Aller au contenu
Warhammer Forum

[PC] [WAR] Warhammer ONLINE


Invité hark

Messages recommandés

y auras t-il une autres races dans la première extention ??

MOI JE VEUT LES N'OGRE ^^

Et moi les hommes-lézards :P , ç'est vrai quoi, un lézard contre un élu du chaos, ça c'est du combat héroïque. Enfin, pour l'insatant, aucune extension de prévue je crois ou alors pas entendu parler.

Moi : "Hola gente demoiselle , êtes-vous investie d'une mystérieuse quête ?"

Ellle/Lui : "Va zy tg parle fransé".

Moi j'ai adoré le roleplay. Allez je dis 50 pts de QI d'écart entre les deux phrases.

Et là, WAR je le sens bien, ils ont mis du temps à le développer, les moyens, l'univers, je vois pas comment il pourrait être mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tricotos, CONTRE le jdr/Rp = forcement tapette en collant pinch.gif

Bien sur, quand on joue rp ce n' est pas être gentil et faire des courbettes en sortant de belles phrase à tout bout de champ, le personnage que l' on interprète peut être antipathique voir un tueur sanguinaire. Pour illustrer ceci voilà un bout d' histoire concernant le rp de ma nécromancienne sur GW, une vampire initiée aux arts occultes par son défunt maitre:

La mort dans un écrin de velours :

La froideur des pierre de son château vide ne lui glaçait plus les veines depuis longtemps, les ténèbres l’ entourant ne faisaient plus qu’ un avec elle. Seul ses yeux rougeoyants tels deux rubis posés devant l’ âtre d’ une cheminée permettaient de la distinguer dans la pénombre de la pièce. Assise sur son trône de chair et d’ os, elle était la seule reine du col de Vent-Malheur.

Le tintement de l’ acier au delà des murs de la forteresse, les cris et le sifflement du vent cinglant s’ engouffrant dans les meurtrières lui rappelaient ses sombres batailles afin d’ asseoir son pouvoir dans la région. Elle savait que les agents de du blanc manteau aurait tôt fait de se débarrasser des derniers serviteurs sans âme défendant les remparts et les couloirs de son bastion, or la comtesse Shina se préparait à recevoir ses ôtes comme il se doit. Les assaillant n’ étaient pas de simples combattants mais des guerriers entraînés à chasser les créatures de son espèce, c’ est alors que la voie du démon se mit à résonner dans son esprit :

-Tues les ! Tues les tous, leur sang te rendras plus forte, plus forte que jamais ! Bois leur sang, et délectes toi du massacre !

La comtesse tint sa tête entre ses mains, affichant un rictus malsain, elle se rappelait le chemin parcouru depuis l’ étreinte de son défunt maître, c’ est alors qu’ un rire ironique allant crescendo emplit la salle du trône.

-Alors c’ est comme cela que tout doit se finir ? Venez misérables mortels je ne vous laisserai rien, et vous prendrai tout !

En terme de jeu ce n' est pas un personnage sympathique.

Moi j'ai adoré le roleplay. Allez je dis 50 pts de QI d'écart entre les deux phrases.

Je trouves que tu as la main légère car même si la phrase qu' a balancé hark fait quelque peu "bateau" je lui aurait repondu avec plaisir, par contre quand on voit la réponse du gus, là ça tient de l' indicible crétin qui a du gravier coincé dans l' anus.

Et là, WAR je le sens bien, ils ont mis du temps à le développer, les moyens, l'univers, je vois pas comment il pourrait être mauvais.

Comme je l' ai dit précédemment, pas de doutes ce sera un soft de qualité plus ou moins apprécié selon le exigences de chacun, toutefois la communauté joue énormément sur la qualité de l' univers et le niveau d' immersion.

Un exemple, j' ai joué pendant un certain moment à Silkroad Online, un MMO Coréen gratuit de trés bonne facture avec un environement et un système de carrières/PVP (voir le site) trés sympa, malgré un PVE d' une pauvreté affligeante, la communauté était d' une qualité trés supérieure à la moyenne, et rien que pour cela il était intéressant d' y jouer pour y discuter avec des gens sympas et par la même organiser des convois, pillages ou autre.

Modifié par lt_THORFIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Hark, puisque tu sembles avoir vu le jeu tourner, ou au moins connaitre des gens qui l'ont vu, j'ai quelques petites questions quand au contenu...

-Déjà au niveau des map, quelle est leur taille aproximativement? Par rapport à une map moyenne de wow par exemple?

-Au niveau des personnages, y a-t-il moyen de vraiment le personnaliser au niveau de l'apparence, genre la tête, le corps...etc. Et si oui dans quelle mesure?

-Pareil, pour l'équipement, il semble que les armes et armures aient une apparence liée à la race que l'on joue (ce qui en soit est une très bonne chose), mais y aura-t-il suffisement de variété dans l'équipement de chaque race pour que tous les personnages de même niveau ne se ressemblent pas? J'ai vu quelques videos présentant le jcj, et il semblait que tous les nains marteliers, par exemple, avaient exactement la même apparence, au moins pour les armure?

Merci d'avance pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula , je suis entrain de telecharger le jeu pour peut-être le Beta-tester si mon PC survi , je prefere te répondre plus tard , néanmoins je suis sùr pour ces réponses :

-Au niveau des personnages, y a-t-il moyen de vraiment le personnaliser au niveau de l'apparence, genre la tête, le corps...etc

Oui , c'était une grande demande au niveau de PB.

Petite anecdote : Si on est Nain , plus on gagne de l'experience plus ta barbe devient imposante. Pareil , si on est Orque plus du gagne de l'exp , plus tu deviens gros et sombre.

Par contre il me semble (et encore à verifier) que le system n'était pas incorporé dans l'Alpha , reste à voir si il y est dans la Beta.

J'ai vu quelques videos présentant le jcj, et il semblait que tous les nains marteliers, par exemple, avaient exactement la même apparence, au moins pour les armure?

Oui , c'est ce que j'ai entendu dire. Par contre il y aura des teintures comme à la GW pour personaliser ses habits.

Je trouves que tu as la main légère car même si la phrase qu' a balancé hark fait quelque peu "bateau" je lui aurait repondu avec plaisir, par contre quand on voit la réponse du gus, là ça tient de l' indicible crétin qui a du gravier coincé dans l' anus.

Merci du soutien , les autres ne comprennent pas WoW :/

Désolé , j'en saurais plus ce week-end car l'installation des patchs prend quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est vrai qu'on a déja vu mieux dans les bonnes nouvelles, mais bon, si c'est pour avoir un meilleur contenu je suis pas contre.

Et vu qu'ils annoncent des extensions, on peut toujours rêver de la Lustrie et des hommes-lézards comme extension aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais , et oui je suis un petit peu triste , mais bon c'est la vie ^_^

Allez j'arrete... De toute façon connaissez vous un devp qui tiens sa parole niveau date ? Moi pas.

Me parlez pas de Blizzard , TFT ça vous dit quelque chose ? 1 an d'attente :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que plus ça va plus y a de la concurrence dans les MMORPG. Déja ils sont sûrs d'avoir le public des hobbyistes, ensuite faudra arriver à attraper les autres.

Pour ça, faudrait qu'ils fassent un peu de pub.

Surtout qu'après, ils sont censés sortit un autre jeu du même style sur l'univers de Warhammer 40000. Vu sur jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Aion, AOC et j'en passe, qui s'annoncent pour bientot vont faire une terrible concurence à Warça va être dur dur ....

Il ya aussi la nouvelle extention de wow mais c'est bien la dernière chose qui va faire tomber War maintenant.

Modifié par LE ROI ARTHUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui concerne WAR et sa concurrence :

Le jeu va recueillir probablement pas mal de hobbyste, de plus le jeu étant axé PVP il accueillera beaucoup de joueurs concernés (poutrer un mec derrière son pc et l'imaginé gueulé moi j'avoue que j'trouve sa hilarant xD) ET EN PLUS avec le temps dont il c'est fait attendre WAR a eut le temps de faire parler de lui partout ! Avec toutes les conventions ou la bêta de WAR était jouable beaucoup de gens venait pour sa (tiré d'une vidéo de Paul Barnett sur le site officiel)

L'extension de WOW a pour but uniquement de garder ses joueurs et non concurrencé WAR (enfin un peu quand même) mais avec les anciens qui se barrent tout les mois j'ai de fort doute que l'extension fasse un succès (pis encore 10 level à la con, un nouvelle classe uber cheated qui va tout défoncé donc faudra faire un reroll et reprendre 80 level sa donne plus mal à la tête qu'autre chose !)

Pour finir avec AOC et Aion ... je ne pense pas qu'il ai la même cible de joueurs que WAR (enfin à mon humble avis) et je ne pense pas qu'il susciteront autant d'engouement que WAR !

Voila ma façon de penser ! A vous de voir pour la suite <_<

Au fait un merci au passage a Mauldred pour le site, mais à cause de plusieurs site maintenant officiel ayant pris des infos que nous avions cherché en citant les sources étrangères ... sa nous à un peu découragés et l'Arha Keil à pris fin (Eux sont passés officiel et pas nous : x) !

Sakuja > No-life désormais indépendant sur WAR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis assez d'accord, l'extension de WOW aura pour but de maintenir encore un peu la communauté et AOC ne séduira pas le même public que WAR. Pis faut quand même voir le nombre de guildes qui se sont déjà crées et qui continues à se créer, c'est hallucinant. (d'ailleur, un peu de pub "Z'êtes barbus et amoureux d'une chope, d'une hache ou d'un coffre voir les trois? Alors c'est que Le Clan Neanias est fait pour vous! Un vrai clan nain où on ne parle que baston et bière, faites un tour à la taverne. :-x On accepte aussi quelques humains, le cas échéant, Hark peut témoigner.)

Il est aussi vrai que WAR beneficie d'une com de dingue, beaucoup de gens l'ont déjà tésté et la beta regroupe un nombre de joueurs jamais égalé. C'est vrai qu'ils prennent du retard mais c'est pour livrer un jeu parfait, dans l'etat actuel des choses il est déjà excellent mais ils ont voulu reprendre le système du RvR pour s'assurer qu'il soit à la hauteur des attentes. En tout cas, moi j'ai confiance, je l'ai testé et approuvé et je maintient que WAR sera le meilleur MMO jamais produit.

Voilà, Olaf a parlé. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hark peut témoigner

Vivi , Neanias FTW ! :-x

Le jeu va recueillir probablement pas mal de hobbyste,

Moui...Personellement je pense que ce ne sera pas la cible prioritaire -(enfin le public le plus concerné)- car petit exemple , sur notre guilde (Le Clan Neanias (lien en signature <_<) sur la 40e de membres même pas la moitié jouent à Whb et peu en ont entendu parler (en dehors des joueurs normalement).

WAR se lancera plutôt sur la grosse concurence de WoW par son système PVP - RVR (tout ce qui manque à WoW en gros) et c'est ça qui va le faire réussir.

Enfin bref , j'espère fortement que WAR sera un jeu avant tout fait pour les hobbyistes et pas pour le grand public. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, dans le Joystick de ce mois-ci il y avait un article sur les jeux vidéos dérivant des univers GW, on y parle à mots couverts de WAR (NDA oblige), je cite:

Je me dois maintenant de parler de warhammer Online et pour être honnête, je préférerais aller faire un jogging pieds nus sur des tessons de verre, vu comme le sujet est...comment dire...épineux. Déjà, on n'a toujours pas eu le droit de communiquer sur la bêta, comme Styx vous en parlait dans l'édito du mois dernier. Ce qui est légèrement crispant, quand on sait que les serveurs sont déjà opérationnels. Manquerait plus qu'ils nous demandent de diffuser des articles rédigés par leurs soins. Enfin j'dis ça, j'dis rien. Ils ont peut-être peur qu'on enfonce des portes ouvertes, comme troller sur la laideur foncière de leur moteur graphique ou de se plaindre de n'avoir là qu'un habillage DAOC sans hémoglobine. Ben ouais, parce qu'il faut quand même vous préciser que Warhammer Online a été pensé pour séduire un très large public, ce qui veut dire que le Chaos et les Orcs seront désormais moins effrayants qu'une horde de Bisounours équipés d'arcs-en-ciels portatifs. Je n'invente rien, c'est Erik Morgensen (toujours de chez Games Workshop) qui le dit: "Les artworks de nos livres tendent à être très sombres, ce qui n'est généralement pas si bien pour les jeux vidéo". Ah bon, première nouvelle. Heureusement que je suis allé faire cette enquêtre, sinon je continuerais à croire qu'on peut jouer sur PC et avoir plus de 18 ans. Bref, tout ça pour dire que l'ambiance de Warhammer Online sera peut-être un peu moins sombre qu'on veut bien le dire. Quand au système de règles, il n'aura pas grand-chose à voir avec celui du JDR papier, ne vous attendez pas à pouvoir enchaîner des carrières et orienter roleplay. Ah oui, sinon j'ai un scoop: il va y avoir des elfes dans WAR. Quoi? Ils l'ont déjà révélé à Leipzig? Sans déconner!
Modifié par Greyhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait pas comme une pointe d'ironie dans cet article? Bon, on apprend rien de neuf mais je trouve quand-même qu'ils sont durs avec WAR, j'l'ai tésté et c'est loin d'être aussi moche qu'ils le disent. Ensuite, les persos jouables sont assez fidèles aux figurines, j'ai pas trouvé que les orcs noirs ressemblaient à des bisounours en mal de calins, bien au contraire.

Enfin, ça sent peut-être un poil l'amertume cet article, y seraient pas un peu énervés parceque la sortie est repoussée et qu'ils ne peuvent pas écrire ce qu'ils veulent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, c'est marrant, mais ce que Joystick dit rime pas mal avec les impressions dont je vous faisais part il y a peu de temps (moche, Warhammer "politiquement correct" et stéréotypé...etc.). De plus, c'est plutôt inquiétant que la presse n'ait pas le droit d'écrire sur la béta. Quand une beta est bonne, les dév sont plutôt contents que la presse prépare le terrain en vantant ses mérites.

Pour rester objectif et apporter un gros bémol, je ne supporte plus Joystick depuis qu'ils sont à la botte et dédiés corps et âmes à wow et à Blizzard. On ne compte plus le nombre de numéros hors série et d'articles philanthropes qu'ils ont publiés sur Wow. Du coup ils perdent totalement en objectivité et donc en crédibilité quand il s'agit de MMO. On a l'impression qu'ils cherchent à atomiser sans pitié tout ce qui pourrait faire un minimum de concurence à leur wow chéri. Y a qu'à voir la note qu'ils ont collés à LOTRO qui est le MMO sur lequel je me suis le plus éclaté jusqu'à maintenant. Il a beaucoup de points faibles mais ne méritait certainement pas une critique pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une beta est bonne

A ce que j'ai compris c'est justement là où le bas blesse.

J'ai des eu des commentaires mitigées sur la Beta , et je pense que le jeu n'était pas encore tout à fait prêt à être en Beta.

C'est d'ailleurs à mon avis pour ça que le jeu à (encore) été retardé.

M'enfin W8 & See , en attendant je m'éclate sur DaoC :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais part la (pas du tout je cherchais le sujet xD) et je viens de découvrir l'article de joystick sur lequel je ne ferait aucun commentaire.

J'aimerais faire savoir au gens que la béta ayant été proposer à un maximum de joueurs était certes à un niveau non optimum mais si les concepteurs nous font attendre encore 6 mois ce n'est pas pour rien et de plus la réouverture de la bêta en décembre promet de grandes surprises et le must sera la bêta guilde amha ...

PS : En ce qui concerne les orcs noir de WAR suffit de regarder les screens pour les personnes n'ayant pas pu joué à la bêta et sa ressemble pas vraiment au orc efféminé de wow (reste plus qu'a prié pour pas qu'il ai une danse minable avec les emote ... si, si ! rappelez vous ! /dance ... /burp ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le must sera la bêta guilde

J'en ai mouillé mon pantalon de joie et d'attente interminable :o

(reste plus qu'a prié pour pas qu'il ai une danse minable avec les emote ... si, si ! rappelez vous ! /dance ... /burp ! )

Un Orc faisant un haka me ferait bien kiffer personellement :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joystick se moque de WAR tout simplement car ils n'arrivent pas a avoir d'information de la part de Mythic qui ne communique pas avec eux sur le jeu, avec un NDA sur la beta qui a l'air bien stricte. Ca fait des mois qu'ils parlent de WAR pour dire qu'ils ne peuvent pas en parler. Tant pis pour Mythic, Joystick est un vieux supporter de WoW c'est pas en se les aliénant qu'ils vont inverser la tendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI j'étais méchant, je dirais que depuis son changement de rédaction il y a 2-3 ans, Joystick ne vaut plus un clou, mais... Sur le coup, ils n'ont pas forcément tort, même si la politique de Mythic est plus ou moins celles de bien des éditeurs de JV: interdiction de faire des previews trop négatives sous peine de finir sur la liste noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, c'est marrant, mais ce que Joystick dit rime pas mal avec les impressions dont je vous faisais part il y a peu de temps (moche, Warhammer "politiquement correct" et stéréotypé...etc.). De plus, c'est plutôt inquiétant que la presse n'ait pas le droit d'écrire sur la béta. Quand une beta est bonne, les dév sont plutôt contents que la presse prépare le terrain en vantant ses mérites.

Après avoir vu les videos in-game, j'ai rapidement perdu mon entousiasme. Le moteur graphique "pauvre " ( c'est un jeu sortant en 2008, il devrait être plus poussé comme age of conan), des sons classiques et un gameplay très basique. Bref Warhammer doit jouer la carte du pvp pour montrer qu'ils sont mieux que guilde war pour prouver qu'ils peuvent etre un adversaire de WoW. D'après les developpeurs c'est le pvp qui est la carte maitresse du jeu, le point fort. Malheureusement après avoir parlé avec plusieurs beta testeur, les Bg qui sont tous en instance ( ca ne vous fait pas passer à wow et ses Bg qui sont lourdement critiqués ? :huh: ) ne sont que du Daoc à la touche Warhammer. Aucune nouveauté de ce coté là. Le pire de tout, le monde est très bizounours, le chaos est plutot gentil et les orques que des rigolos.

Finalement, ce jeu n'a pas de points qui le differencie des autres. Les arguements qui devaient montrés qu'il est " pas pareil" que les autres jeux sont vite dissipés par leur niveau médiocre( les attaques des capitales faite en instances :) ).Je crois que Warhammer, le gros concurrent de World of Warcraft, risque de n'etre qu'un mmorpg comme parmis d'autres. Wow peut dormir sur ses deux oreilles, ils n'ont pas encore de quoi se sentir en " danger ".

Cependant le jeu n'est pas sorti mais je doute qu'il y est une révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bg qui sont tous en instance
les attaques des capitales faite en instances

Tutututtu...Grogne des beta-testeurs , les dev vont "surement" changer ça , car tout le monde est d'accord pour dire que c'est naze , et vu que l'équipe est au petit soins des BT....

Wow peut dormir sur ses deux oreilles, ils n'ont pas encore de quoi se sentir en " danger ".

Les gens me font rire quand même.

Il n'y a pas que WoW...WoW lui même n'est qu'un GROS plagiat des divers MMO (oh du Blizzard , étonnant) , il doit son succès qu'à son gameplay simpliste , son univers stérotypé et sa campagne de pub à l'américaine...

Le moteur graphique "pauvre "

Uh :) Attendons de voir le jeu , mais la claque va faire mal les gens , vous verrez :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quebecois

Salut,

Vous semblez bien vous connaitre pour WAR:AOC alors j'ai quelque question rapide pour vous.

- Quel est le maximun de lvl ( niveau ) qu'on doit atteindre dans WAR : AOC

- Le jeux va-t-il être seulement bassé sur le pvp ou il va avoir un peut de pve.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.