Xev74 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 (modifié) Ici, les news de Février ... Modifié le 1 mars 2007 par Xev74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 (modifié) Chez nos confrères du Palantir, certains ont eu la chance d'avoir le profil de Ghan-Buri-Ghan (Editions Atlas ?). Je vous cite les passages : Ghân est fort sympathique : Créature des bois et Poison supérieur (cf Flèches empoisonnées), armé d'une sarbacane (cf Hasharin) avec laquelle il est assez efficace (CC 4/3+).Sa règle la plus intéressante est la Téléportation... euh, ses facultés de déplacement : il se déplace "invisiblement" pour réapparaître jusqu'à 12'/28 cm de sa position de départ, pouvant même ainsi _quitter_ un combat. Sans pouvoir pour autant franchir un terrain infranchissable, et d'emploi limité à une fois par partie. Force, défense et bravoure limitées mais correctes. Bref, une fig amusante. question PVD il est bien doté ! Intéressant oui, je pense que c'est un atout pour les Rohirrim qui récupèrent pour 60pts une teigne propre à harceler l'ennemi d'une nouvelle façon. De quoi remplacer les cavaliers pour du terrain couvert.Si on ajoute à ça les pièges (assez moyens tout de même) ou surtout la règle spéciale "Ombres des Bois" du premier scénario, G-B-G devient un sérieux atout. J'ai par contre un souci avec la règle "Chef Tribal". Il ne peut ps faire bénéficier de son 'Tenez Bon', mais peut-il déclencher un Elan Héroïque et être suivi par les Rohirrim ? Rien ne l'empêche, sauf le texte explicatif ! Modifié le 1 février 2007 par Xev74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Autant les avoir en direct ! En tout cas, c'est une bonne surprise pour mon retour de WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Traqueur Gobelin en haut à droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 --> Article GW sur le montage de Buhrdur et Gulahvar --> Faites vos socles ! --> Peindre Buhrdur --> Enlever le nez des Orcs ... (hum, faites votre armée de spectres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 (modifié) -> Projet de terrains pour Arnor -> Tactique pour les Guerriers d'Arnor -> Assembler les créatures d'Arnor -> Faire une belle table pour l'Arnor ! -> Merci Lucius ! Modifié le 24 février 2007 par Moust83700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Des news trouvées par nos confrères du Palantir : --> Les Nains avec le gros bouclier et la grosse lance sont des Gardiens des Portes (nonn inclus dans Légion). Traqueurs Gobs Gardes de Fer (2 armes donc 2 attaques ?) Le Dragon est un dragon normal (voir Légion) Le Supplément sur Khazad-Dum et l'Erebor sortira en MAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Retrouvez ici les profils du supplément de l'Arnor ... Ah ben non, je test et ça marche pas. Tentez un autre jour, c'est offert par GW. Je suppose qu'il n'y aura pas les règles spéciales des profils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Des figurines connues mais les voici toutes réunies : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Le prochain supplément de Kazhad-Dum : Ben qui c'est lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 En avant première sur le site de GW : --> Le Dragon --> Gardiens de la Porte de l'Ouest --> Guerriers Nains --> Rangers Nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés