cenotaphe Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 J'ai une petite remarque a faire sur le champion avec la tete d'emissaire noir. Justement la tete, n'est elle pas trop disproportionnee par rapport au corps ? Ca colle bien en fait, ça doit être l'angle de vue. De toute façon, faut bien qu'on le remarque, c'est le champion après tout C'est quoi ces socles dégueux ?! Tu vas me repeindre les tranches de façon uniforme, s'pèce de bacleur... Les tranches je les ferais à la fin sur toutes les figs ... Pour l'instant je ne sais pas encore quelle couleur utiliser, ça dépendra du plateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korpus Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Waw franchement bravo il y a juste un truc, je trouve que les tuniques des apotres font un peu petites sinon c'est magnifique, encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Les tuniques des apotres ... Ben ouais les hommes bêtes, ça court vite, faut pas avoir des robes trop longues ... Plaisanterie mise à part, Je n'ai pas retouché la longueur, ça aurait été un peu trop de boulot de les rallonger. En attendant, voici la suite, les 5 premiers khorngors et le champion de l'unité: Promis, j'essaie d'aller un peu plus vite cette semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Le suite avec un enfant du chaos: Et le wargor de khorne: Ce soir normalement des chiens kroots et peut être la GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 c'est pas mal... c'est même très original.. je comprend mieuxx ton appel il y a quelques mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 c'est pas mal... c'est même très original.. je comprend mieuxx ton appel il y a quelques mois.. Héhé ... tu comprendras encore mieux quand je mettrais les centigors, d'ici la fin de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Chiens du chaos: et la GB, toutefois je n'ai pas encore fait le motif: Ce soir ou demain les centigors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité patate29 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 (modifié) rendul global trés bon comme d'hab' aprés certain détails pourraient etre améliorés: les sabots du porte banniere sont trop uniforme mais je comprend que tu n'ait pas lenvie/motivation de faire comme des stries pour faire un tout ptit peu plus réaliste certains endroits sont un peu brouillon et les poils sont pas assez assombrie ou éclaircie enfin le contraste n'est pas assez fort sinon j'adore la teinte que tu as donné aux chiens et les reflets verdatre de la banniere et de la cape une idée pour le motif ? sinon du bon boulot edit: prems Modifié le 12 avril 2007 par patate29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbull Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Autant il y a quelques temps j'étais pas très emballé par l'armée et surtout par les enfants du chaos (je ne le suis toujours pas... ), mais là je dois avouer que certaines pièces comment les chiens laissent présager une armée bien sympa. Si je puis me permettre, le Wargor est un peu "fade" (pour un perso j'entends) ca manque un peu d'éclaircis bien placés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korpus Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Re-wouaouh (constructif n'est-ce pas?)!Franchement, je n'ai rien à redire. A si, il y a des endroit non-ébarbés :masse du premier Khorngor,fourrure avant du quatrième, hache du champion,tête à corne et masse du nenfant. Pas bien! Sinon...c'est magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mork492 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) les centigors on les attend toujours, et le reste qui va avec aussi sinon c est toujours aussi sympa mis à part certaines convertions quelque peu douteuses aussi je trouve personnellement ton rouge pas terrible les chiens sont supers édit: petit vilain.. Modifié le 18 avril 2007 par mork492 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Certains ont vu les centigors ce we à boussy J'essaie de prendre des photos ce soir Et si j'y arrive, je balancerais le spawn EN en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bon, il y a eu perte de memory stick, donc pas moyen de transférer les photos Je l'ai retrouvé, donc voici les centigors: Et trois enfants du chaos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milon Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 C'est vraiment du beau travail. Ce serait pas mal d'ajouter quelques bouteilles à tes centigors, histoire de bien coller à leur règle "ivresse". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-spirit Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Je trouve cette armée sublime comme tout le monde MAIS, je pense que tes centigors ne sont pas dans le thème de morghur car au lieu d'être des monstres déformés par le chaos, abominations mélangeant le cheval et l'homme en un seul corps, on voit ici 5 hommes bêtes, certes un peu mutés, mais chevauchant tranquillement des petits chevaux à caparaçons elfiques, qui, au vu de leur faible corpulence, doivent avoir du mal à porter ces ivrognes au galop. C'est juste pour titiller un peu, car rien n'est parfait hein ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandorian Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 bonsoir à tous, juste en passant, pour l'enfant du chaos 'nain' as tu pensé à la legende du nain à neuf jambes (moi oui, et il va déchirer -mon nain à 9 jambes...). Nando, Naheulbeuk nocturne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ce serait pas mal d'ajouter quelques bouteilles à tes centigors, histoire de bien coller à leur règle "ivresse". Ca me plait bien ça ... Je note. Je vais pas faire ça tout de suite, car il me reste 10 hommes bêtes, 10 chiens, 4 dragons ogres, un géant 4 enfants du chaos et Morghur himself à peindre pour dans un mois, mais je note. Je trouve cette armée sublime comme tout le monde MAIS, je pense que tes centigors ne sont pas dans le thème de morghur car au lieu d'être des monstres déformés par le chaos, abominations mélangeant le cheval et l'homme en un seul corps, on voit ici 5 hommes bêtes, certes un peu mutés, mais chevauchant tranquillement des petits chevaux à caparaçons elfiques, qui, au vu de leur faible corpulence, doivent avoir du mal à porter ces ivrognes au galop. Tu as tout à fait raison ... En fait en boulot de conv c'était déjà pas mal, et j'avoue que j'ai été un peu feignant sur les mutations. Par contre, si par hasard je suis qualifié pour la finale, il me faudra une deuxième unité de centigors, et je pourrais faire un avant/après juste en passant, pour l'enfant du chaos 'nain' as tu pensé à la legende du nain à neuf jambes (moi oui, et il va déchirer -mon nain à 9 jambes...). Bonne idée :'( je n'ai pas encore d'enfant du chaos nain prévu, mais ça va venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakor Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Pour l'EdC Nain, pourquoi pas une monstruosité qui ressemble plus à une machine qu'à un Nain ? Cela irait bien avec le côté " corrupteur/destructeur de forêts " de Morghur, et serait un beau clin d'oeil aux Nains du Chaos et à Hashut. Enfin, c'est juste une idéE. Sinon, comme pour toutes tes autres armées celle-là est magnifique, j'aime surtout " l'arbre-squelette " que je trouve exeptionnel dans son genre et original. Par contre, le " Guerrier du Chaos " lui... Je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve un peu trop chaotique, enfin de mon point de vue je le trouve bien moins réalisé que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Merci pour tes commentaires, Arakor. Pour l'enfant nain, ton idée est bonne aussin, même si je n'aime pas le côté machine, que je cherche justement à éviter... En attendant, voici la suite, les élus de Morghur: Les cing gors: Et les cinq ungors: Pour la suite, il n'y aura pas de news avant quelques jours, j'ai d'abord dix khorngors à finir, qui sont justes des redites de ce qu'il y a déjà ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bon me reste à peindre d'ici le 3 juin 5 chiens du chaos 5 chiens du chaos 4 enfants du chaos 4 dragons ogres 1 géant Morghur 2 bannières Le plan est le suivant: du 3 au 8 mai, les 10 chiens et les 4 enfants du chaos seront faits. du 14 au 18, les 4 dragons ogres du 14 au 25, le géant du 25 au 3 Morghur et les deux bannières Bon j'ai un planning, maintenant y a plus qu'à le tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bon chance a toi, l'armée a du style mais ton planning semble assez serré. Sinon entre les gors et ungors pratiquement entierement muté il n'y a pas de réel difference ( ceux qui ont beaucoup d'horreurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korpus Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Belles fig's, magnifique même, pressé de voir les enfants du chaos as tu pensé à la legende du nain à neuf jambesEt pourquoi pas un gobelin unijambiste dansant au milieu de statuettes tant qu'on y est (maiiis je rigole, c'est une bonne idée)Sinon entre les gors et ungors pratiquement entierement muté il n'y a pas de réel differenceOn reconnait les ungors avec leurs lances, mais sinon...Bonne chance pour respecter ton planning. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bon ben comme il y a planning à respecter .... Voici cinq chiens du chaos: Et l'enfant du chaos qui va avec Décompte de ce qui reste à faire: 5 chiens du chaos 5 khorngors 3 enfants du chaos 4 Dragons Ogres 1 Géant 1 Morghur Donc à J-29 plus que 19 pitous à peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut, T'es le roi des conversions réussis, mec. FELICITATION !!!! Tout simplement magistral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sano Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 yo j'avais un peu pris du large avec warfo mais je suis content de revenir pour voir que tu te lance dans un nouveau projets toujours aussi ambitieux. Donc voila j'adore les enfants du chaos et le reste par contre ta table va être bien plus pleine que les précedentes sa va être chaud d'y mettre assez d'arbres mais je suis presser de voir le rendu final. Bon courage pour la suite et déchire toi sur la figs d'Allan (tention bien réussit celle ci aussi); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés