d'attirer les adeptes de DAoC qui se sont éparpillés sur EQ et WoW lorsque leur jeu s'est fait un peu vieillissant. Les vrais partisans d'EQ et de WoW dès le départ, cad ceux qui n'ont rien à foutre du PvP sous quelque forme que ce soit, n'ont aucune raison d'aller sur WAR qui prône son RvR à qui veut l'entendre (parce que tu lui enlèves ça et franchement, il n'y a plus grand chose d'original qui reste). En fait, c'est justement ce genre d'ambiance que ce type de joueur préférerait éviter à tout prix.

On ne parlera pas de l'univers Warhammer, ça a bien changé depuis la première version du jeu de rôle, j'vous dis que ça. Une chose est sûre, cependant ; il y a toujours une aseptisation lorsqu'un univers est adapté à un MMORPG grand public. C'est obligé - vous ne pouvez pas montrer des guerriers du chaos tuant, pillant et violant sur un jeu pareil. Y a pas de sang qui gicle ou des têtes qui volent. Faut que les gamins qui sortent du magasin GW puissent y jouer avec l'accord de leurs parents, quoi. :lol:

En clair, l'univers "trotro dark et sombreuh" de Warhammer sur WAR, ben c'est pas vraiment que ça aurait dû être. Mais bon, on va dire que je suis déçu depuis le premier projet raté super prometteur et original. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai trollé.

MERCI !

La preuve , ça prenait pas plus longtemps de faire un truc constructif plutôt que : WAR = KikooLOL , AOC = kikitoudur.

En clair, l'univers "trotro dark et sombreuh" de Warhammer sur WAR, ben c'est pas vraiment que ça aurait dû être.

Hélas... Pourtant , je le sentais bien le guerrier de Khorne...Mais non ça fait pas "correct" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

[uP ! ^_^ ] ...Meuh non je déconne.

Bon ça fait un bail que j'avais pas newsé / mis à jour le post.

Alors en "grosse annonce" qu'on a eut ces derniers mois :> La dernière classe d'Elfe annoncée : Le Lion Blanc de Chrace (une classe dps CàC avec un pet... (j'en parle dans la section background du warfo).

La release qui s'approche de plus en plus , la date du 23 septembre (bien qu'illusoire à été arretée par le site IGN ) l'open-beta fin aout est murmuré sur toutes les bouches chez Mythic. On y est presque ! W.A.R is comming : Mais pourtant est-ce une bonne nouvelle ? Rien n'est moins sur , il reste encore beaucoup beaucoup de boulot (et sans faire de NDA Break , c'est pas la joie question équilibrage de classes et de faction :/ )

Ah aussi , pour rappeler qu'on est sur un site de ouarammeurs : 841.jpg

Grumlok et Gazbag les Orques présent dans l'édition collector de W.A.R

A vous les studios , si vous avez des questions comme d'hab n'hesitez pas :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'aurai juste une remarque, je n'ai pas eu les mêmes remarques concernant l'équilibrage des classes, en particulier l'avis d'un ami qui est sur Beta depuis quelques temps maintenant. La déception proviendrait apparemment de l'Elu...

Concernant les factions, je pensais que la question avait été enterrinée par le fait que la faction en sous-nombre se verrait avoir des compensations par du stuff plus bourrin histoire de compenser cet écart.

Me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les factions, je pensais que la question avait été enterrinée par le fait que la faction en sous-nombre se verrait avoir des compensations par du stuff plus bourrin histoire de compenser cet écart.

Me trompe-je ?

Heu Mythic n'a pas encore statué sur ce fait. Y'aura suremeent du bonus pour la faction en sous-nombre en effet , peut-être des points de renommés ? W&S...

Ben en fait j'aurai juste une remarque, je n'ai pas eu les mêmes remarques concernant l'équilibrage des classes, en particulier l'avis d'un ami qui est sur Beta depuis quelques temps maintenant. La déception proviendrait apparemment de l'Elu...

Le problème (entre autre pas seulement de l'Elu mais du brisefer , du martelier , du repurgateur , etc...) c'est que les DPS à distance sont bien trop cheatés... Dans la beta c'est 80 % de sorciers , j'exagère à peine... Du coup le pauvre dps CàC se fait balayer en une ligne de boule de feu , et c'est vraiment ça qui craint dans l'équilibrage. Si c'est continue ce sera une guerre de sorcier à la release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément vu comme ça ^^

Edit Pacifiste : Je n'ai rien contre les discutions mais si tu pouvais faire un petit effort et apporter toi aussi de la matière à ce sujet ça serait parfait ! Si on se contentait juste de dire "oui" ou "je suis d'accord", ça rendrait le sujet bien moins intéressant et ce n'est pas le but ! Avis aux prochains :clap:

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les factions en sous-nombre se verront adjoindre durant les batailles des PNJ guerriers alliés surnommés "chiens de guerre".

En dehors des batailles, on ne sait pas encore.

J'ai testé Warhammer-Online au gamesday (un peu tardif comme post mais bon... J'ai quand même envie de donner mon opinion!) et franchement je l'ai trouvé pas mal. Déjà, les classes sont assez sympa à jouer, j'ai eu l'occasion de tester le prêtre guerrier et le sorcier flamboyant. Même avec un bas grade, ils ont la classe B)

Pour ce qui est du système de combat, ça ressemble à WoW mais c'est pas du WoW quand on regarde bien les détails.

Déjà, la présence d'une flèche a l'extrémité du cercle qui entoure le personnage nous permet de calculer de façon précise si l'on n'est ou l'on n'est pas au contact de l'adversaire. (La flèche doit toucher le cercle adverse)

J'a joué la bataille du cimetièrre, un scénario peu original mais qui permet de tester efficacement le potentiel PvP à petite échelle du jeu.

La bataille se déroule en 500 points de victoire. Chaque tombe capturée rapport 1 Pv tourtes les 10 secondes et chaque joueur ennemi tué rapporte 1 Pv.

Contrairement à WoW, quand on meurt, on n'apas beson de se faire ch*** à retrouvr son cadavre. On réaparait frais comme un gardon au cimetière. Ou à l'endroit de ce type le plus proche.

J'avais donc choisi pour ma première partie le prêtre de sigmar.

Je fait quelques mouvements pour me familiariser avec le jeu, pour le gars du stand m'explique comment fonctionne le jeu. La prise en main est assez semblable à celle de WoW mis à part quelques petites détail. Celui de la fameuse flèche, (voir plus haut) et le mana est remplacé par des "points d'actions" qui en somme sont strictement identique mais ça fit pls stylé de dire points d'action B)

Le prêtre guerrier à en plus a particularité d'avoir une jauge de fureur du juste (encore un nom assez plaisant :) ) qui se remplit au fur et a mesure que l'on uilise ses autres techniques.

Les capas de fureur du juste sont des heals et des bénédictions.

Bref ont pourrait presque dire que le prêtre guerrier est semblable à un palouf' (mais avecplusde classe! :devil: )

La bataille tourna largement en faveur des troupes de la destruction :whistling: qui commençaient à nous tailler en charpie jusqu'au moment ou il commençèrent à perdre de lur cohésin et nous à en gagner.

Résultat final : 45 à 43, victoire in-extremis de l'ordre, comme quoi tout est possible et c'est ça que j'ai trouvé formidable dans ce jeu.

Achetez le, au moins pour le bon système de PvP! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème (entre autre pas seulement de l'Elu mais du brisefer , du martelier , du repurgateur , etc...) c'est que les DPS à distance sont bien trop cheatés... Dans la beta c'est 80 % de sorciers , j'exagère à peine... Du coup le pauvre dps CàC se fait balayer en une ligne de boule de feu , et c'est vraiment ça qui craint dans l'équilibrage. Si c'est continue ce sera une guerre de sorcier à la release.

Héhé, la terrible technique du "spike", ça marche toujours! C' est une technique basique de tout mmo orienté PVP, elle consiste à se focaliser sur une cible ennemi avec de grosse attaques bourrines et ne pas laisser le temps à l' équipe adverse de healer/sauver son équipier. Seule moyen de contrer, un bon teamwork avec des personnages de soutien à base de magies de protection. Si mythic n' a pas prévu de runes de protection pour les prètres des runes ou cultistes du chaos, c' est sur les tanks vont morfler. Mais bon je penses pas qu' ils soient si nazes que ça. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soyons clairs, WAR est un mmo classique? Toutes les fonctionnalitées basiques (adré, long/fast cast, aoe etc...) sont réutilisées? Pas de disparitions ou d'innovations?

Bon c'est pas si grave tout a déjà été quasiment creusé en la matière.

Concernant le respawn, ayant vu combien les joueurs de wow se plaignent de leurs systeme, c'est une bonne chose.

Mais moi j'aimerais savoir à combien tourne la vie d'un perso moyen, à combien le coup de hache ou autre, à combien l'aoe basique, bref où tout cela se situe-t-il?

Moi, après avoir fortement bashé le pvp de Guildwars (un jeu qui, on dira ce qu'on voudra reste LE jeu Pvp), je cherche un bon jeu plutot pve à la wow, mais bien équilibré, avec un meta pas trop kikoo (où tu tape des critiques à 3000! e-peen!). En bref, je cherche a faire des raids sur le dragon du coin pour avoir l'épée sombrelune, en gros je cherche plutot un jeu avec un fort background, a teneur réduite en "c'est le nombre d'heures et ton stuff qui te feront gagné! youhou, écume et farm toute la map pour être le meilleur dresseur!".Et War a pas mal d'élements pour être ou ne pas être ce jeu...

Et j'ai le choix entre 2 jeux AoC et WAR.

Pourquoi je ne choisirais pas AoC: un peu kikoo, le fait qu'il soit classé M me rebute forcement, car je trouve ça très commercial comme choix, en même temps pour attirer le joueur lassé et le vieux kevin prépubaire. Pvp a chié (d'après ce que l'ont m'a rapporté) + pve rebutant = fuite.

C'est même pas sûr que je choisisse WAR car lui aussi, de par la popularité de son univers, attirera beaucoup de monde, mais de toutes façons, ce n'est pas sur cela qu'il faut se basé, un jeu touchera toujours un peu le public qu tu ne veux pas fréquenter, ce serait utopique de voir un jeu sans kévins, et cela témoignerait surtout de son déclin.

En gros, pour l'instant, il n'y a que Detheroc qui me donne un peu d'interêt avec son témoignage sur un pvp avec des arènes pas mal organisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je ne choisirais pas AoC: un peu kikoo, le fait qu'il soit classé M me rebute forcement, car je trouve ça très commercial comme choix, en même temps pour attirer le joueur lassé et le vieux kevin prépubaire.

Euh, c'est l'adaptation de Conan, tu t'attendais à quoi? L'univers d'origine est intrinsèquement violent. Et tu crois une seconde que l'emploi de l'univers Warhammer n'est pas exclusivement commercial, pour pouvoir se distinguer des autres univers de Fantasy grâce à la popularité de la licence? Au moins, on échappe aux armures à piques et autres trucs trotrodark dans AoC...

Le gros problème d'AoC, c'est les bugs. En revanche, les combats sont nettement plus intéressants que 90% des MMORPG actuels, et sans comparaison avec WoW, par exemple, ce qui est sans doute la principale raison pour laquelle je l'ai choisi. En aucun cas je ne veux d'un jeu qui ne se joue qu'au stuff et au niveau.

De toute manière, il est vain de vouloir faire un choix tant que les deux jeux ne seront pas sortis...

En plus, pas de Skavens, pas de WAR. Mes critères de choix sont simples. :whistling:

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, les combats sont nettement plus intéressants que 90% des MMORPG actuels, et sans comparaison avec WoW, par exemple, ce qui est sans doute la principale raison pour laquelle je l'ai choisi. En aucun cas je ne veux d'un jeu qui ne se joue qu'au stuff et au niveau.

Et bien, c'est justement, AMHA, le principal enjeux des jeux à venir.

-Le pvp le plus abouti à ce jour, c'est celui de Guildwars, à la fois équilibré, humble et sans exuberances, extremement riche, à la fois simple et profond. Le jeu a été pensé pour le e-sport et certes, il a mal tourné parce que trop peu suivi, mais les bases du meilleur metagame existant auront du mal à s'effacer.

-Le pve le plus riche à ce jour, même si il est contesté, c'est celui de WoW, le nombre de joueurs que ça a attiré en est une preuve même si il y a mieux, m'enfin ça, c'est une histoire de coréens ;D

En gros, le jeu qui qui arrivera à mêler les deux aura à mon sens, réellement réussis, guildwars2 va tenté de le faire (c'est pas gagné), mais j'emet des doutes sur WAR, et je suis fixé pour AoC, je ne pense pas qu'il y a réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est drôle j'ai entendu dire que les Skavens feraient partie de la première extension de WAR... Allez savoir où.

Sinon, pourquoi choisir WAR?

Tout simplement parcequ'il en jette!

C'est vrai quoi! Les mouvements des pesonnages sont bien plus réalistes, les attaques plus agressives que dans WoW ou tout autre MMO.

En plus le système de LvL est pas du tout pareil puisqu'il n'y a pas de level!

Le jeu fonctionne par grade et il devrait y en avoir 10 ou 11.

Les équipements sont accessibes en fonction du grade et oubliez tout de suite la pléthore d'équipements magiques! Les objets magiques sont rares et précieux. Il est assez difficile d'en avoir. Il va falloir se mettre à plusieurs sur des boss comm un géant ou une énorme guerrier du chaos!

Que du bonheur! Fini le farming! Même en pvp, vous gagnez une sorte d'xp qui augmente votre grade et une autre qui augmente vos caractéristiques.

Bref va falloir se contenter d'un gros kikoup' rouillé et d'une armure en plate d'artisan avant de pouvoir lorgner sur le méga suff de ouf et franchement, je trouve que c'est hyper cohérent avec le monde de warhammer.

Pour les batailles à grande échelle :

Fini les guildes, maintenant, ce sont des armées! Une armée est un groupe de joueurs qui ont signé la charte de cette arméeet qui y ont adhéré.

Le général de cette armée peut envoyer des ordres à ses troupes via des canaux de discussion pour chaque sous groupe de bataille (ou régiment!) et peut mettre des symboles sur la minicarte.

Ceci n'est valable que pour les grosses batailles.

De plus, un joueur de chaque armée aura le privilège de porter la grande bannière qui donne des bonus à ses camarades environnants.

Si ce joueur tombe un certain nombre de fois au coursde la bataille, la bannière est capturée et sera exposée dans le hall d'honneur du général adverse.

Bref tout les éléments d'une vraie bataille de Warhammer sont là. Même l'artillerie est représentée par des tirs sporadiques de canon sur le champ de bataille qui je pense vont rendre les batailles très intéressantes! :whistling:

Pour moi, WAR est plus qu'un MMORPG. C'est une nouvelle référence de jeu de bataille en ligne et bien sur, l'univers duvieux monde très bien retranscrit dans les screen que j'ai pu voir et dans ce que j'ai pu essayer au gamesday.

Modifié par Detheroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je me permet une petite correction, le jeux fonctionnera comme bon nombre de MMO, donc si, il y a des lvl, il y en a même 40, les objets magiques ne sont pas plus rare qu'à WoW et il y a à peu prêt le même système de points d'honneur qu'à WoW.

Je pense (j'espère) que le jeu sera bien, mais il faut pas non plus raconter n'importe quoi...

Xeti - Grom IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage :

-Le pvp le plus abouti à ce jour, c'est celui de Guildwars

Peut-être (bien que j'en doute fortement , qu'est-ce qu'on s'ennuie dans ce jeu aprés 3 mois et l'avoir fini avec tes 4 slots de niveau 20...) mais là on ne parle pas de PvP mais bien de RvR !

RvR = Des combat à grande échelle (Grom dit moi si je me trompe mais les prises de capitales c'est du 250 VS 250 )

Bref de la vrai baston à la sauce Warhammer , et pas des petits escarmouches , non non non...et là on est d'accord les leaders incontesté du RvR sont Mythic avec DaoC ! (Enfin leader , forcement vu que ce sont eux qui ont inventé le genre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage :

-Le pvp le plus abouti à ce jour, c'est celui de Guildwars

Peut-être (bien que j'en doute fortement , qu'est-ce qu'on s'ennuie dans ce jeu aprés 3 mois et l'avoir fini avec tes 4 slots de niveau 20...) mais là on ne parle pas de PvP mais bien de RvR !

RvR = Des combat à grande échelle (Grom dit moi si je me trompe mais les prises de capitales c'est du 250 VS 250 )

Bref de la vrai baston à la sauce Warhammer , et pas des petits escarmouches , non non non...et là on est d'accord les leaders incontesté du RvR sont Mythic avec DaoC ! (Enfin leader , forcement vu que ce sont eux qui ont inventé le genre ^^)

Quand je parle du Pvp, c'est surtout du metagame. Des stats max pour ton perso très vite atteintes, 10 classes bien différentes, et un choix restreint de 8 compétences parmi un petit millier, bref tout se joue a ton choix de comps et tes capacités. Si tu t'ennuies, c'est que tu t'es pas trop interressé au pvp ;D

Alors un raid à 250vs250 persos égaux, ou tout se jouera sur l'organisation et la stratégie, ce serait le pieds!!

Et, gourmand que je suis, c'est ça que je veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un raid à 250vs250 persos égaux, ou tout se jouera sur l'organisation et la stratégie, ce serait le pieds!!

Et, gourmand que je suis, c'est ça que je veux!

Y'a plus qu'a avoir un jeu qui ne plante pas avec autant de monde. Je sais pas si War sera mieux programmé que WoW ou AoC, mais j'attends de voir les serveurs tenir le choque effectivement

Quand je parle du Pvp, c'est surtout du metagame. Des stats max pour ton perso très vite atteintes, 10 classes bien différentes, et un choix restreint de 8 compétences parmi un petit millier, bref tout se joue a ton choix de comps et tes capacités. Si tu t'ennuies, c'est que tu t'es pas trop interressé au pvp ;D

GW est un gros succès, mais clairement j'ai pas arreté Magic pour jouer à la meme chose sur pc donc j'espere bien qu'aucun mmo ne prendra cette voie.

Fini les guildes, maintenant, ce sont des armées! Une armée est un groupe de joueurs qui ont signé la charte de cette arméeet qui y ont adhéré.

Le général de cette armée peut envoyer des ordres à ses troupes via des canaux de discussion pour chaque sous groupe de bataille (ou régiment!) et peut mettre des symboles sur la minicarte.

C'est là qu'on risque de toucher une limite du genre. Le PVE de WoW a montré qu'une organisation à 40 est déja délicate à mettre en place, et qu'il faut faire une bonne sélection des candidats avant.

Là on va se retrouver avec un nombre de joueurs important qui vont devoir agir de manière groupé face à d'autres humains.

J'ai franchement peur du syndrome horde vs alliance, c'est à dire du pvp gagné a 100% par des groupes organisés contre des gens bordéliques qui fraggent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAR a au moins cet avantage: ses créateurs ont prouvé qu'ils n'étaient clairement pas des brêles quand il s'agit de faire du PvP de masse. Reste les problèmes d'organisation qui risquent de nuire aux casuals...

Après, je garde de gros doutes sur l'intérêt d'une bataille à 500 joueurs si la map n'est pas assez grande, à plus forte raison avec un système de combat assez statique à la WoW / WAR...

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.