Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [WAR] Warhammer ONLINE


Invité hark

Messages recommandés

On y apprend vraiment rien ....

Mais je ne pense pas que funcom paye un magazine lut par quelques francophones pour raconter des conneries sur la concurence, faut pas pousser non plus hark et même si s'était pour rire, en regardant nombre de tes postes, je doute de ton innoncence sur ce côté là :wink::lol:

A bon entendeur

Le roi, futur koup'tou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nurgle... Hum côté monstres surement mais côté joueurs y'a peu de chance. En effet, d'après ce que j'ai lu, les forces du chaos en présence sont fidèles Tzeentch. Donc si vous faites un élu ou un maraudeur ou même un cultiste, il venèrera Tzeentch.

Juste un petit commentaire : le grand immonde est sublime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans la capitale Inexorable ( la capitale du Chaos) tous les dieux seront representé par des autels ou des temples.

Par exemple , le temple de Slaneesh aura une forme...phallique :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portepestes sont pas très bien faits sur l'image et les nurglings auraient pu avoir l'air plus désopilants. Dommage que Warhammer Online soit adapté au grand public plutot que pour un public 16 et + c qui aurait donné un grand immonde moins fade et des portepestes plus saignants et dégeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement c'est sùr que W.A.R sera moins bien fait qu'AoC , mais les gens qui jouent à W.A.R n'attendent pas le meilleur graphisme mais le meilleur RvR et c'est en bonne voie on dirait.

Si vous voulez des bons graphismes , jouez à Crysis au lieu de troller le post :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour le coup vraiment pas fan de jeuxvideo.com

Jv.com a toujours été un site très grand public à la qualité douteuse. Mieux vaut se fier à Gamekult AMHA.

Niveau objectivité on à fait mieux , à votre avis il était de combien le chèque de Funcom ?

Hark, ou le fanboysime à l'état pur... Un simple coup d'œil au test d'AoC t'aurait la bêtise de ton affirmation, mais après tout, il est tellement plus drôle de troller...

On note que le Grand Immonde est inspiré du modèle Forgeorld, ce qui n'est pas un mal, tant le modèle GW est vilain.

Dommage que Warhammer Online soit adapté au grand public plutot que pour un public 16 et + c qui aurait donné un grand immonde moins fade et des portepestes plus saignants et dégeux.

Vu la tendance des JV actuels, je doute que WAR échappe à une classification 16+ de toute façon...

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hark, ou le fanboysime à l'état pur... Un simple coup d'œil au test d'AoC t'aurait la bêtise de ton affirmation, mais après tout, il est tellement plus drôle de troller...

C'est une blague ?

JV.COM sont les pires Fanboy de Funcom >.<

J'aime ce site pour les test de qualités (FPS par exemple) , mais faut avouer qu'en MMO ce sont vraiment des...bouses.

De plus , AoC est un jeu bugué , pas fini , bref un jeu qui a du potentiel mais qui est clairement gaché , et ça c'est pas moi qui le dit mais la majorité des joueurs. Je te laisse regarder les forums , moi j'ai pas envie de montrer à quelqu'un d'aussi obstiné que sa parole ne fait pas office d'évangile.

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce site pour les test de qualités (FPS par exemple) ,

Jv.com, c'est le TF1 du jeux vidéos, leurs tests sont on ne peut plus vagues, creux, et consensuels (même si ils se sont légèrement améliorés ces derniers temps), en bref, du niveau de leurs forums. A plus forte raison dans le domaine des Fps: si l'on croit le site Nofrag.com, les seuls journalistes à savoir décemment jouer aux FPS sont ceux de Gamekult. Oui, ça fait peur.

JV.COM sont les pires Fanboy de Funcom >.<

Sans doute pour ça que AoC écope d'un 16/20, sur un site où les 17/20 et les 18/20 pleuvent, et où n'importe quel jeu correctement conçu se tape un 16.

De plus , AoC est un jeu bugué , pas fini , bref un jeu qui a du potentiel mais qui est clairement gaché , et ça c'est pas moi qui le dit mais la majorité des joueurs.

Je n'ai pas été gêné par des bugs pour le moment (j'aimerais en dire autant des quêtes Fedex), mais je veux bien te croire. Simplement, dire que la preview n'est pas objective car le journaliste a fait remarqué que les combats de WAR sont moins dynamiques que ceux d'AoC, ce qui est vrai (sans juger du reste de la qualité du jeu pour autant), c'est un peu too much, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch

C'est normal que les combats soient plus dynamiques que dans WAR, les deux jeux n'ont pas la même approche après tout. Et puis, il ne faut pas que WAR soit trop compliqué pour que tout le monde puisse y jouer. :wink:

Je sais, je suis gratuitement méchant.

Maintenant, je crois Hark quand il dit que WAR est en bonne voie d'avoir le meilleur RvR...puisque c'est un peu la marque de fabrique de Mythic avec son jeu DAoC. J'ose croire qu'ils ont appris de leurs expériences et qu'ils savent ce qu'ils doivent faire et ne pas faire dans ce domaine. Ceci étant, un jeu orienté PvP restera toujours une bombe à retardement pour ses concepteurs, car les joueurs sont intransigeants et prompts au ouinouinage. C'est vraiment là dessus que je m'inquiète le plus sur WAR : que ça devienne une course aux armements constante ponctuée de nerfs assez violents selon la mode du moment.

De plus , AoC est un jeu bugué , pas fini , bref un jeu qui a du potentiel mais qui est clairement gaché , et ça c'est pas moi qui le dit mais la majorité des joueurs. Je te laisse regarder les forums , moi j'ai pas envie de montrer à quelqu'un d'aussi obstiné que sa parole ne fait pas office d'évangile.

Oui, le jeu est en effet sorti trop tôt à mon sens...Mais les patchs sont très suivis et ce n'est pas comme si les concepteurs ont chômé pendant ce premier mois. Comme toujours, il y a des impératifs économiques sur la date de sortie et je suis persuadé que si ça ne tenait qu'aux développeurs, ils auraient préféré encore attendre.

Maintenant, rien ne te force à y jouer à sa sortie. Plus tu attends, plus le jeu sera abouti...Pareil dans WAR, pareil dans tous les MMORPGs ; lorsque j'ai commencé à jouer à WoW, c'était du temps de Burning Crusade et je peux te dire que le jeu fut tout aussi riche et plein de découvertes pour moi (pas pour ceux qui étaient déjà là depuis un bon bout de temps, c'est sûr).

Je te fais même une super révélation ; quand WAR sortira, AoC sera bien plus abouti et dépourvu de bugs qu'à sa sortie. Et bien sûr, on pourra faire la comparaison à ce moment, mais ce serait vraiment idiot de notre part de comparer ce qui n'est pas comparable. :lol:

Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce site pour les test de qualités (FPS par exemple) , mais faut avouer qu'en MMO ce sont vraiment des...bouses.

C'est pas gentil pour TF1, jv.com c'est le repaire des bouseux, des pécores du jeux vidéos, des kevins qui prennent CSS pour le meilleur jeu du monde et qui ont commencé les mmo par wow.

Leurs tests c'est dla merde, ils sont totalement laxistes avec les jeux, collant la moyenne à des bouses qui méritent a peine un 2/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups , sorry j'ai fait un énorme lapsus.

Je voulais parler de : http://www.jeuxvideo.tv/ qui est une "filiale" de Jv.fr

c'est un peu too much, non?

Surement , mais la remarque est un peu déplacé aussi.

A quoi ça sert de comparer un système radicalement différent à un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quitte à interdire WAR ax moins de 16 ans (ça tombe bien j'ai 16 ans^_^') autant qu'il soit aussi fidèle (pas forcément graphiquement mais plutot niveau des textures) que le monde e Warhammer l'est. Bref un grand immonde plus vert que jaune avec des traces marrons de pustules éclatées, un truc un peu plus chargé en effets que dans WoW ou on voit à peine quelques goutes de sang après un coup.

Sinon, je trouve que les compétences des personnages sont assez élaborée notament un du prêtre de sigmar que j'ai pu esayer au gamesday (je ne me souviens plus du nom de la comp.) ou il brandi sont marteau et celui ci s'illumine. Cependant, gare à la démesure, en effet, autant que dans WoW, le chasseur ou n'imorte quel autre personnage peut faire des effets "un peu magiques" à profusion, autant que je vois mal un répurgateur ou un chevalier lancier un truc du genre heu.... Honneur du chevalier avec un effet visuel qui fait apparaitre un bouclier ou un truc dans ce genre.

PS: Hark, je te signale que ce post est destiné à un dscussion concernant WAR et il se trouve que c'était le thème que j'ai abordé donc je ne troll pas merci...

Modifié par Detheroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quitte à interdire WAR ax moins de 16 ans (ça tombe bien j'ai 16 ans^_^') autant qu'il soit aussi fidèle (pas forcément graphiquement mais plutot niveau des textures) que le monde e Warhammer l'est. Bref un grand immonde plus vert que jaune avec des traces marrons de pustules éclatées, un truc un peu plus chargé en effets que dans WoW ou on voit à peine quelques goutes de sang après un coup.

Comme dit plus haut, la classification des JV est fantaisiste. Quand un jeu un peu light comme HL² se tape un +18, on ne croit plus une seconde à la pertinence de ces notations.

Honneur du chevalier avec un effet visuel qui fait apparaitre un bouclier ou un truc dans ce genre.

Ce sera sans doute le cas, pour des raisons de lisibilité.

Je voulais parler de : http://www.jeuxvideo.tv/ qui est une "filiale" de Jv.fr

C'est effectivement mieux. Ça ne vaut pas les sites d'indépendants, mais c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, gare à la démesure, en effet, autant que dans WoW, le chasseur ou n'imorte quel autre personnage peut faire des effets "un peu magiques" à profusion, autant que je vois mal un répurgateur ou un chevalier lancier un truc du genre heu.... Honneur du chevalier avec un effet visuel qui fait apparaitre un bouclier ou un truc dans ce genre.

J'ai pas compris le sens de la remarque, y'a que dalle en effet spéciaux dans WoW. le jeu est hyper sobre de ce point de vue, les soins font une petite lumière, la boule de feu c'est juste un projectile qui part etc...

Dans pas mal de mmo coréens l'aoe du mage de wow représente la base en effet spécial de sort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'entendait par "effets un peu magiques à profusion", je voulais parler des trucs genre marque du chasseur qui fait apparaître une grosse cible rouge ou même certains coups qui font des explosions de lumière, dans WoW c'est possible mais dans le sombre univers de Warhammer, la magie est quelque chose de rare et puissant et donc pas anodin. Bref deux ou trois effets un peu "aérodinamiques" (reprenons la marqe du chevalier (inventé) et mettons que le chevalier lance ce buff, plutot que de faire apparaitre un petit bouclier lumineux au dessus de sa tête, il pourrait faire quelques passes dans le vide et rugir) feraient de WAR un jeu plus réaliste et cohéret avec le monde de Warhammer.

Vous suivez?

Modifié par Detheroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous suivez?

Oui, tout à fait, mais comme dit plus haut, cela rendrait le jeu moins lisible, et pour un jeu orienté PVP (RVR même), ne pas visualisé du premier coup ce que font vos adversaires ou même vos alliés est assez pénalisant. Après, on peut juste espérer que ça sera pas non plus du grand n'importe quoi avec des effets de lumières de partout, parce que là, au milieu de la mêlée en plein siège de capitale, ça risque de devenir sacrément injouable.

Sinon faut jamais écouter Hark, c'est un Skaven sournois qui pense que les Skavens sont les rois du monde, alors que tout le monde sait que les meilleurs sont les Nains.

Xeti - /taunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon faut jamais écouter Hark, c'est un Skaven sournois qui pense que les Skavens sont les rois du monde, alors que tout le monde sait que les meilleurs sont les Nains.

Ca va se payer demain ça :innocent:

Pendant le week-end j'accederais à la Beta , je pourrais faire plein de NDA break pour vous lundi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans le sombre univers de Warhammer,la magie est quelque chose de rare et puissant et donc pas anodin.

Bah vu qu'ils se torchent avec le BG de warhammer pour garder les grands lignes (vraiment très grandes), ça ne choquerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir parcequ'ils nous sortent tout une (énorme) tartine d'explications sur chaque classe et comment les contrer avec un bacground complet mais si les compétences ne suivent pas...*la suite peut choquer les enfants*

Le prêtre de Sigmar que j'ai pu essayer m'a quad même convaincude la qualité du jeu, les capas sont quand même bien réalisées et le combat n'était "pas pété d'effets lumineux", voir même plutot sobre mais assez cool.

Après le jeu est pas encore sorti et les développeurs ont encore le loisir de foutre en l'air le jeu en en faisant un clone de WoW.

Modifié par Detheroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tient plus du clone de DaoC nimbé de wow, le tout saupoudré de warhammer (quand ils se souviennent qu'ils ont acheté une licence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des trus bons sur W.A.R et vraiment des idées excellentes , aprés les developpeurs ont voulus aboutir à la solution de facilité : Graphismes relativement dépassés , gameplay classique , jeu classique même , oui ça ne va pas transcender le genre , mais c'est pas pour autant qu'il est à jeter.

Perso rien que pour l'appelation : Warhammer , je fonce.

Aprés une petite confession : Si je n'avais pas trouvé de guilde aussi bonne que la mienne (petite pub au passage :whistling: ) il y a longtemps que je me serais désinteressé de Warhammer Online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.