briareos Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 bon ,ben j'ouvre le sujet car les dates arrivent vite. On peu vous recevoir à lyon les samedis 3 et 17 Février à la MJC ou les autres samedis du mois au magasin games de lyon (mais l'ambiance est moins calme... ). Quelle date vous va le mieux? briareos G.O. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 le 17 parce que j'ai bien envie de voir les Bressans se faire eclater Meuh, pas chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 en fait c'est aux bressans que je demandais leur avis césar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 en fait c'est aux bressans que je demandais leur avis césar... J'avais pigé, mais je voulais influencer leur choix Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 allo allo les bressans...? z'allez quand même pas nous faire le coup des genevois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) allo allo les bressans...? z'allez quand même pas nous faire le coup des genevois non ? Même pas en rêve !!! . Mes excuses à tous pour l'absence de ces derniers jours, mais comme je l'ai écrit sur un autre post : boulot, boulot... En ce qui concerne la date ; je rappelle que nous n'avons de disponibilité que le dimanche. Je vous propose donc tout comme annecy le 18 ou le 25 février. La plus rapide des 2 teams aura la date de son choix ; l'autre le week-end suivant... @ vous les studios... TELEGRAMME URGENT -STOP- ANNECY A CHOISI LA DATE DU 25 -STOP- IL NE VOUS RESTE DONC QUE LE 18 -STOP- Modifié le 8 février 2007 par mekmakabis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) Le 18 ca devrait aller !! par contre faut voir avec la MJC si c'est ok pour squatter un dimanche (normalement pas de souci). On passe les troupes en revue et on vous dit ca! Meuh Modifié le 8 février 2007 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 s'il y a Sehenesmetkzjfvlsdhflshfmsdhf (?)(c'est quoi ce pseudo?) j'en suis!!!! Sinon je viendrais quand même, juste histoire de vous confirmer mon titre de fléaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ma langue à fourché !!! Annecy débarque chez nous le 18 (je m'a trompé). C'est donc le 25 qu'on arriverais chez vous juste histoire de mettre fin à une certaine rumeur de fléau .... qui traine sur le warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je te rappelle que tu as contribué à cette rumeur.... Et que je compte bien te le rappeller!!!! kikipou, le FLEAU a parlé!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 le 25 y'en a qui sont a Nantes, d'autres a Chambéry... a voir avec cuex qui restent sur Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 dsl je serais à nantes ce sera sans moi kikipou, fleau encore un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 pour les lyonnais, l'équipe sera vraisemblablement celle ci: gobdestraboules, p'tit cyril et moi même. Négociations en cours avec la MJC. Au cas où cela ne soit pas possible de notre côté, avez vous un local à Bourg pour nous acceuillir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 On a effectivement un local pour vous accueillir si cela vous arrange (cf post bourg-annecy). Dois je comprendre que pour le 25 février c'est ok ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 c'est effectivement ok pour le 25. Je suis en attente de réponse pour notre local. Si cela n'est pas possible de notre coté, nous ferons le déplacement chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Alors les tassinois ; vous en êtes où en ce qui concerne la salle ? Ca se fera chez vous ou chez nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 je viens d'avoir le feu vert pour la salle. L'adresse est MJC de Tassin, 16 avenue de lauterbourg RDV à 10 h pour commencer les parties. Mon portable en cas de perdage dans Tassin 06 63 22 18 23 à dimanche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Message reçu !!! PS pour juju : Nos listes restent les mêmes (ça commence à devenir une habitude ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bourg en bresse : CV 5 RdT 6 Nain 9 Tassin : Bretonniens 4 Elfe noirs 6 Empire 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 les résultats: tassin elfes noirs 3 D, 0 en peinture, 6 en compo: 9 pts empire 2 D, 1 V, 3 en peinture, 6 en compo: 16 pts bretonniens 3 V, 5 en peinture, 4 en compo: 24 pts total 49 pts bourg cv 2 V, 1 D, 4 en peinture, 5 en compo: 20 pts rdt 2 V, 1 D, 1 en peinture, 6 en compo: 18 pts nain 2D, 1 V, 2 en peinture, 9 en compo: 18 pts total 56 pts félicitations à eux et merci pour les parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Une bien bonne journée (même si le café du matin à brillé par son absence) . Malgré des parties qui ont débutées tardivement, on a passé une bien bonne journée en bonne compagnie. Et puis puisque briareos a donner les résultats je peux l'annoncer officiellement tassin n'est plus FLEAUX DE BOURG (jusqu'à la prochaine fois...). Merci à tous et @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 je peux l'annoncer officiellement tassin n'est plus FLEAUX DE BOURG SI, SI, MOI... je suis encore fléaux de Bourg à moi tout seul ! Enfin, moi et la très sainte malédiction d'hasselhoff qui fait faire des jets de dé moisis au incroyants, qui fait poursuivre des revenants montés à 6 ps, qui fait oublier la bannière magique naine à 1 dé pour le premier jet de moral,... Comme quoi, le hamster n'a pas été immolé en vain HASSELHOFF !! Briareos mauvais oeil sur tes dés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'ai jamais été le fleau de quoi que ce soit moi... A si peut etre de Tassin J'ai encore fait mon boulet avec l'empire ça apprendra les autres à aller braconner à perpette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 A si peut etre de Tassin Dav, fléau de tassin, c'est bon ça ça apprendra les autres à aller braconner à perpette Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre... l'empire c'est trop fort en plus, t'abuses ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Merci pour votre accueil et pour les gateaux de p'tit Cyril (en retard mais qui apporte les patisseries, nickel), nous avons passé une très bonne journée (avec la victoire en prime ). Bullwaï, roi des tombes d'un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés