Caradil Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Encore une fois, félicitations, tout ça va donner un tout homogène et très original. Le Morghur est très beau, notamment la peau, mais il pourrait ressortir un peu plus par rapport au reste de l'armée. Le Géant, ben chapeau pour le timing, (dire que ça fait presque 11 mois que j'ai monté le mien, et que je commence à peine à voir la fin) mais il paraoit un peu fragile sur ses parties boisées. Mes ficelles de caleçon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trieb Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Une fig normale me prend environ une heure Tiens, moi aussi.... Avec seulement des aplats et un ou deux lavis si je me speed Bravo, bon boulot, mais j'attends la vue générale avant de m'extasier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurB Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Salut ceno, Je viens de me retaper tout le sujet et de toutes les demandes sur la peinture ou sur la sculpture, je n'ai vu personne te demander comment tu fesait ton effet bois. Je suis tomber amoureux de l'effet sur la pince de morghur et j'aimerais le reproduire. Pourrais tu donner , sur le sujet ou par MP, la composition du mix de couleurs ? Merci par avance et encore beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Je viens de me retaper tout le sujet et de toutes les demandes sur la peinture ou sur la sculpture, je n'ai vu personne te demander comment tu fesait ton effet bois. Je suis tomber amoureux de l'effet sur la pince de morghur et j'aimerais le reproduire. Pourrais tu donner , sur le sujet ou par MP, la composition du mix de couleurs ? Je sais pas comment je dois le prendre, la pince de Morghur est censée être en os Pour la pince, j'ai procédé comme suit sur base blanche Dépot de scorched brown Eclaricissements plusieurs couches de scorched + bubonic Eclaircissements plusieurs couches de bubonic Derniers éclaircissements au bleached bone (et là ça peut expliquer ... je me suis peut être loupé entre le bleached et le Kommando kaki). Pour le bois, de façon générale, sur base noire: Dépot d'uniforme allemand foncé (Prince August) Puis de gris vert (Prince August) Puis graveyard earth Puis Kommando kaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bon ben t'as presque fini Sinon il en est où ce plateau? Ca me fait penser qu'on a toujours pas touver comment j'aller trimballer le mien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Je sais pas comment je dois le prendre, la pince de Morghur est censée être en os T'inquiete pas, mon ecran est merdi... donc les couleurs ne ressortent pas top (comme je ne suis pas chez moi, je peux pas raler... ) . En realite la pince semble ressembler au bois des parties des dryades sur les different mutants, d'ou la confusion. A + Doc B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Bon ben t'as presque fini :'( Sinon il en est où ce plateau? Ca me fait penser qu'on a toujours pas touver comment j'aller trimballer le mien ^^ Euh ... pour ton plateau faut qu'on voie, appelle moi. Sinon le plateau avance tout lentement, je suis en train de préparer les outils pour le faire. (emporte pièce sur du liège, miam miam). T'inquiete pas, mon ecran est merdi... donc les couleurs ne ressortent pas top (comme je ne suis pas chez moi, je peux pas raler... ) . En realite la pince semble ressembler au bois des parties des dryades sur les different mutants, d'ou la confusion. Arrête d'être gentil, ma pince ressemble trop à du bois Bon un petit glacis de bubonic devrait corriger ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bon juste pour vous dire que l'armée version 2000 points est finie, y compris le plateau Je pars aujourd'hui au GT allemand, si l'hotel a du wifi je posterais sans doute quelques photos ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bonne chance a toi mais bon vu l'armée que tu viens de nous présenter sa devrait pas être trop dur de décrocher un titre Franchement trop bon travail, bravo, allez on croise les doigts et j'ai bien envie de te dire m**** ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mork492 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 (modifié) Je trouve ton morghur correct, le regard est très bien par contre, mais la peau manque IMO cruellemnt de contraste ca fait un peu fade quoi. Sinon vivement le plateau. aussi pour le choix des teintes des loques du géant je trouve pas ça très judicieux, là aussi manque de contraste, tout le monde a tendance à vouloir faire quelque chose de bariolé dessus, voila quoi. Modifié le 1 juin 2007 par mork492 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KerK Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Alors ce GT? Riche en rebondissement? Ta horde a impressioné (à juste mesure)? - KerK, monoligneur interogatif - PS:et on attend toujours le plateau.. penses aux bloqueurs.. à toi d'égayer leur longues soirées de cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Et on attends aussi le p'tit débrief(en photos encore mieux ) du Gt Allemand, histoire de voir si nos gentils petits français ont assurés. Bon en attente du (comme d'habitude) joli plateau de Ceno . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouth Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 bah alors ceno t'as un petit coup de demotive ? tu nous montre pas ton beau plateau de présentation ? un petit post de remotivation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olaf Svaardsson Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 WOUAH P..... LA VAAAAAAAAAAAACHE!!! Ca fait pas longtemps que j'me promene sur le fofo et j'viens de découvrir cette armée...J'suis totallement bluffé! T'as réussis à me dégouter de la vie en me montrant que j'suis à des années lumières de ton niveau en convertions J'suis plutôt moyen/mauvais en peinture mais j'pensais me debrouiller un cuter en main Maintenant, pour me consoler, va falloir nous montrer les photos de l'ensemble sur plateau sinon j'vais faire un gros caprice avant de m'jetter dans l'Rhin avec mes figs en guise de boulet Félicitations tout plein et mention spéciale pour les DO et l'EdC guerriers du chaos Avoues, t'as vendus ton âme à l'architecte du changement pour nous pondre de telles créations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés