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[PC] [WAR] Warhammer ONLINE


Invité hark

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Personellement je ne suis pas un vieux de la vielle en ceux qui concerne les MMO (nottament car je n'ai qu'à peine 17 ans ^^)

Mais pour avoir jouer à Daoc non stop pendant 3 semaine (des vacances chez un cousin) et avoir jouer à WoW y a pas photo mythic à bien mieux réussi

WoW est trop fade certe il reprend un univers passionnant mais le jeu se résumait toujours au meme chose pour le PvP et les instance fallait etre un no life alors aucu interet

Et le systeme de jeu de WAR en RvR à l'air bien mieux fait ! pour tous ceux qui ne l'ont pas vu je vous conseil d'aller sur ce lien et de regardé la vidéo ou il montre le systeme de RvR http://www.warhammeronline.com/french/home/

c'est la cinématique champs de bataille

De plus dans WoW choisir un race ou une autre change ..... quasi rien certe quelques compétence sympa (surtout celles des elfes!!) mais les classes était les meme (et avec burning croisade c'est encore pire)

Dans WAR les classes se resemble entre race mais y a quand meme 6*4 = 24 personnage different jouable ce qui est enorme comparé au 9 de WoW.

Et pour finir l'univers warhemmer à 25 ans d'age et est basé sur un univers revu est corrigé des dizaine de fois ! WoW se base sur 3 jeux et quelque livre meme si pour moi il ne se base quasiment que sur warcraft 3 !

quand a LOTRO c'est pour moi un univers tellement sacré que je serai déçu à coup sur et puis je choisirait la ou il y aura le plus de joueur car pour moi le plus fun dans le MMORPG restele PvP donc un jeu a joué a plusieurs !!

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J'adore cette sacralisation de DAOC quand meme. Moi je m'en rappelle surtout la difficulté à xp, le temps extremement long pour passer les niveaux, la pénalité d'xp à la mort, les temps de regen de mana sans trucs à boire pour aller plus vite.

J'ai craqué avant le niveau 50, mais le RvR a regarder le sol parce que ca lagait trop pour les pcs de l'époque lors des prises de fort, le déséquilibre des classes qui changeait à chaque patch.

A puis stop dire qu'il faut etre un nolife pour faire des instances dans wow ca c'est l'argument de tous les frustrés pas foutus de rejoindre un raid.

Bon il sort quand WAR mon abonnement wow se termine dans 6 jours !

Modifié par Stercz
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Nan Stercz , faut vraiment être un nolife pour faire des instance Haut Level.

Pour W.A.R , tu deviendras des notres mon cher?

Sinon tu ne sais pas ce que tu manques :blushing:

Par contre faut avoir un pc de porc pour le faire tourner , c'est pour ça que les graphismes au GD était pas au top et ça laguait un peu.

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J'ai tenu la semaine offerte pour tester sur Neocron (sans acheter de boite, 100% gratos).

De toute façon, on va tester, mais si c'est un DAoC like, ca sera sans moi, j'ai autre chose à faire quà regarder bouger mon perso 2h tout seul entre 2 ordres où à enchainer des attaques dans le bon ordre en priant (je jouais Friar, et je faisait du LurikeenSoccer à mes heures).

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Invité billoute

en effet hark.ea leur donne plus de moyens,alors ils en "profitent pour revoir les zones des nains+peaux vertes".

au fait,j'ai croisé un dénommé hark sur le forum des CMR (guilde rp sur wow et bientôt war),un rapport avec toi?

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A puis stop dire qu'il faut etre un nolife pour faire des instances dans wow ca c'est l'argument de tous les frustrés pas foutus de rejoindre un raid.

J'ai trouvé un raid et j'en suis parti pui j'en ai retrouvé et j'en suis reparti car pour TOUS fallait etre no life ! au minimum c'était 4 soir par semaine de 20H a 00H00 et c'était que le minimum! apré j'ai éssayé sans guilde a faire des instances 20(40 impossible) et nous fallait 2 H a 3 H de prépa avec plein de désistement au milieu

DONC c'est comme je dit WoW n'est vraiment pas un jeu occasionale pour les instances! d'ailleur pour etre classé en PvP non plus mais au moins on a le chois et 1 fois sur 3 tu tombe pas contre une team adverse ... UN JEU VRAIMET A oublié malgrés de super décors et un univers tiré d'un des meilleur jeu de tous les temps

POUR DAOC tu devait pas etre trés trés fute fute car en 2 semaine lvl 30 c'est raisonnable (à mesure de 8H de jeu par jour vacance oblige ^^) et meme avec un ordi qui datait de 12 mois le jeu tourné niquel !!(j'ai joué a l'époque juste avant la 1er extansion!!)

Modifié par kabuto_26
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Invité Magarch

DAOC ? On parle bien de ce jeu dont le RvR se résumait à être en (nette) supériorité numérique pour être sûr de raser l'autre ? Où les élitistes Nolife se promenaient en super teams bardés de hauts rangs contre lesquels tu ne pouvais STRICTEMENT rien faire ? Où maintenant, pour RvR, il faut être haut rang avec évidemment toutes les super habilités Atlantis avec template pensé ou sinon on ne te regarde même pas pour être pris dans un groupe ?

Faut arrêter la drogue. DAOC n'a rien de sacré, c'était juste un jeu chiant où l'xp en PvE se résumait à regarder son bonhomme taper pendant deux heures un pauvre monstre lobotomisé et passer 5 heures pour régénérer sa vie et sa mana - et où en RvR, tous les RoXors et autres Nolife prenaient un malin plaisir à te buter "parceke fallait pa aitrela pov noob lolilol".

Le skill ? C'est sûr qu'il en faut énormément pour apprendre comment taper sur telle touche à tel moment avec tout un tas de capacités prises selon un template.

L'équilibre ? Ah ça...avec des classes différentes pour chaque royaume, les nouvelles classes fumées à chaque extension et le nerf continuel, y a même pas comparaison avec WoW où ils ont eu l'intelligence de mettre les mêmes classes pour tous, sauf une pour chaque camp à l'origine (maintenant, c'est fini, donc même plus ça).

Mais bon, les passions et tout ça...il n'y a pas pire sourd et aveugle qu'un passionné, après tout. C'est ça quand on laisse l'émotionnel dépasser le rationnel. :clap:

Et War Online qui est remis pour plus tard, sans surprise. C'est pas plus mal, notez ; le temps où les devs pouvaient dire aux joueurs "on sort maintenant, on corrigera les nombreux bugs plus tard", c'est un peu révolu. Il suffit de voir l'expérience Vanguard pour ça. Voilà qui devrait être en faveur des joueurs, qu'on prend bien souvent pour des bonnes poires dénués de tout bon sens.

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en effet hark.ea leur donne plus de moyens,alors ils en "profitent pour revoir les zones des nains+peaux vertes".

au fait,j'ai croisé un dénommé hark sur le forum des CMR (guilde rp sur wow et bientôt war),un rapport avec toi?

C'est bien moi le floodeur de la CMR ! ^^

Si tu cherches une bonne guilde de nains (tolère quelques impériaux) : http://neanias.meteorserver.com/

Voila j'ai fait ma pub :clap:

Et War Online qui est remis pour plus tard, sans surprise. C'est pas plus mal, notez ; le temps où les devs pouvaient dire aux joueurs "on sort maintenant, on corrigera les nombreux bugs plus tard", c'est un peu révolu. Il suffit de voir l'expérience Vanguard pour ça. Voilà qui devrait être en faveur des joueurs, qu'on prend bien souvent pour des bonnes poires dénués de tout bon sens.

Oui au final c'est pas plus mal , au moins ils sont francs , ils disent que ce sera pour le bien du jeu , etc... et pas uniquement pour faire du fric.

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Invité billoute

dommage pour toi,je postule chez les CMR en se moment même (billoute=albrecht)

en effet c'est un mal pour un bien,cette date repoussée.en plus,ils pourront faire un pied de nez à l'extension de wow.

je viens de voir que depuis le rachat par ea,on puet payer l'abonnement de daoc avec des cartes prépayées. un test pour des cartes prépayées dans war?

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Invité billoute

si ils veulent piquer le marché de wow,ils seront obligés de passer pa les cartes,vu qu'une bonne partie des joueurs sont des "pré ados/ados" qui achètent avec ces cartes.

d'ailleurs war sort en Asie,là où wow domine.

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A puis stop dire qu'il faut etre un nolife pour faire des instances dans wow ca c'est l'argument de tous les frustrés pas foutus de rejoindre un raid.

J'ai trouvé un raid et j'en suis parti pui j'en ai retrouvé et j'en suis reparti car pour TOUS fallait etre no life ! au minimum c'était 4 soir par semaine de 20H a 00H00 et c'était que le minimum! apré j'ai éssayé sans guilde a faire des instances 20(40 impossible) et nous fallait 2 H a 3 H de prépa avec plein de désistement au milieu

DONC c'est comme je dit WoW n'est vraiment pas un jeu occasionale pour les instances! d'ailleur pour etre classé en PvP non plus mais au moins on a le chois et 1 fois sur 3 tu tombe pas contre une team adverse ... UN JEU VRAIMET A oublié malgrés de super décors et un univers tiré d'un des meilleur jeu de tous les temps

POUR DAOC tu devait pas etre trés trés fute fute car en 2 semaine lvl 30 c'est raisonnable (à mesure de 8H de jeu par jour vacance oblige ^^) et meme avec un ordi qui datait de 12 mois le jeu tourné niquel !!(j'ai joué a l'époque juste avant la 1er extansion!!)

j'aime bien tu me parles d'etre nolife et apres tu parles de jouer 8h/jours :clap:

16h par semaine pour un mmo c'est pas etre no life hein, c'est juste un bon début pour jouer. Moi j'ai joué 6h par jour en moyenne a wow pendant 2 ans, c'est tout de suite autre chose comme rythme.

Mais c'est sur que si t'arrives pas a assurer 16h par semaine dans un mmo tu t'es trompé de jeu tu peux retourner sur un jeu offline. Ou alors tu montes tes 60 niveaux solo parce que pour faire la moindre instance faut bloquer 3h.

Quant à ton passage sur les instances a 40 sans guilde, normal que ce ne soit pas possible qu'une bande de branques sans organisation n'y arrive pas, c'est à ca que servent les guildes, pas a avoir une étiquette et un canal de chat.

Pour conclure, si vous croyez que vous explorerez WAr en jouant 10h par semaine vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. Vous vous ferez éclater par des vrais no life qui tapent leur 30h par semaine et il y aura le meme phénomène que dans le pvp a wow, le mec surstuff qui éclate à lui tout seul 3 mecs qui viennent de ding 60.

Et War Online qui est remis pour plus tard, sans surprise. C'est pas plus mal, notez ; le temps où les devs pouvaient dire aux joueurs "on sort maintenant, on corrigera les nombreux bugs plus tard", c'est un peu révolu. Il suffit de voir l'expérience Vanguard pour ça. Voilà qui devrait être en faveur des joueurs, qu'on prend bien souvent pour des bonnes poires dénués de tout bon sens.

TOUS les jeux sont retardés, tous les développeurs disent que c'est pour mieux peaufiner, et dans 90% des cas ca veut juste dire qu'ils sont trop à la bourre. Y'a qu'a voir ce qu'a donné Stalker entre les features prévues et le résultat final malgré 1 an de retard.

Et ne revez pas, le jeu aura des bugs, la question c'est de savoir s'ils empecheront de jouer à la Ryzom ou s'ils seront juste un peu chiants à la WoW (qui est extremement buggé d'ailleurs)

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Invité Magarch

TOUS les jeux sont retardés, tous les développeurs disent que c'est pour mieux peaufiner, et dans 90% des cas ca veut juste dire qu'ils sont trop à la bourre. Y'a qu'a voir ce qu'a donné Stalker entre les features prévues et le résultat final malgré 1 an de retard.

Et ne revez pas, le jeu aura des bugs, la question c'est de savoir s'ils empecheront de jouer à la Ryzom ou s'ils seront juste un peu chiants à la WoW (qui est extremement buggé d'ailleurs)

Ah mais WAR le sera, hein, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je dis juste que maintenant, les commerciaux ont tout intérêt à faire extrêmement gaffe à l'état dans lequel le jeu va sortir. Parce que l'argument "on patchera les trucs urgents plus tard", on a vu ce que ça a donné pour Vanguard - sorti bien trop tôt.

Après tout, la concurrence est là, c'est fini l'époque où on n'avait à peine qu'un MMORPG ou deux à se mettre sous la dent et où il fallait bien se contenter de ce qu'on nous donnait, bonnes poires qu'on était.

Donc, oui ils retardent, oui c'est parce qu'ils ont plein de boulot à faire mais non, ce n'est pas uniquement parce qu'ils sont à la bourre...La première impression est très importante, le marketing ne fait pas tout et surtout ne tient pas face à un jeu trop buggé à sa sortie.

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j'aime bien tu me parles d'etre nolife et apres tu parles de jouer 8h/jours rolleyes.gif

16h par semaine pour un mmo c'est pas etre no life hein, c'est juste un bon début pour jouer. Moi j'ai joué 6h par jour en moyenne a wow pendant 2 ans, c'est tout de suite autre chose comme rythme.

Mais c'est sur que si t'arrives pas a assurer 16h par semaine dans un mmo tu t'es trompé de jeu tu peux retourner sur un jeu offline. Ou alors tu montes tes 60 niveaux solo parce que pour faire la moindre instance faut bloquer 3h.

Excuse moi mon ptit gars mais 8H/jour ca fait du 56H/semaine !!(et pas 16 !!) et c'était juste pour te répondre quand tu disait qu'il fallait des mois pour arrivé lvl 50 à DAOC

J'adore cette sacralisation de DAOC quand meme. Moi je m'en rappelle surtout la difficulté à xp, le temps extremement long pour passer les niveaux, la pénalité d'xp à la mort, les temps de regen de mana sans trucs à boire pour aller plus vite.

J'ai craqué avant le niveau 50, mais le RvR a regarder le sol parce que ca lagait trop pour les pcs de l'époque lors des prises de fort, le déséquilibre des classes qui changeait à chaque patch.

en moins de 150H tu l'avais ton lvl 50 et 150 heures c'est rien pour un jeu online !!(150H=6jour de jeu!! et pour WoW il en faut au moin 15 pour avoir un lvl 60) et je ne sacrilise pas DAOC (excusé moi le mot qui existe pas ^^) moi aussi ca ma soulé MAIS tu pouvait joué occasionelement car tu ne tombé pas a chaque fois contre des grosse méchante team (a WoW c'est 2/3 qui as de grosse méchante pas belle)

En tout cas j'attend WAR avec impatience car c'est enfin un jeu ou je vais pouvoir convertir des pote a jouer avec moi . enfin si le prix ne dépasse pas ce qui ce dit (entre 7 et 10 euros pour coursicuité WoW).

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en moins de 150H tu l'avais ton lvl 50 et 150 heures c'est rien pour un jeu online !!(150H=6jour de jeu!! et pour WoW il en faut au moin 15 pour avoir un lvl 60)

10 jours de /played en temps normal, 6-7 quand t'as une classe rapide genre chasseur et que tu connais le jeu.

Excuse moi mon ptit gars mais 8H/jour ca fait du 56H/semaine !!(et pas 16 !!) et c'était juste pour te répondre quand tu disait qu'il fallait des mois pour arrivé lvl 50 à DAOC

Moi je répondais à la partie ou tu disais qu'un no life c'était un gars qui raidait 4 soirs par semaine. Pour moi c'est presque un casu un gars qui joue que 4 soirs par semaine.

En 100 h de jeu environ j'étais lvl 20 avec un perso qui invocait un pet pour se battre, a force de mourir dès que tu avais un mob qui aggro. Et j'étais indésirable en groupe parce que mon pet servait à rien et mes sorts faisaient peu de dégats. Autant dire que j'ai un magnifique souvenir de DAOC :)

a WoW c'est 2/3 qui as de grosse méchante pas belle)

A la place tu te tapais des bus ultra optimisé.

Le pvp dans wow est de toute facon sans intéret, une équipe meme pourrie comme l'était mes potes de pve quand il faisait du pvp roulaient sur tous les pick ups rien que grace à teamspeak / ventrilo.

Et si t'as le malheur de tomber contre un autre équipe bien rodée, le premier qui prend l'avantage gagne parce que les autres ont pas que ca à faire de batailler 2h pour quelques points donc ils se laissent perdre.

Mais en PVE WoW c'est que du bonheur et les mobs jouent mieux que la plupart des joueurs :lol:

MAIS tu pouvait joué occasionelement

Si t'arrivais à trouver un groupe en jouant occasionnellement pourquoi pas, ou alors en solo avec un furtif

En tout cas j'attend WAR avec impatience car c'est enfin un jeu ou je vais pouvoir convertir des pote a jouer avec moi . enfin si le prix ne dépasse pas ce qui ce dit (entre 7 et 10 euros pour coursicuité WoW).

On peut toujours rever, mais j'avoue sourire à l'argument du prix quand on voit ce que réprésentent 12€ et en quoi ils sont dépensés.

Je dis juste que maintenant, les commerciaux ont tout intérêt à faire extrêmement gaffe à l'état dans lequel le jeu va sortir. Parce que l'argument "on patchera les trucs urgents plus tard", on a vu ce que ça a donné pour Vanguard - sorti bien trop tôt.

Vanguard ne pouvait pas cartonner et c'est pas qu'une question de bugs; Des graphismes convenables sans génie, un systeme de jeu ultraclassique et surtout une gestion à l'ancienne de la mort qui emmerde beaucoup trop de monde. Déja a wow traverser toute la map afk pour retrouver mon corps en autorun ca me gavait, alors le corpse run au scours quoi.

Ryzom c'est planté en sortant sa beta trop tot à l'époque, dommage pour lui.

Donc, oui ils retardent, oui c'est parce qu'ils ont plein de boulot à faire mais non, ce n'est pas uniquement parce qu'ils sont à la bourre...La première impression est très importante, le marketing ne fait pas tout et surtout ne tient pas face à un jeu trop buggé à sa sortie.

D'apres ce que j'ai lu, au GD la version testable était une tres ancienne déja vue depuis longtemps, je peux me tromper mais ca semble bien corréler le retard général.

J'espere qu'on pourra jouer toutes les factions sur un meme serveur, pas comme sur les serveurs pvp de wow.

Modifié par Stercz
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Invité Magarch

J'espere qu'on pourra jouer toutes les factions sur un meme serveur, pas comme sur les serveurs pvp de wow.

Si j'étais toi, je ne rêverais pas trop là-dessus. Mythic ne fait pas ce qu'il veut puisque GW garde un oeil sur ce qu'ils font avec leur BG. Les factions étant diamétralement opposées de manière historique, ce serait vraiment faire un pied de nez à la version de GW s'ils laissaient faire ça. :lol:

D'ailleurs, ça ne serait pas plus mal. Les alliances hauts elfes / elfes noirs, orques / nains, impériaux / chaos, comment dire...ça le fait pas.

Et viens pas me sortir l'histoire du repenti qui se convertit à la cause de l'autre. :)

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Non ce sera a la WoW , et puis a priori les serveurs seront "Normaux"

J'entend par là qu'il n'y aura pas de distinction : RP / PVP / PVE

Info a confirmer bien sùr , rien n'est sur.

Sinon GOA va effectivement commercialiser des cartes d'abo (Mais uniquement pour l'Europe) et il ne sera pas possible de reroll un chaotique sur un serveur ou on a un membre de l'Ordre par exemple...

EDIT : Ok Sakuja , merci pour la confirmation :) Bonne chance pour essayer de choper des clés-beta guilde :lol:

Au passage j'adore ta signature ! =) Ca fait plaisir de voir de vrais FBDM :ermm:

Modifié par hark
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  • 2 semaines après...
Invité Sakuja

Pas pour contredire Hark mais faisant partit de la Guilde Arha keil nous avions reçu quelques informations sur ce qui seront les serveurs de WAR. Il y aura à priorie des serveurs RP ou pouront ce concentrés massivement les joueurs de Roleplay mais effectivement aucun serveur PVP/ PVE seront crées ( et sa c'est une certitude )

Le site d'Arha Keil : http://war-univers.com/guilde.html

Amicalement Saku aka Sheitan ( bientôt je l'éspére sur WAR ) :whistling:

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  • 2 semaines après...
Invité khorne71

Le jeu en lui meme a l'air sympa, après j'ai des collègues qui me dise que ce sera surment du quitte ou double au niveau de la jouabilité, on verra si ils ont raison

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Quitte ou double ?

C'est à dire ? Trés bien ou trés mauvais.

Mouais je pense pas qu'on puisse qualifié un jeu de "trés mauvais" car il y a toujours ou presque des aspects positifs.

Maintenant pour ce que l'on sait il y a de trés bonnes choses niveau gameplay (gérer les collisions par exemple qui me parait vraiment inovant (dites moi si je me trompe) dans un MMORPG)

Sur JOL il y a une interview de Barnett (peu utile a mon gout)

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