Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Hum ... on peut pas en dire grand chose de ce traqueur. En tout cas, il se distinguera pas mal de ses acolytes.

Sinon, pour 6 Pts, on ne peut pas espérer grand chose pour lui :

--> +1 en Bravoure ?

--> +1 en CC ?

Pour la CT, je pense que cela restera à 5+

Et je crains le pire : ce sera du blister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'y crois pas trop un gob qui prend la peine de cacherson visage derrière un foulard

Regarde bien il a la capuche qui va avec. Peut-être que certains modèles auront le visage complètement caché... d'un chaperon rouge, très utile comme camouflage, certes :clap:

Ce qui m'intrigue c'est son arme, on dirait une hallebarde ( un long manche en bois et un bout de la lame qui revient en arrière, en bas à droite de la photo ).

Et je crains le pire : ce sera du blister.

Oui c'est même sûr.

En tout cas ce "traqueur" gobelin me laisse perplexe :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais j'en doute (vu son nb de pts), il pourrait avoir des règles spéciales de camouflages ou vu qu'il est appellé Traqueur Gobelin, il aura peut-être 14cm de déplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo du traqueur me laisse perplexe, on dirait qu il a une arme a deux mains donc pas de bouclier, pour un trqueur c est un peu normale mais bon...pour un point de plus il faut tout de meme qu il soit un peu mieux que ses petits camarades.

Une valeur de combat a 3c est pas le top, autant qu un capitaine, donc je ne pense pas.

Un point de bravoure en plus, bof bof avec les schaman et les tambours la bravoure chez les gobs ça ne sert pas.

Un tir sur du 4+, et alors là :crying: bonheur. Mais je n y crois pas, parce que pour 16pts de plus on upgrade les archers de bases trop facilement.

Donc peut etre une regle speciale version gob.

A voir.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve super sympas les convertions des orque et autres guerriers pour en fair des spéctres.

Ca doit étre vraiment sympas de jouer avec une armée comme ca ou chaque figurines est unique :clap: ...perso je serait bien tenté d'en faire une...si j'ai le temps ( et c'est bien là le probléme :crying: ! )

Sinon pour les traqueur gobs bah sa tombe à pique moi qui comptais en commencer une d'armée :P . Peut étre que les traqueurs gobs auront 14cm de mouvements au lieu de 12cm plus une autre petite régle spéciale pourquoi pas ( par exemple fléche empoisonnées, grimpe encore mieu les murs que les autres gobs,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu par le fait que les gobs pourront se déplacer de 14 au lieu de 12 cm; Ne plus ça serait pas trés interressant. non je verrai plus un profil tel que les pisteurs orc; pour 6 pts il ne faut pas s'attendre à un super héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

non, d'ap^rès légion les traqueurs n'auront pasq accès àla lance se sera plutot:

-1 traqueur avec arc

-1traqueur avec arme à deux main

-un traqueur avec bouclier

celà expliquera l'arme que l'on voit qui ressemble à une hache ou une hallebarde.. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fitz-dragon

Il est beau le traqueur gobelin :innocent:

J'attend de voir ce que ca donnera niveau supplément gobelin pour complèter mon armée gobeline parce que pour le moment c'est pas trop diversifié.

Et pour les nains... mes gobelins vont encore plus se faire trucider maintenant :-|

Mais je les trouves super beau !

Pour le dragon j'ai peur qu'on se retrouve avec un Balrog-bis au final.

PS : pour les lanciers nains mes gobs et moi sommes d'accord que c'est non X-/ et non technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.games-workshop.com/white_dwarf/w...arf_suivant.asp

Sommaire du prochain WD.

Peinture de Gulavhar, conseils tactiques pour l'Arnor, et surtout previews pour les nains (a priori).

http://fr.games-workshop.com/lotr/roa/deco...etits/index.asp

Idées d'éléments de terrain pour Arnor.

http://fr.games-workshop.com/lotr/roa/jeu/...ldats/index.asp

Tactique d'Arnor. Sommaire...

http://fr.games-workshop.com/lotr/roa/mode...tures/index.asp

Assemblage de Gulavhar.

http://uk.games-workshop.com/theruinofarnor/arnor-tables/1/

Superbe table d'Arnor.

Si je radote, désolé, un mois sans internet, ça rend confus quand on a 110 mails du forum à traiter.

=> Je te pique ça pour l'épinglé ! :innocent:

Modifié par Moust83700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout previews pour les nains (a priori).

Vous leurrez pas j'ai le WD (dépuis 1 semaine) et le preview c'est que du vide:

un recto et un verso de page pour nous montrer les photos qui sont déjà sur le fofo

Le seul truc "positif" :innocent: c'est quand il y a marqué "plus de détails dans 2 tout petis mois..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traqueurs gobs vont devoir etre drolement bien niveau caracteristique pour que j en prenne dans mon armée, parce que niveau figurine c est pas le top.

On sait deja qu ils ont une arme a deux mains, avec une une valeur de combat inferieur et un moins un au dé, le petit gob ne va pas taper souvent.

Un gob c est 4 points l arme a deux mains c est 1pts reste un point...qui n est pas une attaque ni un point de vie supplementaire parce que le cout serait plus haut. La figurine n a pas d arc donc on peut éliminer la valeur de tir, pas de bouclier donc defense de 4.

A moins que la hache se lance ou que se soit un nouveau type d arme a deux points avec des nouvelles caracterisitques. Une arme de jet geantes de force 4 ???

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que le gob n'a pas l'air terrible... si c'était juste pour créer un gob avec arme à deux mains c'était pas la peine... :pirate: .

Les gardes de fer font réfléchir: ont- ils deux attaques ou une arme de jet? Ou les deux? :)

Apparement, le nain avec la lance et sont coequipier , sont de sont des gardiens de portes... Sur l'image il y a quand même marqué "vault warden team" team =équipe warden= gardien Quand à vault, il s'agit d'une cave ou d'une chambre forte... Donc sa pourrait coller..en effet mais alors que sera la fameuse équipe de combattants des tunnel ? DES NAINS AVEC DES PIOCHES?, comme dans battle? :'(

Modifié par Gothy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je trouve ça pas très honnête de la part de GW... Ils sortent un supplément LoME qui est censé avoir une durée de vie très longue, puisque comportant des profils qui sont à sortir dans des années peut-etre.

Et voilà qu'au deuxième supplément qui suit, on a déjà des profils qui ne sont pas dans LoME.

Je suis certain qu'il y en a plein que ça ne dérange pas, mais je trouve ça plutôt... déplacé.

LoME était censé être la réference, et voilà qu'il commence à être obsolète sur déjà un point.

Mouais... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facons c'est toujours comme ca!!

C'est vrai que c'est lourd de croire qu'on a la bible entre les mains, et de voir meme pas un an apres qu'il y manque déja des profils!!

Bon en ce qui concerne les Traqueurs, moi j'aime bien leurs figurines, mais pares c'est clair qu'il faut voir leur profils pour donner un réel avis!!!

Enfin les Gardes de Fer, ca doit etre parceque l"image est petite, mais on dirait qu'il y a un petit manque de détails, sinon joli casque, et l'idée d'une arme d'estoc et d'une arme de coups a chaque main est pas con,faut voir le profil (peut etre un berserk version nain avec 2 attaque comme vous le dites)...

Enfin si ce que l'on a vu c'était pas des combattants des tunnels, alors qu'est ce que c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut tout simplement qu'il ait juste rebaptisé les combattants des tunnels en Gardiens des portes.

Traqueurs sympas en figurine. En profil étant donné leur coût, ils ont quelques chose en plus qu'une simple arme à deux mains. Sinon ils suffisait de la mettre en option aux Gobs de base. Règle spéciale, 2 attaque? Traqueur, pour moi ça implique un gars qui combat seul ou avec ses collègues, et non un mec qui combat dans la masse de Gob en soutien. Maintenant, même s'il n'a qu'une arme à deux mains, ça reste valable pour des gobs toujours en surnombre, mais ça banalise par rapport aux Orcs par exemple. Bref, j'espère un peu d'originalité pour ce Traqueur.

Pour les Gardes de Fer, rien à redire, sublime, original dans la pose comme dans le style (casque) haches de jets, voilà qui diversifie l'esthétique et la tactique des nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les gardes de fer je suis quelque part rassurer car on aura apparement pas affair à des D7 ou D8....sa fait plaisir :pirate: !!

Les gobs on l'air pas mal...peut étre que leur arme à 2 mains jouront un nouveaux role interressant dans l'armée qui sait :'( .

D'accors avec Moust....c'est completement abuser de leur part :) ! ( ...méme si perso csa me dérrange pas car j'ai l'habitude d'acheter tout les supplement qand ils sortent. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gob c est 4 points l arme a deux mains c est 1pts reste un point...qui n est pas une attaque ni un point de vie supplementaire parce que le cout serait plus haut. La figurine n a pas d arc donc on peut éliminer la valeur de tir, pas de bouclier donc defense de 4.

Le traqueur gobelin coûte 6 points sans son arme à deux mains, soit deux points de plus que le guerrier. A mon avis, il aura une valeur de combat de 3 (c'est un élite en quelque sorte).

Il peut aussi être équipé d'un arc et d'un bouclier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'était officiel mais maintenant ça l'est : les rangers nains sortiront en boîtes plastiques avec les guerriers nains également en plastique et le dragon. Reste à savoir en quelle quantité par boîte ?

Exclu du Games Day 2007, j'ai vu ça dans le programme duprochain GD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaa? excuse mais je n'ai pas bien comprit, tu veux dire que les rangers nain, seront dans la boite de geurrier nain? :pirate: ou que les deux types de troupes sortiront en plasqtique dans deux boites Séparées?

En tous cas si les rangers nains sortent en plasqtique, sa me tenterai bien, ils sont superbes :'(

"Quand je vois les gardes de fer je suis quelque part rassurer car on aura apparement pas affair à des D7 ou D8...." (orque enragé)

mmm pas sur, regarde bien les figs, ils ont l'airde porter une armure type "Khazad" sous leurs tuniques.. donc se serait plutot une def de 7 que 6.. :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais surpris de voir une boite de rangers nains en plastique. Je n'en voit pas l'utilité commerciale ou ludique. Ceux de Gondor Arnor peuvent être utilisés en plus grand nombre, et servent à deux armées. Les nains seront a priori utilisés en petit nombre, en complément des nains basiques. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.