Aller au contenu
Warhammer Forum

[PC] [WAR] Warhammer ONLINE


Invité hark

Messages recommandés

[HS]

C'est le Clan Neanias , une guilde mono-raciale Naine (ma signature).

[HS/OFF]

Désolé Paci' :whistling:

A pour continuer dans le bon gros HS : J'ai récupéré WARIII , c'est quand tu veux un dota : Account : Hark51.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bad new sur Jol !

"Les gars de MMORPG.COM se sont entretenus avec le patron d'EA Mythic, Mark Jacobs. Durant tout le week-end, nous aurons droit à 4 grandes informations dont nous vous tiendrons au courant.

"

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=909575

-La première, pas très intéressante, annonce le changement de marque d'EA Mythic, en effet ce dernier va redevenir Mythic, mais il APERTIENDRA toujours à sa boite mère qu'est EA, qui du à un changement de politique à décidé d'offrir plus de liberté à ses entreprises.

-La deuxieme, la pire ... Mark Jacobs annonce que 4 classes ont été retirées du jeu (Martelier, Koup'tou, Garde Noir et Chevalier), ainsi que 4 capitales !!! Il n'y aura donc qu'Altdorf et la Cité Inéxorable (et probablement qu'un front du coup ^_^ ) .

Plus de précision ici (en anglais ) :

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?PAGE=2&...=239&bhcp=1

Les risques de fake sont extrèmement mince, puisque ces annonces viennent de mmorpg.com qui les a tirés de Mark Jacobs en PERSONNE ! le patron d'EA Mythic !

Modifié par LE ROI ARTHUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui , l'aventure W.A.R c'est fini.

On va plutôt dire qu'on remet les pieds sur terre et qu'on peut désormais s'attendre à quelque chose d'humainement réalisable. Il n'y a rien de scandaleux dans cette annonce pour qui sait à quoi ressemble une vraie sortie de MMORPG. Seuls les doux idéalistes s'imaginant que Mythic allait réussir là où tous les autres avaient échoué seront surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on se fout de ma gueule quand je dis que WAR s'annonce mal depuis le début

Ouaip mais bon eux au moins (Mythic) ont eut la franchise de dire AVANT la sortie que le jeu sera mauvais et incomplet , pas comme Funcom quoi qui à laissé pisser :devil:

[Oui je sais , don't feed the troll !]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je pense d'ailleurs que c'est grâce à l'expérience Funcom qu'ils se sont sans doute dit qu'il valait mieux prévenir plutôt que de faire pareil qu'eux. :devil:

Maintenant, il reste que leur boss a quand même menti, lui qui affirmait que le jeu était déjà complet et qu'ils faisaient juste du peaufinage...depuis des mois...Mais on va dire que c'est "normal" dans un MMORPG.

Et évidemment, je ne parle pas de ceux qui ont fait leur précommande en se basant sur la description des boîtes d'alors ; là, ils se doivent se sentir arnaqués par cette annonce, quand même.

Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que c'est "normal" dans un MMORPG.

Ben non c'est pas normal.

Ils nous annoncent tout content que le jeu ne sera pas retardé , mais que à cause de nous qui voulons jouer tout de suites ils sont obligés d'amputer 1/3 du contenus. Pour moi c'est pas normal !

Et évidemment, je ne parle pas de ceux qui ont fait leur précommande en se basant sur la description des boîtes d'alors ; là, ils se doivent se sentir arnaqués par cette annonce, quand même.

Tout à fait :devil: -beuheu pourquoi je rigole moi ? J'ai préco comme un pigeon...-

A croire que seulement Blizzard sait faire des jeux finis. Ca fait FBDM je sais mais c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que seulement Blizzard sait faire des jeux finis. Ca fait FBDM je sais mais c'est vrai.

C'est vrai (encore que, la sortie US de WoW n'était pas parfaite non plus), mais ni Mythic, ni Funcom, n'ont les moyens et la liberté de Blizzard.

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi les guildes mono raciales qui en prennent un grosse, elles vont devoir pècher ailleurs pour trouver de quoi combler le trou :devil:

Or c'est pas obligatoirement plaisant de voir sa guilde d'orcs noirs bourrus mélangés avec des furys en strings ..., d'où la dislocation de quelques unes, et pas n'importe les quels, je pense notamment au klan kass' kranes qui est retourné sur wow :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ni Mythic, ni Funcom, n'ont les moyens et la liberté de Blizzard.

Assez cocasse mais la veille de cette terrible annonce , il y en avait une autre : EA Mythic change de nom , il redeviens Mythic Entertainement.

Lien de cause à effet non ?

En tous cas EA est pas souvent associés à de bons jeux , ça aurait du me mettre la puce à l'oreille.

C'est aussi les guildes mono raciales qui en prennent un grosse,

Tu m'étonnes , je suis officier d'une guilde monoraciale Naine et j'ai eut affaire à une belle vague de sucide.

je pense notamment au klan kass' kranes qui est retourné sur wow :/

Ahah nos ennemis jurés ! Je vais annoncer la nouvelle a ma guilde :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'espère que vous allez pouvoir répondre à ma question. J'ai acheté la version collector de WAR, autrement dit pour l'instant, je n'ai que la boite de précommande. bref, je rentre chez moi pour installer la bête et commencer à jouer et là surprise, pas de cd, juste un papier avec des codes. là ni une ni deux, je retourne à la fnac pour changer et on me répond que c'est normal en me montrant d'autres boitiers de précommande. Donc, je rentre chez moi et depuis, je n'ai pas réussi à accéder à WAR.

Est ce que quelqu'un qui a aussi la boite collector pourrait m'expliquer comment faire pour accéder au jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'espère que vous allez pouvoir répondre à ma question. J'ai acheté la version collector de WAR, autrement dit pour l'instant, je n'ai que la boite de précommande. bref, je rentre chez moi pour installer la bête et commencer à jouer et là surprise, pas de cd, juste un papier avec des codes. là ni une ni deux, je retourne à la fnac pour changer et on me répond que c'est normal en me montrant d'autres boitiers de précommande. Donc, je rentre chez moi et depuis, je n'ai pas réussi à accéder à WAR.

Est ce que quelqu'un qui a aussi la boite collector pourrait m'expliquer comment faire pour accéder au jeu ?

Ben tout simplement lit le papier à l'intérieur et tu sauras à quoi sert la précommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ le coup de la pré-commande. Faut attendre la sortie du jeu... un jour... peut être...

Sinon les ptis gars de chez TenTonHammer ont réalisé une interview plutôt sympa d'Erik Mogensen en rapport avec WAR.

http://www.tentonhammer.com/node/38721

Ça parle de l'incidence de WAR sur les figs ou encore du rapport entre les wargames et les jeux vidéos.

:rolleyes:

PS : par contre c'est en anglais, rien d'insurmontable mais je préfère prévenir :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible cette Interwiev.

Il dit en gros que GW est trés content de l'orientation prise par les Lion Blancs de W.A.R (c'est à dire des gentils toutous bien frisés avec des noeuds dans les cheveux) et qu'ils vont prendre exemple sur cette orientation pour les figurines.

En gros W.A.R en plus d'être absolument anti-fluff n'apporte rien de bon pour Battle :/

Quelqu'un me donne une corde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit en gros que GW est trés content de l'orientation prise par les Lion Blancs de W.A.R (c'est à dire des gentils toutous bien frisés avec des noeuds dans les cheveux) et qu'ils vont prendre exemple sur cette orientation pour les figurines.

Oh mon Dieu ! ^_^

Hark, t'a pas une corde en rab ?

Qu'il pourrissent WAR, ok je m'en fout, mais que cette belle connerie soit retranscrite dans Battle...

Déjà que je n'aimais pas le fluff du char à lion...Maintenant ce sera des gentilles bêtes qu'on massacre, mais que adopte en grande quantité aussi...

Heureusement l'édition V7 des HE est passée, ça sera pas avant la V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte quand même un peu de nuance là-dedans ; le gars n'a jamais dit ça sur les Lions Blancs dans Warhammer Battle. Il dit simplement que la politique GW n'est pas de forcer Mythic à copier exactement les modèles des figurines mais de leur laisser une certaine interprétation artistique de ces dernières (il cite en exemple les squigs et les lions blancs, mais aussi les personnages spéciaux comme Karl-Franz et Tyrion). Il dit également que les gars de chez GW peuvent éventuellement s'inspirer du travail de Mythic pour certaines figurines, mais que ce n'est pas systématique.

Le char à lions est clairement un clin d'oeil à la classe de lion blanc dans Warhammer Online et le background a été effectivement remanié en ce sens ; maintenant, ça ne veut pas dire que les lions blancs à pied sont tout le temps accompagnés de leurs gros matous, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolflord

Je viens de voir que le Garde Noir était supprimé, je suis écoeuré. Mais au moins ça m'évite d'acheter le jeu à sa sortie, vu qu'aucun autre perso ne m'intéresse (même pas les autres Elfes Noirs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'étais quand même bien déçu en voyant ça même si mes chers haut-elfes ont été épargnés. Supprimer le garde noir, c'est supprimer le seul perso elfe noir "soldat".

Sorcière, cultiste, et disciple de khaine tout ça, ça fait à moitié perso spécial, alors le réalisme en prend un coup.

Enfin, j'aime pas trop voir le jeu partir en cacahuète. S'il trouve même plus son public chez les hobbyistes, y a plus qu'à prier pour qu'il se vende correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il trouve même plus son public chez les hobbyistes, y a plus qu'à prier pour qu'il se vende correctement.

MJ le dis lui même , rien à foutre des hobbyistes (bon il le dit pas comme ça mais ça y fait furieusement penser) et par contre il dit bien que les gens qui vont acheter le jeu ne seront pas les mêmes que ceux qui le suivent depuis des mois alors ils s'en foutront de savoir si a la base il y avait 24 classes ou seulement 20.

Autrement dire que cette interwiev m'a vraiment écoeuré !

Hark, t'a pas une corde en rab ?

Désolé j'ai déja épuisé tout mon stock ^_^

M'enfin là (chut faut pas le dire !) je suis entrain de télécharger la beta-guilde ,d'ici ce soir / demain soir je serais paré pour voir si vraiment ça vaut le coup de s'attarder sur WAR ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.