Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [WAR] Warhammer ONLINE


Invité hark

Messages recommandés

Le planning des mois suivants est finalement tombé ; ce n'est pas pour tout de suite, mais ça annonce pas mal de choses...alléchantes. :'(

Source : ici.

En résumé ;

- Le Koup'tou des orques, dernière classe manquante, est enfin confirmée (ainsi que le Tueur chez les nains, mais ça on le savait déjà). Les deux classes arriveront en mars.

- Nouveau événement permettant de jouer les deux classes en avant première pour les plus acharnés

- Evénement de la Saint-Valentin...la Nuit du Meurtre ! Massacres et carnages en perspective.

- Fans des Rois des Tombes ? Non, vous ne pourrez pas les jouer...mais vous pourrez les affronter ! Annonce d'une nouvelle région, la Terre des Morts. A l'intérieur ; quêtes publiques, repaires instanciés...et donjon RvR (cad un donjon où les deux factions peuvent se rencontrer et se bastonner).

- De nouveaux scénarios sont également annoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté aussi, tu as largement le temps de voir venir. La Terre des Morts, par exemple, est prévue pour...juin. D'ici là, Mythic a l'air de dire qu'ils continueront les corrections et les améliorations du jeu, mais bon voilà pour le moment ce ne sont que des promesses.

Autre petite nouveauté, ils ont annoncé une version d'essai gratuite dans les mois à venir. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relancerais presque mon abo si Dow2 arrivait pas. D'un autre coté j'ai peur d'etre a nouveau déçu :s

Tous pareil...

Le Tueur la classe que je voulais play à l'origine :'((((

Cependant le Guerrier Flamboyant j'ai vraiment adoré (un petit coté Paladin de Daoc). Mais là WarO malgré ses atouts me saoul (xp bien que plutôt rapide comparé aux autre MMO, c'est saoulant pour une reroll session), mon pc tiens pas en RvR (alors que daoc j'avais aucun souci :D ). Et mon Main (Archimage 40 donc) ne me plait plus du tout.

Cependant j'espère que ce jeu va continuer d'évoluer dans le bon sens, car il en vaut la peine je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Bon, finalement j'ai craqué, j'ai acheté le jeu....

Le peu que j'en ai vu me plait assez, l'ambiance à l'air fort sympathique et les différentes classes toutes plus ou moins sympathiques.

Par contre, j'ai un soucis : je joue 10 min et je suis victime de déco sauvage, du genre expulsé du serveur.

Sur ce que j'ai pu en lire sur le Net, il semblerait que ça n'arrive qu'aux possesseurs de Livebox.

Quelqu'un à des infos là-dessus? :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il me semble que WAR prend toute ta bande passante :clap:. Perso j'ai essayé en septembre et je viens de reprendre l'abonnement, avant je jouais à Guild Wars ( pendant 3 ans). je trouve que WAR a une très bonne ambiance, les joueurs sont tous polis, on voit presque pas de sms :lol:.

Modifié par vgdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu possède d'indéniable qualité,mais on vois que c'est un peu la loose en ce moment a certaines chose.

Dans la Cite Inexorable y a la statue de mon Elu du Chaos lvl 16 comme étant " Meilleur Joueur de RvR de la Semaine" ....,pour info ça fessait au moins 2 mois que j'avais pas renouveler mon abo...

C'est pas ça jai fait des screens a la pelle,mais qu'en 2 mois je sois le meilleur pvpeurs du serv alors que jia rien glander...et les autres alors ils sont passer ou?! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Par contre, j'ai un soucis : je joue 10 min et je suis victime de déco sauvage, du genre expulsé du serveur.

Sur ce que j'ai pu en lire sur le Net, il semblerait que ça n'arrive qu'aux possesseurs de Livebox.

Quelqu'un à des infos là-dessus? :wub:

Je ne pense pas que ce soit dû à la livebox. C'est plutôt les serveurs WAR qui connaissent régulièrement des périodes d'instabilité avec déconnexions fréquentes. Mais ça reste rare, heureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Effectivement, c'est bien dû (tout du moins en partie), à la livebox. Pour éviter cela, il faut aller à l'adresse de la livebox qui, par défaut, est : 192.168.1.1. Ensuite se diriger vers l'onglet "réseau sans fil" et désactiver l'Easy Pairing.

Normalement, en faisant ça, tu devrais réduire drastiquement les déco sauvages incompréhensibles. Reste à voir du côté de ton firewall aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

On m'a offert WAR en décembre dernier. J'y ai joué pendant plusieurs mois (tranquilement) le temps monter un disciple de Khaine Lv25.

J'ai par la suite j'ai relaché complètement à cause d'un lag persistant en RvR.

Puis j'ai décidé de reprendre dernièrement en montant un Garde Noir version "Mage Killer" qui me plaît assez. Le jeu a peu changé mais j'ai résolu mon problème de lag grâce à un addon et quelques réglages (je peux vous en dire plus par Mp).

Cependant, j'adore ce jeu en fait. Il permet au casual gamer (joueur occasionnel) de franchement s'amuser et de monter un perso correct sans avoir besoin de faire le NoLife pendant des centaines d'heures.

J'ai intégré une guilde sympa et je peux vous dire que WAR est au final un exellent jeu pour tout ceux qui aiment l'univers de Battle et qui souhaitent ne pas passer leur vie sur un jeu vidéo (moi environ une dizaine d'heure/semaine maximum).

Voilà mon avis.

Modifié par Kaedras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Sur quel serveur venir, je me tate, peu m'importe l'ordre ou le chaos.

Alors ou y a t il du monde?

Faut venir renforcer l'Ordre sur Athel Loren... y a trop de moches en face ^_^

Plus sérieusement côté français, Athel est le dernier serveur actif et, quoi qu'on en dise sur certains forums, ça reste "relativement" équilibré depuis la dernière fusion.

L'inconvénient, c'est que ça bus énormément et qu'on visite les capitales quasi tous les jours. Un peu dommage et lassant pour de l'end-game... A noter que les tiers inférieurs en ont profité pour se remplir à nouveau avec la fusion.

Ce qui est sur, c'est qu'il y a encore du monde pour venir se mettre sur le coin de la goule ^_^ .

Aux USA j'en ai aucune idée mais côté UK, sur Karak Norn et Azgal, ça bouge beaucoup quelque soit le tiers. Après niveau équilibre, je peux pas trop dire mais les capi sont régulièrement visités aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.