Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

je suis sur de mon info : il y aura :

_ une boîte de guerriers nains

_ et une autre boîte de rangers nains uniquement.

Donc deux boîtes séparées avec deux types de nains différents ! :'(

Et oui c'est sûr même pour les plus sceptiques ! source GW himself.

C'est vrai j'aurai plus vu des rangers en blisters métal puisque c'est sensé être une troupe d'élite, et les rangers pour moi c'est automatiquement une petite troupe de quelques individus destinés à partir en éclaireur ou pour des missions de sabotage, de sauvetage :pirate: ; enfin pas le gros truc qu'on entend arrivé à 15 lieues à la ronde et qui se range bien sagement en ordre de bataille sur le champ de bataille avant de charger l'ennemi ! :)

Enfin bon deux boites plastiques en perspectives on va pas se plaindre ! :clap:

En tout cas les rangers sont bien mieux sculptés que les guerriers pour ce qu'on en connait pour l'instant. A choisir y a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai trouvé quelque chose dans la newsletter GW, Dans la partie réservé au Game Day's:

Des Figurines et les nouvelles peintures Foundation en avant-premiEre

Vous trouverez sur le stand de vente Games Workshop, une élection des produits les plus populaires dans notre gamme, ainsi qu'une sélection de produits en avant première avec notamment :

Les Orques Noirs Plastiques

Les Arlequins

Le supplément Khazad Dum

Les boites plastiques pour Le Seigneur des Anneaux suivantes :

Les Rangers Nains

Les Guerriers Nains

Le Dragon

On peut donc conclure que les rangers nains seront en plastique!

Interressant non?

Modifié par Crom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, excusez moi de débarquer comme ça au milieu de vos érudites discussions, mais a-t-on une idée de la date de sortie du futur supplément sur les Orientaux, avec le tant attendu Keisemu, ravageur de l'Ithilien? Un peu de diversité dans cette armée ne fera pas de mal, étant donné que pour l'instant on se retrouve avec l'équivalent des unités de base de Minas Tirith sans la diversité des héros et des unités d'élite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm est tu sur qu'il y aura un suplément entièrement consacré aux orientaux? Je verrai plutot keisemu sortir avec le "gondor en flamme"... sa collerait bien... Pasque à part les pirates y fut bien qu'il y ait autre chose... :P non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien vu les troupes manquantes pour Rhun et Khand sortir avec leurs ennemis traditionnels les Nains, mais ils semblent donc qu'ils sortent soient dans Le Retour du Roi, soir dans le supplément sur le sud Gondor (plutôt la première solution logiquement).

Bon ben on aura bien des rangers en plastique. Curieux mais bon, c'est vrai qu'on en aura 24 pour le prix de moins de 6 en métal. Tout ne servira pas sauf grosse armée, mais ça permettra de se faire un groupe Moria et un groupe Erebor! C'est de bonne augure pour Dol Amroth, les Corsaires, les Numénoréens Noirs, Lles Uruks du Modor...

Pour les traqueurs, vu leur équipement, on devrait avoir une dizaine de modèle différents normalement. Sinon, que pensez vous des nouvelles peintures qui vont sortir, qui apparement sont plus recouvrantes pour le jaune, le blanc, le rouge, même sur sous-couche noire?

http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp

C'est ce que dit le WD, en attendant des détails dans le prochain.

Black Gobbo 20:

http://fr.games-workshop.com/lotr/elfes/index.asp

Elfes.

http://fr.games-workshop.com/lotr/jeu/comp...gnies/index.asp

Compagnies de combat.

http://fr.games-workshop.com/hobby/modelis...neige/index.asp

Socles enneigés.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau ce lien vers les compagnies de combat, sympa de la part de GW mais toujours pas de règles en ligne il faut le White dwarf correspondant !

Je ne sais pas comment vont faire les concurrents lors du GD car ce sont ces règles là qui vont être appliquées en 250 points ! Et je suis pas sur que beaucoup connaissent ces règles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les companies de combat, les règles sont sur le site uk gw, mais bon c'est vrai que ce serait pas mal qu'elles sortent en francais..... Je nesuis personnelment pas sur ques les troupes orientales sortent avec le retour du roi, qui à près tout vise à reproduire les évènement du seigneur des anneaux... Or, selon un ombre àl'est keseimu à attqué une fois le gondor: en portant une attaque à osgiliath.... bien avant les évènement de la guerre de l'anneau!! Enfin, bon ce ne sont que des supositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est asser diffficile de trancher entre" le retour du roi " et "le gondor en flamme" car certaines iraient trés bien dans les deux supléments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait: Nouvelles contrées: Umbar, Extrême Harad, Minas Morgul; Troupes supplémentaires: Harad, Rhun, Fiefs de Gondor. Je pense que pour le mal, les premiers iraient dans un, voir plusieurs suppléments, tandus que les seconds se contenteraient d'une sortie dans le retour du Roi, plus adapté aux sorties partielles d'un peuple et ne permettant pas de développer l'historique de nouvelles armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Findecàno Arcamenel

Bonjour à tous, pour en revenir au supplément concernant les nains, je me demandais en voyant le calendrier des sorties, ce que pouvait bien être cette boite à 80.00€ appellée gardiens de la porte Ouest....

Ce serait une boite du même genre que dans les mines de la Moria (communauté de l'anneau+troll+ruines+24gobelins....) ou ca serait plutot une boite de hero concernant les nains....

Mais bon, si mes souvenirs sont bon je doute avoir déja vue une boite de héro à 80.00€...

Voila, voila, j'espèere que vous pourrez me repondre. :)

Cependant, ayant attendu les supplément sur l'Erebor si longtemps, je suis quelque peu déçu d'y trouver seulement les nains dedans, enfin je sais pas si c'est moi, mais j'aurais bien aimé une arméee des homme de Dale ou d'Esgarot sur le Long Lac.....

Voila, merci. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement une boite d'armée naine, comme pour les autres peuples (aussi à 80€). Donc des héros et des guerriers :) .

Cependant, ayant attendu les supplément sur l'Erebor si longtemps, je suis quelque peu déçu d'y trouver seulement les nains dedans, enfin je sais pas si c'est moi, mais j'aurais bien aimé une arméee des homme de Dale ou d'Esgarot sur le Long Lac.....

Effectivement ça aurait pu être pas mal des Hommes de Dale (en plus ça respecte Tolkien), mais ce supplément est sur Khazad-Dum et non sur l'Erebor.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, you can't access this file directly...

Je crois que ton lien ne marche pas Flomat...

Ne parlerais tu pas de ces nains?

666, en passant.

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, you can't access this file directly...

Je crois que ton lien ne marche pas Flomat...

Ne parlerais tu pas de ces nains?

666, en passant.

Confirmation après vérification, ce sont bien les mêmes images !

Mehapito, en passant aussi...

Ce site polonais (cytadela.pl) indique ceci concernant le nouveau supplément (traduction approximative):

- LA: Khazad Dum, Armée d'Erebor, Royaume de Durin, Armée de la Moria.

- Nouvelles règles de base concernant les batailles dans les cavernes qui deviendront applicables à toutes les armées combattant dans ces conditions.

- Dragon : Force 8, PV 7, 4 capacités spéciales (cf Légions).

- boite plastique des Rangers: 8 archers, 8 nains avec 2 haches, 8 nains avec arme à 2 mains.

- boite plastique des Guerriers: 8 archers, 8 nains avec hache et bouclier, 8 nains avec arme à 2 mains.

Mehapito, qui se met au polonais...

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dragon : Force 8, PV 7, 4 capacités spéciales (cf Légions).

Théorie fumeuse : "une créature est tuée instantanément par un tir d'arme de siège si elle subit ne serait-ce qu'une blessure, à moins que la figurine touchée ne possède soit 10PV soit 10 de Défense, si c'est le cas elle perdra quand même la moitié des points de vie qui lui reste"

Après vérification, Sauron, le Balrog et le Mumakil possèdent soit 10 PV soit 10 de défense, le dragon ne devrait pas déroger à cette règle ( je le vois mal partir après un seul tir de baliste naine ) et devrait donc avoir 10 de défense.

Les 4 règles spéciales : Vol, terreur, "cracheur de feu", et... on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fitz-dragon

Peut être que justement la dernière règle spécial est qu'il ne meurt pas sous l'impact d'une arme de siège.

Enfin bon le dragon à voir... il pourrai être sympa mais bon ça risque d'être plus une figurines de collection que de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elladan Anatuilé

la boite les guerrier de la porte de l'ouest contiendrait d'après rumeur d'amis a moi qui sont Hobyst et elle contiendrait:

durin et mardin(faute d'orthographe)

le dragon

et 5 equipe des gardiens des portes.

ensuite voici des image(je me demande si vous les avais vu) den traqueurs gobelins puis de garde de fer:

EDIT Xev74 : Photo déjà en épinglé ...

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nom de la boîte, pour moi il s'agit bien d'une boite d'armée naine, avec héros, bannières, nains et rangers plastique, une baliste, quelques gardes...

Si on avait un Dragon, ils l'aurait appeler pluôt "Combats à la porte Ouest", ou truc dans le genre, comme ils ont fait pour Embuscade à Amon Hem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.