Invité Marneus_Calgar Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) Bonjour atous ^^ je souhaiterais avoir votre avis sur cette liste de Chasseur de sorciere c'est un essais vu que je possede que le codex pour le moment cela m'eviterais certain achat pas utile pour le moment ^^ Troupe 10 Soeur de bataille = 110 points Total troupe 110 pts Soutien 5 Retributor = 55 points 4 Bolter lourd = 60 points Immolator = 65 points (5 Retributor embarqué) Total Soutien 180 Pts Attaque rapide 5 Seraphine = 110 total attaque rapide 110 Pts Total = 400 PTS Modifié le 29 janvier 2007 par Marneus_Calgar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Redemptor Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 (modifié) très très fin (en fait non pas vraiment) je trouve que ça manque d'antichar. Contre l'infanterie ça doit être un vrai plaisir mais si il y a une chimère en face tu va faire quoi ? Sinon c'est bien parce que tu as de l'effectif et un char. Modifié le 4 février 2007 par Redemptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marneus_Calgar Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) je fait un 6 avec mes bolter lourd bien sur ^^ (je mise sur la chance :/) Non c'est vrai c'est le point faible de cette liste je peut esperer arrivé proche avec mon tank et le brulé ^^ pti hs euh le gabarit du lance flamme ce met a partir d'ou du cannon du tank ou bien a une distance Precise :/ pour l'anti char j'ai misé sur la chance donc bon je ne sais pas si les allié sont autorisé en partie "tournois" pasque sinon je met 6 scouts en tant que troupe et je met des truc qui pique a mes seraphine Modifié le 12 février 2007 par Marneus_Calgar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Redemptor Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Contre une chimère blindage 12 de face tu ne peux rien faire avec tes bolters lourds F5 Par contre l'immolator peut être. Je ne sais pas comment il fonctionne mais si c'est comme une canon inferno de Hellhound c'est portée 24ps (donc tu place le gabarit où tu veux en ligne de vue tant qu'il est entièrement dans les 24ps.) et du coup c'est un peu mieux mais à un tir par tour pour tuer du char c'est pas gagné. Tu peux pas caser un fuseur quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashtau Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Juste une question, comme ça, c'est quoi les autres blindages d'une chimère ? Car si c'est 12/12/10, le véhicule est interdit. A ma connaissance, le seul blindé 12 de face autorisé en patrouille, c'est le Devilfish, car c'est 12/11/10. Donc, à ma connaissance (mais j'avoue que je ne connais pas la chimère), il ne craint vraiment que ces véhicules Tau, qui, à tort, ne sont vraiment pas légion en patrouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kintaro Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Blindage de la Chimère : 12 - 10 - 10 Pour l'Immolator placer le gabarit à l'extrémité de l'arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowman2 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 juste une remarque qui peut paraitre stupide de ma pard mais ... a quoi sa sert 4 bolter lourd dans un immolator ? sachant qu'il n'y a qu'un seul poste de tir et que les armes lourdes ne peuvent pas tirai si le char c'est deplacer ... Il vaut mieux retirer le char et mettre 2 pistolet inferno jumelé au seraphine (F8 PA2), qui te feront du bon antichar, ce qui te manque cruellement ... shadowman, soeur veterante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marneus_Calgar Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) Le probleme de l'inferno c'est sa porté 6 ps .Donc sa me gene les bolters lourds sont dans le tank pour pouvoir obtenir le meilleur angle de vue possible , le plus vite possible je les debarque a couvert derriere l'immo puis je le fait bougé a mon prochain tour ainsi je minimise les chances d'avoir des pertes Et si c'est un no man's land bah mes Bolter lourd je les debarque lors de mon deploiement pour l'anti char j'ai pensé retiré un bolter lourd et mettre un fuseur a la place sur mes soeurs de bataille . Serait ce mieux ? ^^" Modifié le 12 février 2007 par Marneus_Calgar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néëlïmlin Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 pour l'anti char j'ai pensé retiré un bolter lourd et mettre un fuseur a la place sur mes soeur de bataille . Serait ce mieux ? M'est avis que c'est une bonne idée. Un fuseur dans une escouade de 10 pourra survivre jusqu'à se trouver suffisamment proche du véhicule, et pour les retributors, 3 bolters lourds c'est déjà bien, et puis ça te rajoute une figurine tampon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 shadowman2 et Marneus_Calgar, petit rappel, un français correct est exigé sur le forum (orthographe, grammaire, majuscules...). Améliorez les choses au plus vite, j'ai pas envie de taper. a quoi sa sert 4 bolter lourd dans un immolator ? Tu l'as deviné, à rien. Surtout que l'immolator n'a pas de poste de tir. Après, occasionnellement, ça peut servir, genre si tu te fais encerlcer par une marée d'hormas F3, tu montes dans le blindé avant la charge, et tu attends. Ca peut servir de coffre fort, en gros. Sinon, c'est une autre unité opé, qui fera son possible pour cramer les gens (même si c'est exceptionnel). pour l'anti char j'ai pensé retiré un bolter lourd et mettre un fuseur a la place sur mes soeur de bataille . C'est couillon. Tes soeurs sont une très bonne ressource anti-infanterie. Leur faire perdre une phase de tir rapide de bolter pour tirer sur un blindé, c'est du gâchis. Par contre, mettre des pistolets inferno sur tes séraphines, ça, oui, ça serait une bonne idée, car les séraph' sont trop peu nombreuses pour espérer bien s'en sortir au CàC, et suffisement peu pour être aisément planquable. Et niveau mobilité, ça t'évitera de voir tes 10 soeurs avancer de 6ps vers un blindé, qui reculera d'autant tout en tirant (et te laissant en permanence hors de portée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 -assassin callidus 120 pts -inquisiteur 20 pts -palatine avec réacteur dorsal et éviscérator 80 pts -10 soeurs avec soeur supérieure et 2 fuseurs 132 pts -rhino 50 pts avec ça tu fera trés trés mal la callidus s'occupe des escouades chiantes, tes soeurs font du tir rapide en débarquant du rhino et fling du char avec leur fuseur et la palatine et bein tu l'envoie sur les chars ou les gros trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.